PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

+16
JNG
Fairface
jacklili
cocobox
jpgrenoble
SIMON07
Pix3L
fred73
Zorro
oneplayer
Luzfos
phenomene
OnOff
krys
Chanti
ludo
20 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par ludo Mar 3 Nov 2009 - 18:53

Sortie "paysages de Cézanne"

je vous propose une sortie dans la région aixoise autour de la Ste Victoire.
Ce sera une sortie sur une journée....

un petit aperçu de la région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Visote10

reste à choisir la date....

j'irai reconnaître l'itinéraire précis et voir un peu les restaurants ....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 19:45

ok pour le samedi 5 decembre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par ludo Mar 3 Nov 2009 - 20:01

pareil pour moi.... je vote pour le samedi 05....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Chanti Mar 3 Nov 2009 - 20:08

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 30209 Pour moi, le 6 décembre.

Le 5, je suis d'"astreinte" avec mon Boxster et la 911 pour le Téléthon... Je ne peux plus me désister. "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 202

Le WE suivant, à Grenoble pour l'entretien des 100.000 km, pose du hardtop (le samedi)et promenade en "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Boxster1 avec ses nouveaux accessoires.
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 20:55

j'ai voté pour le 5 mais le 6 me va aussi ou le 7,8,9 ou 10.......... "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Der14
Presents en tous cas pour nous à cette sortie !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Chanti Mar 3 Nov 2009 - 21:06

C'est vrai, le 7 ou le 8 pour moi aussi.
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par krys Mar 3 Nov 2009 - 21:27

le 5 pour moi car c'est plus pratique pour ceux qui viennent de loin
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par OnOff Mar 3 Nov 2009 - 22:54

Ludo,

Ci-joint un restaurant très bien ou les voitures peuvent stationner sans peine.
Je le connais et pense qu'il peu confectionner un menu "all-inclusive" si on lui demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais très bien les routes, petites ou grandes car de nombreuses fois faites en vélo "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Der14 . Donc si besoin d'un coup de main pour le tracé pas de soucis.

On en reparle demain.
OnOff
OnOff
6500 tr/mn
6500 tr/mn

28/07/2009
Messages : 666
Age : 50
Prénom : Bandol (French Riviera)
Modèle : 986S Phase2,

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 10:25

merci gégé on a vu comment tu nous guides on va mettre le gps "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Der14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 10:35

Chanti a écrit:"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 30209 Pour moi, le 6 décembre.

Le 5, je suis d'"astreinte" avec mon Boxster et la 911 pour le Téléthon... Je ne peux plus me désister. "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 202

Le WE suivant, à Grenoble pour l'entretien des 100.000 km, pose du hardtop (le samedi)et promenade en "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Boxster1 avec ses nouveaux accessoires.
si c'est le week end du telethon ça risque d'etre le souk un peu partout "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs vous en pensez quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par phenomene Mer 4 Nov 2009 - 11:53

Hello, toujours partants pour une belle sortie, toutes les dates nous conviennent...
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 13:05

Pour le telethon, je ne pense pas que ça pose de probléme, même si une rue est barrée y a toujours une déviation. Et puis on ne traverse pas de capitales
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 16:02

ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par ludo Mer 4 Nov 2009 - 19:20

je ferai la reco, le 11 nov je pense.....

affaire a suivre....

continuez de voter et annoncez moi si vous êtes intéressés pour cette sortie : plus on sera , plus ce sera facile de négocier le prix du restau !!!!


potentiels clients :
1 jrjd alfy (2)
2 jrjd JCF (2)
3 jrjd phénomene (2)
4 jrjd Krys
5 jrjd OnOff
6 jrjd Chanti
7 jrjd ludo (2)
8 jrjd oneplayer (2)
9 "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 202720 richard
10 "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 202720 zorro


Dernière édition par ludo le Mer 4 Nov 2009 - 20:58, édité 1 fois
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Luzfos Mer 4 Nov 2009 - 20:20

je n'ai pas encore trouve de garde malade "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 218495 donc pour le moment pas de date "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 4137 "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Eekout
Luzfos
Luzfos
6000 tr/mn
6000 tr/mn

29/03/2007
Messages : 556
Age : 67
Prénom : Fos sur mer
Modèle : 986 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par oneplayer Mer 4 Nov 2009 - 20:41

pour nous ce serai un dimanche ( car je travaille le samedi )
pour le 6 decembre vous pouvez compter sur nous "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 77
oneplayer
oneplayer
6500 tr/mn
6500 tr/mn

07/07/2008
Messages : 640
Age : 56
Prénom : graveson (13)
Modèle : 996 turbo

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Zorro Jeu 5 Nov 2009 - 20:31

Pourquoi pas? on décidera selon le planning, c'est une très belle région!
à suivre.....


Dernière édition par Zorro le Jeu 5 Nov 2009 - 22:31, édité 1 fois
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:12

j'ai vote pour un dimanche, peu importe lequel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par krys Jeu 5 Nov 2009 - 21:16

bon il semblerait qu'un dimanche permettrait de rassembler plus de personnes comme richard , chanti et oneplayer "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs monsieur ludo le staff section sud est (var)

on/off est sur la liste , viendra t il avec une allemande de stuttgart ?
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:21

OK pour un dimanche,nous serons sur Bandol dès le samedi soir "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 53882
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 7:56

aie! j'ai dit une betise, possible uniquement dimanche 6 pour nous, l'autre sylvie bosse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 8:37

richard a écrit:j'ai vote pour un dimanche, peu importe lequel.
t'es encore là tu nous quittes plus "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Lol manque plus que le fredo "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Lol il va falloir encore ceder notre chambre chez krys "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 8:40

bon alors on fait ça le 6 "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 8:45

si vous ne savez pas quoi faire le samedi jcf embauche pour ramasser les olives "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Happydan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 9:06

fun a écrit:
richard a écrit:j'ai vote pour un dimanche, peu importe lequel.
t'es encore là tu nous quittes plus "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Lol manque plus que le fredo "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Lol il va falloir encore ceder notre chambre chez krys "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs
si t'en a marre de voir ma bobine t'as qu'a l'dire "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 12:29

krys a écrit:bon il semblerait qu'un dimanche permettrait de rassembler plus de personnes comme richard , chanti et oneplayer "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs monsieur ludo le staff section sud est (var)

on/off est sur la liste , viendra t il avec une allemande de stuttgart ?

Oui le 6 ce serait parfait!!! j'attends de voir l'allemande de Gégé!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 13:04

ho ho...eine fraulein herr GEGE?...von stuttgart ich hoffen!!!! "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 14:56

reste plus qu'à mettre la date et la sortie ds la bande defilante
merci krys
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par krys Ven 6 Nov 2009 - 18:13

c'est fait , tu sais que tu as un administrateur à la maison aussi !!!!! "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Zzs
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:50

oui j'y pense jamais "les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre 209471
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les paysages de Cézanne"  aix dimanche 6 decembre Empty Re: "les paysages de Cézanne" aix dimanche 6 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum