PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

4 participants

Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par cbr78 Lun 29 Mar 2010 - 19:37

Salut à tous,


J'ai ma Box' depuis 2 mois. Je n'ai jamais prêté attention, mais le ventilo avant gauche se déclenche toutes les 1 ou 2 minutes pendant une vingtaine de secondes.

La température d'eau affiche 80° et l'aiguille ne bouge pas. Même dans les bouchons, l'aiguille ne bouge pas, le niveau d'eau est normal et n'a pas bougé.


Est-ce normal... Docteur ?

Merci pour vos réponses !!


@++ merci
cbr78
cbr78
1000 tr/mn
1000 tr/mn

16/11/2009
Messages : 28
Age : 52
Prénom : Bois d'Arcy
Modèle : Boxster S - 987

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 18:59

cbr78 a écrit:Salut à tous,


J'ai ma Box' depuis 2 mois. Je n'ai jamais prêté attention, mais le ventilo avant gauche se déclenche toutes les 1 ou 2 minutes pendant une vingtaine de secondes.

La température d'eau affiche 80° et l'aiguille ne bouge pas. Même dans les bouchons, l'aiguille ne bouge pas, le niveau d'eau est normal et n'a pas bougé.


Est-ce normal... Docteur ?

Merci pour vos réponses !!





bonjour


personne n'a de réponse à cette question ??


MERCI
@++ merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:05

Ca le fait avec la clim sur on ou sur off?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Banni07 Dim 6 Mar 2011 - 19:14

C'est bien normal, surtout dans les embouteillages ! Car le moteur est emprisonné et chauffe très vite son environnement. Dans les bouchons, il n'y a pas le courant d'air normal de la vitesse en roulant. D'où les ventilateurs...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:15

turbofan a écrit:Ca le fait avec la clim sur on ou sur off?



Oui oui

disons que la clim ne fonctionne pas en ce moment mais plutot le chauffage
et la température reste sagement à 80 degrés ....
mais les ventilos ventilent puis stoppent puis ventilent ..... q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:17

dans les embouteillages bien sur mais là , en mode balade ++( 6000 trs maxi ) sur une départmentale avec 15° dehors ça me parait curieux
LDR au bon niveau bien sur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:18

pas dans les embouteillages mais sur départementales avec 15 dehors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:20

pas dans les embouteillages mais sur départementales avec 15°c dehors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par cacou83 Dim 6 Mar 2011 - 19:31

tu passes au CP de toulouse avec la voiture et tu demandes, ils sont la pour ça et 1 renseignement c gratuit ban
cacou83
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:35

Oui oui c'est prevu mais bon ...je me renseigne quand meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 7:35

Mon humble avis, c'est normal:

Essaye avec la clim OFF ( pas sur AUTO), pour cela il faut presser le bouton * et l'indication auto disparait et les ventillos ne devraient plus tourner.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par croustibate Ven 8 Avr 2011 - 13:20

j'ai remarqué ça sur le mien aussi. Il se déclenche moins quand j'augmente la température de l'air qui sort, car je pense que ça permet d'évacuer un peu d'air chaud du moteur.
vous en pensez quoi?
croustibate
croustibate
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/11/2010
Messages : 476
Age : 39
Prénom : 94
Modèle : cayman S Sport

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification) Empty Re: Déclenchements intempestifs des ventilos... (rectification)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum