PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Choix de pneus pour nos Boxster

+3
jgd
boxster31
nico51
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels pneus choisiriez-vous pour votre Boxster ?

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty13%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 13% 
[ 10 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty6%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 6% 
[ 5 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty8%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 8% 
[ 6 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty5%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 5% 
[ 4 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty3%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 3% 
[ 2 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty3%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 3% 
[ 2 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty34%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 34% 
[ 26 ]
Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty28%Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty 28% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 20:31

Rappel du premier message :

Pour faire suite au post sur le choix des pneus, en voici un nouveau avec un petit sondage.

Pour les tarifs, il me semble que le moin cher pour nos Porsche soit www.allopneus.com.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 14:13

Je suis très content des Conti Sportcontact 2. Je viens d'ailleurs de racheter les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 20:08

nico51 a écrit:
FAB a écrit:Je viens de mettre des Bridgestone RE050.

Je les trouvent aussi bien que mes anciens Michelin Pilot Sport.

hello,

les brige de mon ancienne auto s'usait tres vite(enfin,plus vite que le michelin) par contre niveau tenue de route ça doit pas etre mal,

et pour donner une idée,avec mes conti(que j'ai usé jusqu'au temoins) j'ai fais 26000km,et avec les michelin,je pense en faire autant voir 30000km(tout depend de la conduite)

Mes Pilot Sport ont tenus 25000 , et je n'était pas tout à fait au témoin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par SIMON07 Sam 11 Aoû 2007 - 19:07

J'ai des Pirelli sur la mienne (monté neuf lors de l'achat).

J'en suis satisfait mais c'est vrai que j'ai pas de point de comparaison.

C'est vrai coté look le rouge ça le fait bien.
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 54
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 22:01

bon depuis mon post plus haut ,,, j'ai 11 000 kms avec mes dunlop 9090,,, je pense faire encore 10 000 kms avec,,, avant comme arrière,,,

un peu déçu,,,, car je trouve que c'est peu,,,, question look par contre je les trouve super ! te nue de route,,, je n'ai pas de comparaison avec d'autres,,, et quasiment pas de route sous la pluie,,,, (chez nous c'est tellement rare la pluie,,,lol! )

alors ,,, je réfléchirais à des michelins pilot sport,,, j'ai vu que francouai avait fait 50 000 avec,,, correct !

je verrais ce qu'ils donnent en look !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 0:49

Pour ma part, depuis que j'ai goûté aux flancs renforcés des Bridgestone, je ne jure que par eux. Je vote les RE 050 A(ssymétriques). C'est du pneu sport assez polyvalent sur sec, mouillé et même neige (qd ils sont neufs !!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de pneus pour nos Boxster - Page 2 Empty Re: Choix de pneus pour nos Boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum