PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos pneus moins cher ...

+14
Dess
thierry3.2
ailys
cayman s pdk
tot0f
thaury
antoine68
jpgrenoble
Charsaud
ludo
Ricky_25
Banni07
cozmo
BOUCHETAULT
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Mar 6 Avr 2010 - 16:00

Rappel du premier message :

Hello !

Suite à une étude de marché sur qq semaines, un site web ressort comme étant souvent le moins cher pour les achats de pneus.

Je ne transmets pas pour l'instant son nom, sur le forum.

J'ai donc envoyé un mail pour savoir si ils pourraient faire des conditions spécifiques pour notre forum pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Banana , tout comme pour mes clubs autos.

En fonction du nombre de commande, la réduction varie. Pour l'instant, d'office, ils proposent un code de réduction offrant 2 pr cent, sachant que la réduction est accordée sur des tarifs déjà compétitifs pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Zzs !

Reste donc à savoir si ça peut vous intéresser!

Concrètement, pour 4 MICHELIN en
235/35/19 en N1 et N2: 235 euros
265/35/19 en N0: 285 euros et N1 et N2: 298 euros.

Normalement, il y a 50 euros d'avoirs pour 4 pneus en ce moment, avec la garantie MICHELIN, et la livraison gratos.

Ils ont aussi des partenaires pour monter les pneus (18 euros par pneu).

Malheureusement, ils n'ont pas l'option "pneus avec bourrelet de protection des jantes" ...

Dites moi ce que vous en pensez !

A 1.2.C.4 !

Excellente aprèm'!

Laurent pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 666980
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 16:09

BOUCHETAULT a écrit:C'est noté !

PSEUDOMARQUETAILLEQUANTITE
COZMOMICHELIN265/35/18 N12
GEEMONEYMICHELIN265/35/192
LUXBOYMICHELIN265/35/192
RICKY_25MICHELIN265/35/18 N12
LUDOMICHELIN265/40/18 ??2
BOUCHETAULTMICHELIN235/35/192
BOUCHETAULTMICHELIN265/35/192
CAYMAN S PDKMICHELIN265/35/192
total16

Laurent,

Actuellement on est a 16 pneus. Pourrais tu contacter le site pour savoir quelle serait leur derniere offre avec ce volume? Bon s ils peuvent encore descendre le prix pour 20 pneus, alors on peut encore attendre 2 autres personnes a moins que vos pneus sont tous morts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 16:34

A tout hasard, petit récap' des dimensions et pneus homologués Nx 'à jour 2010'.

J'y vois maintenant le Conti et le GoodYear mais pas encore le Michelin. Good choice!


Modèle 986

http://www.porsche.com/filestore.aspx/default.pdf?pool=france&type=download&id=porscheservice-information-summertires-986-996&lang=none&filetype=default


Modèle 987

]http://www.porsche.com/filestore.aspx/default.pdf?pool=france&type=download&id=ueberblicksommerreifen2006-11&lang=none&filetype=default


Soyez aussi super-précis dans la gestion des paiements et des adresses multiples de livraison.

Paul pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202 pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 16:58

chef! oui chef!
pourquoi tu dis que tu vois pas les michelin?
c est les pilot sport N2 qui y sont mentiones
sinon merci c est super pratique ce pdf.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 17:07

Luxboy78 a écrit:
pourquoi tu dis que tu vois pas les michelin?
c est les pilot sport N2 qui y sont mentiones
sinon pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 351912 c est super pratique ce pdf.

Le PDF est de Porsche France et je l'ai trouvé sur ... le forum!

Le Michelin homologué Nx est le 'vieux' PS2.

Le Michelin actuel est le PS3 (et on n'est pas là pour jouer lol). Caractéristiques: voir le lien plus haut.
Que la lumière soit! Paul pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202 pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 17:13

ben tu nous a bien mis dans la m. now
lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Mer 14 Avr 2010 - 17:33

Hello !

Très vite, je suis hyper à la bourre ...

G continué les recherches, grâce au site pneu- compare.com

Sur un autre post, G vu cette fiche: +++ ! Renseignements pris, les Pirellis par ex. ne sont pas beaucoup moins chers.

Or, J connais rien en pneu, donc j'ai gardé Michelin en attendant pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Icon_scratch .

Parlons prix, en 235/35/19 et 265/35/19.

Allopneus:
4 x (236+296)= 1064 euros. - 2 pr cents = 1043 euros

Pneus-net tarifs club :
4 x (271+207)= 956 euros, soit 8 pr cent de moins que la promo d'allopneus.

Prix CP:
4 x (600+660) = 2520 euros pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Affraid ...

Le reste des prix Pneus-net tarifs club :

- MICHELIN 265/35/18 x 4 pas d’indice N en stock pour le moment



- MICHELIN 265/35/19 x 8 270,80 euros ttc pièce



- MICHELIN 235/35/19 x 2 206,70 euros ttc pièce



- MICHELIN 265/40/18 x 2 236.10 euros ttc pièce





Cordialement,



Sylvain Capot

Responsable Commercial Pneus-Net

www.pneus-net.com


Comment commander ?
Appeler le standart, prévenir que l'on vient du club, et payer par chèque, ou CB.

pneus-net
05 56 95 67 36

Perso, je pense le faire demain matin, mais je reste ouvert à vos suggestions !

A + , fo que je pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Eekout !!!

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 18:04

pfff les francais toujours a mi temps pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 0031
j ai calle tout de suite apres ton post deja plu personne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 18:08

lol! c'est des fonctionnaires <<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Jeu 15 Avr 2010 - 1:04

Luxboy78 a écrit:pfff les francais toujours a mi temps pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 0031
j ai calle tout de suite apres ton post deja plu personne

pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Icon_scratch ? ... pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 209471 !

Laurent pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Banni07 Jeu 15 Avr 2010 - 6:37

BOUCHETAULT a écrit:

Parlons prix, en 235/35/19 et 265/35/19.

Allopneus:
4 x (236+296)= 1064 euros. - 2 pr cents = 1043 euros


Sur ce même site, l'an dernier, j'ai eu mes 4 Bridgestone en 19" pour 878 E livrées.
Bridg' RE050A avaec marquage N0 (le N1 est sorti juste après)
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 8:14

en 265/35/19?
bon on fait quoi avec ces p. de marques
mich ou bridg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 9:40

Y a aussi Goodyear, Pirelli, etc... pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Lol Bon OK j'arrête de foutre ma m**** pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Eekout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Jeu 15 Avr 2010 - 9:52

FrédArtis a écrit:
BOUCHETAULT a écrit:

Parlons prix, en 235/35/19 et 265/35/19.

Allopneus:
4 x (236+296)= 1064 euros. - 2 pr cents = 1043 euros


Sur ce même site, l'an dernier, j'ai eu mes 4 Bridgestone en 19" pour 878 E livrées.
Bridg' RE050A avaec marquage N0 (le N1 est sorti juste après)

Alors maintenant, sur le net:
Bridg NO: 796 euros
Bridg N1: 894 euros (mais pas dispo chez pneus net pr l'arrière)
MICHELIN N2: 956 euros.

Je ne sais pas pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Icon_scratch ! Si les bridg sont 100 fois mieux en qualité en endurance...
Laurent pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 10:36

Bon j ai eu la madame, laurent elle attend ton call ce matin aparament.
Elle m a encore plus mis dans le doute car elle dit que la plupart des porschistes commande des pirelli ensuite les bridg ensuite les mich
pff alors va savoir ca me soule
par contre le delai est de 1 a 3 jours apres debit de la CB
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 11:22

romaindkart a écrit:pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Lol c'est des fonctionnaires pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Eekout
Bof tant qu'ils ne sont pas en grève... pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Lol pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Eekout aussi...

Luxboy78 a écrit:Bon j ai eu la madame,
Elle m a encore plus mis dans le doute car elle dit que la plupart des porschistes commande des pirelli ensuite les bridg ensuite les mich
pff alors va savoir ca me soule

Bizarre, sur le post des pneus d'été, les forumeurs parlent plutôt des Conti! Mais si la madame a de meilleures marges sur Pirelli...
pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 750498

Mais dites-moi, comme l'hiver approche, pourquoi pas négocier les pneus neiges en même temps?
pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 18193

Bon allez je vous taquine, les amis, mais c'est vrai que c'est plaisant d'avoir retrouvé sa monte d'été et de pouvoir 'attaquer' de nouveau. Vous avez tous les éléments dans les tableaux et les stats pour décider.

Moi j'ai pris le GY parce que j'en suis content sur la A8, il est bien sur sec et plus sûr que les autres sur mouillé, moins cher à l'achat mais il consomme beaucoup (presque 0.5L/100 en plus que mes anciens Dunlop SP Sport Maxx!). Le GY est robuste dans la durée. Sinon j'aurais pris le Conti3, le meilleur sur sec, largement recommandé par le forum (posts sur les pneus d'été). J'aurais juste hésité un peu à cause des problèmes rencontrés à l'usine Conti... Enfin j'aurais pris le Bridge 050A, plus ancien et faible sur mouillé, mais dont je n'ai entendu que du bien et en particulier sur le forum.

Les tests ne montrent pas vraiment d'avantage au Michelin PS3 vs. le Conti3. Le Michelin reste cher et semble s'user vite.

Mais franchement, si vous 'tapez' dans ces grandes marques, pourquoi seriez-vous déçus?... C'est pour cela que je disais + haut 'Votre choix sera le bon'.

Pour le choix du site, j'ai pris reifendirect (123pneu) car je les pratique depuis longtemps et ils offrent une assurance de remplacement en cas de dégât pour 2.-€ par pneu, ce qui me sert notamment car mon crét... de Rottweiler attaque les flancs de mes pneus quand je quitte la maison (et arrache des morceaux jusqu'à la toile).

Allez, à vos cartes de crédit, le printemps s'annonce beau! Paul pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202 pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 77


Dernière édition par Paul le Jeu 15 Avr 2010 - 15:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 11:42

salut paul,
t en penses quoi des pirelli? t as deja eu des feedback?
mici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 12:38

Les Pirelli P Zero Rosso sont pas mal du tout, c'est ce que j'avais sur le Boxster quand je l'ai acheté à Spawn sur le forum.

Il sont très bien sur le sec et le mouillé mais comme le train arrière était arrivé en fin de vie j'ai monté à l'arrière des GoodYear Eagle F1 Asymetric (pas les GS D3 a profil en V attention ne pas se tromper) parce que mon père en est très content sur son Octavia RS (bon le train avant fait rarement plus de 15 ou 20 000 bornes mais bon) ce sont les meilleurs sur le mouillé et très bon sur le sec.

Pour la conso, c'est sans doute vrai mais je m'en fou du moment que j'ai pas des savonnettes en guise de pneus.

Perso je n'aime pas Continental mais les GoodYear sont nickel (Shmuper du forum en a 4 sur son Boxster 987 et en est très content aussi)

Moi je n'ai que le train arrière en GoodYear, à l'avant j'ai encore des Pirelli P Zero Rosso qui sont très bon aussi mais quand je changerais je prendrais les GoodYear (non pas que les Pirelli sont nuls au contraire mais mon coeur balance pour GoodYear et surtout que dans un numéro du magazine EVO il me semble, ils avaient obtenu les meileures notes sur mouillé et étaient arrivés 2ème sur le sec je crois, en tout cas ils étaient deuxième au classement final devant Michelin et autres grandes marques, ils avaient été testé en 17" sur une Golf GTI 2.0 TFSI donc c'était quand même pas une 2cv)

Voilà à vous de jouer....... pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 12:51

Luxboy78 a écrit:salut paul,
t en penses quoi des pirelli? t as deja eu des feedback?
mici

Avé à toi, oh mon ami 'Bois lumineusement' !

J'ai toujours des Pirelli P6 sur une 306, mais bon rien à voir. Je connais pas les Pirelli sportifs actuels.

Mes sources de jugement sont les liens repris dans mon mess. du 13 avril à 21h00 ci-dessus.

Et les divers échanges avec les forumers sur le post récent sur le choix des pneus été 2010:

https://www.boxster-cayman.com/porsche-boxster-f1/pneus-ete-a-choisir-t14417.htm?highlight=pneus

Bon appétit à tous! Paul pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202 pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Banni07 Jeu 15 Avr 2010 - 18:45

romaindkart a écrit:*** surtout que dans un numéro du magazine EVO il me semble, ils avaient obtenu les meileures notes sur mouillé et étaient arrivés 2ème sur le sec je crois, en tout cas ils étaient deuxième au classement final devant Michelin et autres grandes marques, ils avaient été testé en 17" sur une Golf GTI 2.0 TFSI donc c'était quand même pas une 2cv)

Ce qui est bon en 17" ne l'est pas forcément en 18 ou 19 (les mélanges varient parfois entre les tailles). Et une traction n'est pas comparable en termes de besoins et feeling à une propulsion...

Sur la STi, en pneus hiver, j'avais pris des Michelin Pilot alpin 3 XL en 17'' au vu de très bon retours sur des tractions en 15". Funeste erreur...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 1:22

... et aussi, chacun a sa préférence de comportement... Un 'pointu' cherchera sans doute ce qui accroche le mieux sur sec, un 'simple conducteur' appréciera un pneu plus progressif, Dany Boon regardera peut-être plus le comportement sur le mouillé que Kad Merad,...

Les tests sont effectués sur divers véhicules pour en déduire les caractéristiques d'usure, résistance à l'aquaplaning, tenue latérale en virage, distances de freinage, consommation... Ils sont une solide indication à extrapoler dans 'notre' dimension.

Idem pour les stats: la marque et le modèle sont respectés (et le kilométrage moyen indiqué), mais pour les dimensions, il y a de tout dans les avis des utilisateurs...

Enfin, nous cherchons un compromis: c'est pas compliqué de 'faire' un pneu qui colle... sauf qu'il sera cuit après 10'000.- kms (gomme très tendre). Mais ce n'est pas ce que la majorité d'entre nous cherche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 8:31

lol pour kad merad
bon laurent, on commande quand?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 9:54

Ce qui est bon en 17" ne l'est pas forcément en 18 ou 19 (les mélanges varient parfois entre les tailles). Et une traction n'est pas comparable en termes de besoins et feeling à une propulsion...

Je suis d'accord avec ça mais le GoodYear Eagle F1 Asymetric vient d'être homologué par Porsche en 17" et en 19" donc c'est plutôt bon signe...

Par ailleurs, moi je l'ai en 18" et un autre membre aussi et nous en sommes très contents.

Maintenant, comme l'a dit Paul, le choix que les membres feront sera le bon, GoodYear, Michelin, Bridgestone, Pirelli peu de chance d'être déçu après ça dépend ce que l'on cherche...

Moi Michelin j'accroche pas trop, paraît qu'il décroche brutalement mais je ne l'ai jamais testé donc je ne peut pas me prononcer...

Pirelli : j'ai testé et je ne suis pas déçu
GoodYear : testé et pas deçu non plus

Continental : j'accroche pas du tout et même si de nombreuses personnes disent que le Sport Contact 3 est génial, j'ai eu trop de mauvais souvenir sur différentes autos avec le Sport Contact 2... (Peut être qu'ils se sont rattrapés mais une image de marque est difficile à remonter quand tu as fait des erreurs à un moment donné)


Regardez ce que vous avec comme pneus et si vous en êtes contents alors continuez avec... Ou alors testez en d'autres en fonction des avis et résultats d'essai..... pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 10:45

Jamais entendu dire du bien du Conti2. Lu bcp de bien sur le forum du Conti3... sur circuit! (des pilotes affirmés qui recherchent l'adhérence optimale sur sec ???)

A priori (Tests) le Conti3 'accroche' encore un poil plus que le Michelin PS3 sur sec (décroche encore un peu + violemment?).

C'est aussi l'usure assez rapide de ces 2 pneus (Tests) qui m'interpelle un peu. Pas le fait de devoir changer après 15 ou 18'000.- (?) kms, mais la perte progressive des qualités inhérente à l'usure, en particulier sur mouillé.

Sunny week-end sur le Léman; je sens que je vais aller user un peu mes nouveaux GY (bigre, ou ai-je mis mon Coyote?)!
Paul pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 202 pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 11:15

c est sur qu on va voir de plus en plus de box decapotes : )
bon cruise a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Ven 16 Avr 2010 - 11:45

Ca ne réponds plus depuis hier midi pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Icon_scratch ...
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Ven 16 Avr 2010 - 12:06

G reçu un appel! Je vous dit ça cette aprèm'.
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Ven 16 Avr 2010 - 15:05

Alors, pour commander, c'est encore plus simple.

On paramètre sur le site, on paye en CB, et on envoie un mail pour se faire rembourser la remise, en disant que l'on vient du club.

Les commandes seront prises en compte à partir de lundi maintenant, et livrées en 24 à 72h.

Perso, je passe commande maintenant!

Bon weekend!
Laurent pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 947526
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 16:25

SPDK,
on passe en pirelli ou on reste en mich n2?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Ven 16 Avr 2010 - 16:59

Soit acheter français, soit en prendre 1 de chaque pour les 4 pneus pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Happydan : pas de jaloux!

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 17:13

Et finalement, pq pas des Toyo ou des Yokohama?

Bon, OK ... sorry pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Eekout

Allez bon choix !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par BOUCHETAULT Ven 16 Avr 2010 - 17:27

Déjà que c'est difficile de choisir parmi les pneus homologués pneus - Vos pneus moins cher ... - Page 3 Icon_scratch ...

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Messages : 601
Age : 43
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Vos pneus moins cher ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum