PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

3 participants

Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mer 31 Jan - 18:54

On remet ca puisqu'on c'est bien marrés l'année passée.

Journée circuit a Spa Francorchamps le mardi 29 mai 2007. En gros pour ceux qui connaissent c'est comme l'an dernier mais on espère en plus sec :-D

Infos:

- journée open pit lane (pas de sessions).
- nombre de place limitées 100 (maximum 130), premier arrivé ... premier servi ! pas de date limite ... une fois remplis, c'est finis. (Spa permet 150 voitures avec 50 en même temps sur le circuit)
- prix 240€ (pas cher en comparaison des autres journées "ouverte").
Pilote supplémentaire = 50€
Tous les pilotes doivent avoir un permis en règle.
- 1 passager maximum et à l'avant; minimum 16 ans (les 16 - 18 ans nécessite un accord écrit des parents) Prix par passager = 15€
A bord du véhicule : casque OBLIGATOIRE pour tous !
Des casques seront disponibles à la location : 15€ et 75€ de garantie.
- location des garages ... 75€ par garage = 2 voitures
- 6 instructeurs GRATUIT mis à disposition pour écolage.
- réservé aux voitures de production, tout type, pas de monoplace.
(D'autres véhicules peuvent être autorisés par les organisateurs ... sur demande)
- pneus slick autorisé.
- vidéo autorisée si le support est bien fixé !

Sécurité :

- le chronométrage est toléré mais ce n'est pas une course !
- la course est INTERDITE !!!!
- Conduite dangereuse sur le circuit --> EXCLUSION sans remboursement !
Petit rappel ... 125€ par rail abimé et il y en a 3 un au dessus de l'autre ...

- Lunch: buffet chaud et varié pour environ 15€

En bonus soyez parmi les premiers à rouler sur le nouveau circuit de Francorchamps, nouvelle chicane inversée et nouvelle épingle de la source.

- Nous essayons (mais pas garanti) de refaire comme l'année dernière une session pour les enfants (conduit par papa ou maman) de moins de 16 ans derrière la pace car en file indienne pas de dépassement ... cette session peut également être utilisée par madame pour conduire la tuture de monsieur sur Francorchamps dans les mêmes conditions de sécurité.

Ring:
Notez également que nous faisons une sortie Nurburgring le dimanche 27 Mai (avec notre instructeur Daniel) et lundi 28 également pour les plus motivés. Dimanche Daniel sera la comme l'an dernier au volant d'une Evo IX FQ360 pour vous faire découvrir ce merveilleux circuit (10€ par passager et 10€ par voiture qui désire le suivre pour découvrir les trajectoires).

Formation:

Pour ceux qui ne désirent pas faire 2 jours au Ring nous organisons une journée formation 'Maitrise de son véhicule' (avec notre instructeur Daniel) le lundi 28 a Liège. La journée formation (220€) est réservée aux pilotes inscrits à la journée circuit de Spa du mardi.

Pour toute information complémentaire ou pour réserver merci de me contacter par email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mer 31 Jan - 19:49

Merci Greg d'avoir posté ici, à mon avis il y en aura qui viendrons...

Marsu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par marsu59 Jeu 1 Fév - 14:29

merci de l info je fais deja les duez days le 05 mai et les porsche days les 25.26.27 mai aussi a SPa

mais je vais quand meme y reflechir

bon la je suis en croisieres 10 jours je vois ca a mon retour

qui est exactememt l organisterur a contacter merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Profiter un maximun de l'instant present, c'est un minimum.
marsu59
marsu59
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/11/2006
Messages : 209
Age : 59
Prénom : Bouniagues
Modèle : recherche en cours

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Jeu 1 Fév - 15:29

Marsu59,

Il suffi de me contacter par email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es deja a Spa les 25, 26 et 27 il suffit de faire un petit saut au Ring (1h15 de Spa) le lundi 28 et retoru a Spa avec nous le 29.

Et bonne croisiere ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par nico51 Ven 2 Fév - 14:36

hello,comme je l'ai deja dis,perso le circuit m'interresse,mais si vous avez d'autre date de prévu entre le 15 juillet,et le 20 aout,ça m'arrangerai.

celle ci est tres interressante(pit lane,pas de course,et des pro pour nous aiguiller)
mais je viens de regarder et normalement,a cette date la,c'est le debut du coup de bourd(pour les vigne) donc a moins d'etre devin,je ne pourrai savoir ma disponibilité que la semaine d'avant.

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Ven 2 Fév - 14:53

C'est dommage nico, car a ce moment, il n'y aura plus de place... et franchement c'est journée sont plus sympa car les duez days, moins de clown sur la piste...
et les anglais sont très courtois sur la piste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Ven 2 Fév - 14:54

Nico,

Le calendrier a Spa cette annee est tres serré car le circuit est en travaux jusque mi Mai (normalement il ouvre mi mars) donc il y a 2 mois de perdus et les courses ont priorité pour les dates.

Perso je n'organise normalement qu'une journee cette annee a Spa mais il y a d'autres organisateurs a Spa mais ils sont beaucoup plus chers (330 euros et plus) et pas aussi bons ;)

Je te propose de noter notre date dans ton agenda et de me recontacter la semaine avant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ferais tout mon possible pour te trouver une chtite place (mais alors tu viens avec une bouteille de champagne)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Ven 2 Fév - 14:56

magicludo a écrit:C'est dommage nico, car a ce moment, il n'y aura plus de place... et franchement c'est journée sont plus sympa car les duez days, moins de clown sur la piste...
et les anglais sont très courtois sur la piste...
Ludo, c'est fort possible mais Nico il travail dans le vin et il est basé a Reims donc ca sent le champagne a plein nez cette histoire :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par nico51 Ven 2 Fév - 15:33

si tu peux me trouver une tite place (selon si je peux ou pas) juste avant,c'est super cool(pour le champ,pas de probleme)

c'est noté sur mon calendrier,mais je repete (comme je n'ai pas de chance) je pense que je serai "debordé"( j'entend par la,que ça se fait pas de planter tes parents au moment ou la vigne a besoin de tout le monde),mais au cas ou,se serai vraiment cool.

je previens combien de tant avant,si je suis pas sur,48h 72h ou 1 semaine.

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Ven 2 Fév - 18:26

MP envoyé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par marsu59 Jeu 15 Mar - 18:35

Pour moi c'est grillé le 29 j'ai plus de RTT
marsu59
marsu59
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/11/2006
Messages : 209
Age : 59
Prénom : Bouniagues
Modèle : recherche en cours

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par capa Jeu 15 Mar - 18:44

marsu59 a écrit:Pour moi c'est grillé le 29 j'ai plus de RTT

hihihihi ...On ne peut pas être partout .......Veinard .......ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


On a que la vie qu'on se donne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capa
capa
6500 tr/mn
6500 tr/mn

14/09/2006
Messages : 659
Age : 62
Modèle : A pied....

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Lun 28 Mai - 17:36

Allez c'est pour demain... et la pluie est annoncée, vive Francorchamps :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par nico51 Lun 28 Mai - 18:25

je n'ai pas donner de nouvelle car je ne suis pas dispo,a la prochaine,peut etre...

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mar 29 Mai - 19:38

De retour de Francorchamps... je suis entier et la voiture aussi... mais pas pour tout le monde (S2000, lancer, Subaru... OUT)

Comme d'habitude, grosse pluie le matin et leger soleil l'après midi... bien amusé, plus de 350 km sur le circuit, environ 50 tours de bonheur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mar 29 Mai - 19:51

Pour avoir des jantes gris foncé, faite du circuit :..:

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Francorchamps29mai014sy1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par nico51 Mar 29 Mai - 20:44

content que tu te soit eclaté sans casse,

et pas mal le coup des jantes!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:01

quelques photos

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) DSC_7107

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) DSC_8058
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:21

J'ai oublié de vous dire, j'ai rouler en même temps que Nigel "MANSELL" champion de monde de F1... ce dernier m'a dépassé, il roulait avec une M5 break =1 ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:25

Encore quelques photos

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Img1436wx4

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Img1467zo3

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Img1436tm4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par marsu59 Ven 1 Juin - 14:44

Felicitations Ludo je vois que tu t'es bien amusé 8)


Content de t'avoir vu aux Porsche days

- https://www.boxster-cayman.com -


Profiter un maximun de l'instant present, c'est un minimum.
marsu59
marsu59
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/11/2006
Messages : 209
Age : 59
Prénom : Bouniagues
Modèle : recherche en cours

Revenir en haut Aller en bas

SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun) Empty Re: SPA FRANCORCHAMPS Mardi 29 Mai (+ NURBURGRING dim & lun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum