PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA DIFFERENCE

+12
Nono AIX73
cobra6
sea
Banni07
antoine68
patdunord
spawn
piebar
thierry3.2
cayman s pdk
FC21
kartmanouf
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty LA DIFFERENCE

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

Salut je voulais parler du cayman car il y a un an j ai eu le cayman normal et maintenat je viens d achetter la version s ,et la difference est enorme .J avais etait decu de la version simple moteur trop creux a bas regime et pas asser confortable ,par contre la version s est formidale a bas et haut regime , un pur plaisir .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 16:56

Moi j'adore le 2.7 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 17:08

FC21 a écrit:Rel et Meuh83, les deux grands potes du forum lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rel éxagère un peu quand il dit que c'est un autre monde, 20 CV de différence, ce n'est pas énorme, mais il n'a pas tout à tort non plus. Dans les essais presse du cayman 2,9, ils disent bien que ce dernier apporte le petit plus qu'il manquait au 2,7 niveau sensations.
Ils disent aussi que pour ceux qui découvrent l'univers Porsche, donc ceux qui n'ont jamais eut de Porsche, un 2,7 ou un 2,9, c'est déjà très très bien pour commencer!
Dommage Rel que tu habites en Belgique, j'aurai bien été faire un petit tour.
Apparemment dans les haut de seine, du côté de chez moi, les 2,9 ne se bouscule pas...


Leur chiffres ne sont pas juste un seul mag a teste(en faite il sont bien meilleur) mais deja la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas juste vingt cv de plus(trente sur la mienne) ,nouvelle alimentation,boite,jante un demi pouce plus large et plein d'autres modif.Lors de video qui évidement reste des données compteur je fait le 0/200 18S, 100/200 MAX 12S le 80/180 je ne l'ai plus en mémoire donc au pire tu ajoute même 2S on est loin des temps de zeperf,maintenant je suis peut etre tombé sur une "bonne" si on ce voit lors d'un rasso je la ferais essayé.


Dernière édition par re135 le Sam 17 Avr 2010 - 19:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 17:34

Rohhh là là... arrête de polluer les sujets avec ton 2.9 !

Pourquoi insistes-tu autant ?

Parle nous du plaisir que tu as à conduire ton "bolide".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 18:51

c'est moi qui pollue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y avait un poste a moi ici,combien pour vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty la difference

Message par piebar Dim 18 Avr 2010 - 18:39

0 a 100 avec le 2,9 =5,5 s
avec le s de 295 ch 5,2 s
pour rouler a 90 sur les nationales et 130 sur les autoroutes c'est largement suffisant pour ce faire plaisir avec l'avantage par rapport au S de consommer moins d'avoir une assurance poins chere etc. etc.
le 2,9 est un excellent choix pour rouler dans une VRAI PORSCHE
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 18:46

ca y est ca recommence la battle milt
2.7 vs 2.9 vs 3.4
vous voulez pas plutot faire un comparatif blonde vs brune ,,,;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par FC21 Dim 18 Avr 2010 - 19:07

Ah Merci Piebar pour cette intervention! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que 5,5 s contre 5,2 s, c'est le jour et la nuit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense aussi que c'est largement suffisant pour se faire plaisir et perdre ses points.
Le S c'est pour les plus pointilleux au niveau performance je pense...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par FC21 Dim 18 Avr 2010 - 19:10

d'ailleurs Luxboy, toutes les nanas te diront que c'est pas forcément les grosses cylindrées qui procurent le plus de sensations ahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de douceur, de délicatesse, vive le 2,9 PDK sans le sport chrono!!!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:38

FC21 a écrit:Ah Merci Piebar pour cette intervention! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que 5,5 s contre 5,2 s, c'est le jour et la nuit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense aussi que c'est largement suffisant pour se faire plaisir et perdre ses points.
Le S c'est pour les plus pointilleux au niveau performance je pense...

pourquoi toujours vouloir comparer le 0 a 100?
quand vous depassez, vous dites pas au conducteur de devant:
heu stp tu peux t arreter je vais te griller sur le 0 a 100
pourquoi ne comparez vous pas le 100 a 200 qui semble plus proche de la realite generalement quand on roule sur route et autoroute?
et au final, pourquoi toujours vouloir faire des comparatifs a la con?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:40

FC21 a écrit:d'ailleurs Luxboy, toutes les nanas te diront que c'est pas forcément les grosses cylindrées qui procurent le plus de sensations ahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de douceur, de délicatesse, vive le 2,9 PDK sans le sport chrono!!!

nan mais on se demande bien pourquoi les meufs preferent les blacks...
hahaha

et pis voila comme tu l as tres bien dit, vive le 2.9 pdk
et pas vive le 2.9 pdk a mort le 3.4 avec ou sans pdk etc etc...
prends toi le cylindré qui te plaira et on sera tous content pour toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty la difference

Message par piebar Dim 18 Avr 2010 - 19:45

je crois que tu n'a pas compris
sur l'autoroute moi je cale le compteur a environ 135 140
si tu roule a 200 sur l'autoroute ton permis tu ne va pas l'avoir longtemps et ta voiture aussi.
si tu veux rouler a 200 va sur un circuit et la effectivement le S est recommandable.
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:58

oui oui et c est bien connu que les porschistes respectent toujours les limitations de vitesse
mais dis moi, pourquoi tu n as pas achete la 550 de Pat elle est bridee a 65 km/h au moins t es sur de conserver tous tes points
et apparament y a pas que moi qui suis idiot alors, tous les possesseurs de coyote et inforad sont des debiles?
et aussi, les teutons, ils sont completement tares d avoir des portions illimitees, et pourtant statistiquement il n y a pas plus de crash en allemagne qu en france ?
mais c est peut etre toi qui connait rien au flat 6 et aux performances parce que figure toi que le 2.9 depasse largement les 200, mais c est pas tres grave tu sais on va demander a porsche de faire des 1.4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:31

Bon je vais vous dire que le 2.7 est bien creux a bas regime et que meme en 6eme sur l autoroute a 100 km h quand on veut reprendre on se croirait sur twingo 1,1 , car franchement c est tres creux pour un 6 cylindres . milt
C est pas la coursse au chrono qui compte je suis daccord; mais le confort du gros couple a bas regime est tres impôrtant .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty la difference

Message par piebar Dim 18 Avr 2010 - 21:14

le couple du 2,9 me convient parfaitement
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par cayman s pdk Dim 18 Avr 2010 - 21:26

le probleme c est que dans l est on commence à se faire ch..r sur autobahnn à force de faire nos sorties le week end ( j ai jamais fait autant de kil en 1 an à cause de la east team lol )
et maintenant c est vrai qu a plus de 240 kms on cherche la difference (réacceleration de 100 à 200 kms ) chose impossible en france

mais ce qui est dommage c est que j arrive pas à mettre la video ou antoine 68 me double car la je peux te dire 2.7,, 3.4, 2.9, CA CAUSE

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:34

ALEXDU11 a écrit:Bon je vais vous dire que le 2.7 est bien creux a bas regime et que meme en 6eme sur l autoroute a 100 km h quand on veut reprendre on se croirait sur twingo 1,1 , car franchement c est tres creux pour un 6 cylindres . milt
C est pas la coursse au chrono qui compte je suis daccord; mais le confort du gros couple a bas regime est tres impôrtant .

C'est son charme aussi... C'est un moteur de sport, qu'il faut cravacher ! Il faut être dans les tours pour en tirer la quintessence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:51

en voila un qui a compris.
encore une fois et ca me soule de le repeter, n importe quel 4 cylindres de base est capable d atteindre les 200km/h. y a tres peu de porschistes ici sur ce forum qui bourrinent constamment a ces hautes vitesses. le plaisir procure par nos porsche c est se faire plaisir sur des routes de campagne a taper des reprises jusqu a la zone rouge sans vouloir rouler vite a tout prix mais vous pouvez demander a matt qui est monte dans mon croco ce we, il a hallucine quand il a vu que j etais a 150 en 3eme. c est ca qui nous fait rever c est pas un 4 cylindres de base qui pourrait nous procurer ces sensations. that's it !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par spawn Dim 18 Avr 2010 - 23:02

+1 avec LUXBOY

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par patdunord Dim 18 Avr 2010 - 23:27

ALEXDU11 a écrit:Bon je vais vous dire que le 2.7 est bien creux a bas regime et que meme en 6eme sur l autoroute a 100 km h quand on veut reprendre on se croirait sur twingo 1,1 , car franchement c est tres creux pour un 6 cylindres . milt
C est pas la coursse au chrono qui compte je suis daccord; mais le confort du gros couple a bas regime est tres impôrtant .

- Gros couple a bas régime très important !
alors mazout 200 ch sans hésiter, j'en sors, à 1500 t/mn ça pousse comme un camion, même pas besoin de changer de vitesse pour doubler, c'est génial cela s'appelle Audi, BMW, Mercédes et c'est aussi Allemand.

- Pilote de circuit !
Cayman S sans hésiter, what else ?

- Voiture plaisir pour rouler les week-end sans devenir bankable pour nos chers (très chers) gouvernants ! (jamais de circuits prévus, pas d'autoroutes allemandes en vue)
idéal Cayman 2.9 ou 2.7 pour avoir un minimum d'options en plus pour le même tarif.

Voilà mon choix personnel pour ma future twingo "de luxe".
Si elle n'a pas de reprise à 100 Km/h alors je descendrais une vitesse.
Si ça ne suffit pas je descendrais la pousser

Après faire la course à l'échalote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi faire de l'ostracisme pour ceux qui en ont une petite? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2020
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 7:26

patdunord a écrit:
ALEXDU11 a écrit:Bon je vais vous dire que le 2.7 est bien creux a bas regime et que meme en 6eme sur l autoroute a 100 km h quand on veut reprendre on se croirait sur twingo 1,1 , car franchement c est tres creux pour un 6 cylindres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C est pas la coursse au chrono qui compte je suis daccord; mais le confort du gros couple a bas regime est tres impôrtant .

- Gros couple a bas régime très important !
alors mazout 200 ch sans hésiter, j'en sors, à 1500 t/mn ça pousse comme un camion, même pas besoin de changer de vitesse pour doubler, c'est génial cela s'appelle Audi, BMW, Mercédes et c'est aussi Allemand.

- Pilote de circuit !
Cayman S sans hésiter, what else ?

- Voiture plaisir pour rouler les week-end sans devenir bankable pour nos chers (très chers) gouvernants ! (jamais de circuits prévus, pas d'autoroutes allemandes en vue)
idéal Cayman 2.9 ou 2.7 pour avoir un minimum d'options en plus pour le même tarif.

Voilà mon choix personnel pour ma future twingo "de luxe".
Si elle n'a pas de reprise à 100 Km/h alors je descendrais une vitesse.
Si ça ne suffit pas je descendrais la pousser

Après faire la course à l'échalote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi faire de l'ostracisme pour ceux qui en ont une petite? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi ? encore une fois je prend plus de 270(même pas a fond) sur autoroute avec le 2.9l si on parle des reprises ext le cayman s pdk fait un 100/200 en 11s (en video compteur) le 2.9 en 12s.

Une petite relance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par FC21 Lun 19 Avr 2010 - 8:04

Oui en fait le Cayman S ne serait qu'un coup marketing pour appâter les gogos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahah... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:08

[quote="patdunord"]
ALEXDU11 a écrit:
Et pourquoi faire de l'ostracisme pour ceux qui en ont une petite? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourquoi en faire pour ceux qui en ont une grosse?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty la difference

Message par piebar Lun 19 Avr 2010 - 8:23

la S c'est aussi 10000 euros de plus
piebar
piebar
2500 tr/mn
2500 tr/mn

28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:45

voila je voulais pas le dire mais t as pointe le probleme:
tout est une question de prix.
et ceux qui critiquent les grosses c est peut etre parce qu ils en ont pas les moyens, car il faut rajouter au cout d achat, les couts annexes tels que entretiens assurances taxes selon les pays etc etc et qu au final ca commence a chiffrer.
donc pls arretez de critiquer pour critiquer c est naz. soyez content de vos joujoux et soyez content pour les autres. ca ne sera pas source de tensions et ca mettra une meilleur ambiance sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:13

Je suis persuadé que le 2.7 s'en sort très bien sur circuit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par FC21 Lun 19 Avr 2010 - 9:14

ahah, c'est Rel qui fout le bazarre...
Enfin bon, si on ne peut plus plaisanter...
Moi je vais sur beaucoup de forums (autres que voitures) et je trouve que l'ambiance est super sympa ici, ce qui n'est pas le cas par exemple des forums sur l'aviation civile ou il y règne une ambiance detestable...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:32

Bah ouais imagine on on se dispute comme des gamins pour savoir c qui qui la plus vite la plus grosse etc etc alors imagine ceux qui sont en mirage ou rafale
looool

meuh,
t as qu a demande a cayman s pdk qui s est fait deposer par le 2.7 d antoine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par antoine68 Lun 19 Avr 2010 - 10:12

je suis très content de mon 2,7 L surtout quand je dépose cayman S pdk... mais je pense qu'il devait être en train de se poudrer le nez
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 11:39

ou il devait avoir ses moufles et a pas trouve les palettes de vitesses
haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par antoine68 Lun 19 Avr 2010 - 11:53

ou sa bombe de laque (hihihi) sous le pédale de droite !!!
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 12:10

ou il avait oublie de passer la 3eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puree c est dommage que tu peux pas venir pour dijon
on compte sur toi pour les autres meetings vu que les beaux jours arrivent
au pire t embarque le scampi sur le siege passager avec siege sport bb et tu mets la maman dans la merco
hahaha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA DIFFERENCE - Page 2 Empty Re: LA DIFFERENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum