PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Aller en bas

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main Empty Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 19:06

Bonjour,

J'ai le voyant controle traction a coté du frein a main (a gauche) qui s'allume par intermitence, savez vous a quoi correspond ce voyant ? j'ai appelé mon concessionnaire et il n'a pas trop d'idées.

Avez vous déjà eu ce pb ?

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main Empty Re: Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Message par chambos6 Mer 28 Avr 2010 - 20:19

Ca s'allume en roulant normalement ?
chambos6
chambos6
3500 tr/mn
3500 tr/mn

23/04/2008
Messages : 213
Age : 44
Prénom : Houilles
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main Empty Re: Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 20:21

à priori tout simplement l'ESP qui déclenche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main Empty Re: Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Message par chambos6 Mer 28 Avr 2010 - 20:25

c'était un peu ma question... mais je voulais prendre quelques précautions ;-)
chambos6
chambos6
3500 tr/mn
3500 tr/mn

23/04/2008
Messages : 213
Age : 44
Prénom : Houilles
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main Empty Re: Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 21:05

merci pour vos reponses, le voyant est sur le tableau de bord. ca fait 6 ans que j'ai la voiture, c'est la premiere fois qu'il s'allume. Le voyant est une sorte de point d'exclamation en rouge. Dsl pour ma question bete ... mais c'est quoi l'esp ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main Empty Re: Voyant controle traction, a coté du voyant frein a main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum