PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

4 participants

Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaire a saisir ! ............,aprés renseignement ce superbe Cayman S presque neuf a été accidenté à l'avant (plusieurs milliers d'euros de réparation).
Je ne suis pas preneur et vous qu'en pensez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 16:18

C'est ton choix. Parfois les pros réparent ça quasiment au micron ce qui veut dire que c'est plus précis que l'origine. Mais psychologiquement je peux comprendre ton choix.
Salutations et bonne réflexion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 16:24

A savoir qu'une Porsche qui a été accidentée est plus difficile à revendre...de plus il sera impossible de la faire reprendre dans le réseau Porsche approuved. à méditer!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 16:58

Je ne me lancerai pas dans ce genre d'achat à risque, mieux vaut une S phase 1 avec un peu de kilomètres, des options en pagaille et un entretien/suivi en CP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par thierry3.2 Dim 7 Fév 2010 - 20:59

salut ,

j'avais repéré ce Cayman , mais accidenté non impossible a revendre
ou si bien en dessous de la coté

c'est pour cette raison qu'il est pas cher

merci
thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Messages : 1189
Age : 65
Prénom : isere
Modèle : Cayman S

http://flat38.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par arnaud49 Lun 8 Fév 2010 - 20:00

il faudrait savoir a quel point elle as eut un carton avant de dire si ou sa

si il y a eut un capot 2 radia un pare choc ect et que le bac n as pas eter toucher y a pas de raison que porsche la refuse surtout si c est eut qui l on reparer

bon je suis pas preneur non plus mais je voulais juste signaler mon point de vu
arnaud49
arnaud49
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/03/2009
Messages : 104
Age : 42
Prénom : maine et loire
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 18:15

Bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi vous refusez d'acquérir un véhciule accidenté.
Le tout est de savoir par qui et comment cela a été fait. Aujourd"hui avec les produits de traitement et le matériel que possède les carossiers, je ne vois pas se qui "gene" sur un véhicule accidenté, meme avec un déport des longerons.
Après que le prix soit discutable je peux comprendre qu'un acheteur s'appuie sur cet argument pour discuter un prix mais de la à renoncer à un achat pour cela, je ne pense que cela gene.
Après une bonne inspection on peux vitese faire une idée si le vehicule a ete ou non bien réparé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par 987 s Ven 26 Fév 2010 - 20:14

Personnellement,et çe n'est que mon avis,avec tous les Boxs et Crocros qui n'ont pas été accidentés et qui pullulent sur le marché de l'occasion a des prix souvent ,plus qu'intéressants,pour pouvoir dormir tranquille,je ne m'em..béterai pas à acheter une Porsche accidentée, fusse t'elle, bien réparée.Ceci dit,chacun voit midi à sa porte.
987 s
987 s
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011

Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par cayman s pdk Ven 26 Fév 2010 - 20:26

987 s a écrit:Personnellement,et çe n'est que mon avis,avec tous les Boxs et Crocros qui n'ont pas été accidentés et qui pullulent sur le marché de l'occasion a des prix souvent ,plus qu'intéressants,pour pouvoir dormir tranquille,je ne m'em..béterai pas à acheter une Porsche accidentée, fusse t'elle, bien réparée.Ceci dit,chacun voit midi à sa porte.

+1
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par thierry3.2 Sam 27 Fév 2010 - 10:04

pierre-yves a écrit:Bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi vous refusez d'acquérir un véhciule accidenté.
Le tout est de savoir par qui et comment cela a été fait. Aujourd"hui avec les produits de traitement et le matériel que possède les carossiers, je ne vois pas se qui "gene" sur un véhicule accidenté, meme avec un déport des longerons.
Après que le prix soit discutable je peux comprendre qu'un acheteur s'appuie sur cet argument pour discuter un prix mais de la à renoncer à un achat pour cela, je ne pense que cela gene.
Après une bonne inspection on peux vitese faire une idée si le vehicule a ete ou non bien réparé.

salut ,

le jour ou tu achètera une porsche accidenté avec passage au marbre tu verra le jour de la revente si c'est si facile que ça

je suis dans le monde de cette marque depuis pas mal d'années , et quand je dialogue avec un porschiste la première question c'est toujours ! voiture non accidenté !

voilà mon avis , maintenant si c'est pas un choc violent juste PC radiateurs ailes c'est pas un souci

voilà c'est que mon avis

thierry
thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Messages : 1189
Age : 65
Prénom : isere
Modèle : Cayman S

http://flat38.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 11:52

987 s a écrit:Personnellement,et çe n'est que mon avis,avec tous les Boxs et Crocros qui n'ont pas été accidentés et qui pullulent sur le marché de l'occasion

Et dont certains ont peut être été accidentés mais non précisé lors de la vente...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par 987 s Sam 27 Fév 2010 - 16:29

steff_9419 a écrit:
987 s a écrit:Personnellement,et çe n'est que mon avis,avec tous les Boxs et Crocros qui n'ont pas été accidentés et qui pullulent sur le marché de l'occasion

Et dont certains ont peut être été accidentés mais non précisé lors de la vente...

Oui, mais alors dans çe cas là, on change de registre; Vice caché, escroquerie,ce n'est plus la même chose,avec tous les risques encourus pour le vendeur,et à plus forte raison si c'est un professionnel.
987 s
987 s
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/08/2009
Messages : 554
Age : 74
Prénom : Vaucluse 84
Modèle : Boxster Spyder 2011

Revenir en haut Aller en bas

La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée ! Empty Re: La bonne affaire ? ,,,,,,, hélas c'est unne voiture accidentée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum