PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mardi je change mon embrayage !!!!

3 participants

Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty mardi je change mon embrayage !!!!

Message par riri_2000 Dim 15 Nov 2009 - 12:08

bonjour a tous! habitant la belgique et vu les prix en cp je vais me rendre mardi chez RAES RACING pour changer mon embrayage qui presente une pedale tres dure ainsi que des vibrations quand je lache ma pedale de gauche tout doucement sans accelerer !! on va voir le resultat ! je vais essayer de faire un petit reportage foto ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri_2000
riri_2000
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/11/2009
Messages : 142
Age : 59
Prénom : de panne
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par patdunord Dim 15 Nov 2009 - 19:29

Bonjour
Combien as-tu de km ?
La durée de vie de ton embrayage au vu de la manière dont tu l'a bien (ou mal) mené te parait-elle satisfaisante ?
Puisque tu es en Belgique tu pourras peut être me répondre.
Connais tu le CP Kronos à Gembloux ? si tel est le cas qu'en penses-tu ?
Tu parles aussi des tarifs CP en Belgique, sont-ils plus ou moins cher qu'en France?
Avec un grand merci pour la réponse à ces questions qui nous éloignent un peu de ta préoccupation première.
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2020
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par pitboxster Lun 16 Nov 2009 - 9:05

https://www.boxster-cayman.com/Boite-joint-spy-h61.htm

pour un 2l5 il dois pas avoir une grande difference avec un s
pitboxster
pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Messages : 2538
Age : 52
Prénom : 69170 tarare
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par riri_2000 Lun 16 Nov 2009 - 18:31

bonsoir a tous ! pour repondre a PATDUNORD j ai 137000 km et je l ai depuis 15 jours donc pas d avis sur sa durée de vie et non je ne connais pas kronos les prix en cp belgique chez rs motors sont entre 1400 et 2000 se qui me parais un peu fort j ai donc rv chez raes racing pour un prix total de 1100 e j espere que le travail sera de qualite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri_2000
riri_2000
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/11/2009
Messages : 142
Age : 59
Prénom : de panne
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par patdunord Lun 16 Nov 2009 - 20:07

Riri.
Merci pour tes réponses
Vraiment pas de bol pour ton embrayage.
J'espère que tu vas t'en tirer avec un minimum et que tu vas vite oublier ces déboires pour te consacrer au plaisir de rouler en boxster.

N'as-tu pas testé l'embrayage lors de l'achat ?
Pour information de tout le monde quelqu'un connait-il une méthode simple et fiable (autre que celle de bloquer le frein à main et taper dans le lard pour faire fumer l'embrayage) afin d'évaluer l'état de l'embrayage de la future ?

Il me vient une autre autre question dans la foulée (je ne fais que poser des questions, il va falloir que je me montre plus constructif !).
Comment tester son futur boxster ou son futur cayman ?
y a t'il des particularités à voir compte tenu qu'il ne s'agit pas d'un véhicule lambda ou peut-on faire comme avec les autres véhicules plus classiques ?
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2020
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par riri_2000 Lun 16 Nov 2009 - 20:15

si si j ai testé mais ayant eu une 911 3.2 84 la pedale d embrayage aussi dur ne m avais pas choquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre pas de patinage !!!
riri_2000
riri_2000
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/11/2009
Messages : 142
Age : 59
Prénom : de panne
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par riri_2000 Dim 29 Nov 2009 - 20:22

me re-voila changement complet d embrayage + volant moteur pas de changement de joint spi il ete sec je l ai vu ! retour a la maison 150 km et la badaboum grosse fuite d huile sous le moteur !!!!!!! je retourne au garage et la fuite du joint spi donc remplacement ! cela fait 2 semaines et je constate encore un petit peu d huile entre la boite et le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais legerement cette fois meme apres plusieur nettoyage a chaque fois sa recommence ! alors joint spi mal mis ?? j en ai marre !!!! je precise que se n ai pas en cp que le travail a ete fais mais j ai assister a la reparation je peux dire que le travail a ete tres bien fait !! aussi pouvez vous me dire le tarif horaire en CP ! merci de votre aide !!!!!!!!!
riri_2000
riri_2000
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/11/2009
Messages : 142
Age : 59
Prénom : de panne
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - mardi je change mon embrayage !!!! Empty Re: mardi je change mon embrayage !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum