PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

3 participants

Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par cayman s pdk Sam 3 Juil 2010 - 15:12

ouf je suis rassuré , hier soir petite monté du ballon , et la deviné quoi une r5 gt turbo dans le retro , d habitude je laisse tomber mais vu le dernier post d un membre
qui nous disait que le cayman c etait de la daube !!! il fallait voir
(attention meme si je connais le chemin , je suis pas loeb)

et bien je vous affirme que je ne l est jamais eu dans mon parchoc et que se soit ligne droite ou virage , je n ais jamais eu le sentiment d etre à fond . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée en haut le gars super sympa s arrete et on commence a discuter . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il tombe d admiration sur mon cayman et c est la qu il me dit que le sien et preparé (turbo gar , boite , pression bar , ligne cup renault , pas de sieges arrieres, pas de garniture (bonjours le gain de poids)

De plus il me dit qu il etait vraiment a fond et que malgres les prises de trajectoires (il connait aussi la route) (il fait du kart en amateur) il n arrivait pas a me ratrapper(heureusement que c etait pas kartmanouf car la je lui donnait une corde)

alors quand j entend que nos caymans se font bouffer par des gt turbo
mort de rire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 15:19

Quand je disais sur le post de l'intéressé que ça pouvait venir du pilotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Franck ça prouve un truc,t'es pas si mauvais que ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par spawn Sam 3 Juil 2010 - 16:17

ahhhhhh ca rasssurrreeee lol de lol

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par cayman s pdk Sam 3 Juil 2010 - 17:23

alfy06 a écrit:Quand je disais sur le post de l'intéressé que ça pouvait venir du pilotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Franck ça prouve un truc,t'es pas si mauvais que ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui pour une fois que madame n etait pas avec moi , j ai vraiment exploité le cayman , je vais finir par ne plus la faire venir au sorties du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:32

t etais en mode race?
il aurait meme pas du essaye vu le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:37

C'est rassurant de lire celà... Vive les Porsche surtout du forum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par cayman s pdk Dim 4 Juil 2010 - 13:43

Luxboy78 a écrit:t etais en mode race?
il aurait meme pas du essaye vu le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps balance les video lux !!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 14:13

suis pas alle au chalet ce we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par olib21 Mar 13 Juil 2010 - 12:23

Bonjour,

je suis nouveau sur le site, et, à la premiere lecture, je me suis arreté sur ce post car, justement,

je suis possesseur d'une R5 GT turbo ( tout d'origine) et ex possesseur de 911 3.2 / nouveau possesseur d'un cayman 2.7,

je vous donnerais mon ressenti, si vous le voulez dès que j'aurais mes reperes sur le cayman, et perdu l'habitude de rouler avec mon 3.2 ;)

une tite photo de mon garage pour illustrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olib21
olib21
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/07/2010
Messages : 118
Age : 47
Prénom : Nuits st georges
Modèle : cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par spawn Mar 13 Juil 2010 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par olib21 Mar 13 Juil 2010 - 14:06

merci ;)
olib21
olib21
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/07/2010
Messages : 118
Age : 47
Prénom : Nuits st georges
Modèle : cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo Empty Re: cayman s pdk vs renault super 5 gt turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum