PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

+3
tity110
antoine68
FC21
7 participants

Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 12 Sep 2010 - 19:04

Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'une des ventilations centrale, celle de droite au dessus du PCM ne fonctionnait pas correctement, en fait le bouton marche seulement horizontalement et pas verticalement, la raison, c'est que je me suis aperçu qu' à l'intérieur, la petite pièce en plastique qui est normalement fixée au bouton pour actionner la grille intérieur vers le haut ou vers le bas se balladait dans la ventilation et bien sur impossible de la remettre, c'est pas grand chose mais je trouve que ça la fout mal vraiment, sur une Dacia j'aurai compris mais là une Porsche, c'est un peu abusé
En fait ça devait être comme ça déjà quand j'ai eut la voiture, j'avais vu une petite tige de l'épaisseur d'un trombone qui était coincé y'a quelques temps et en fait étrangement, je n'y est plus pensé.
C'est aujourd'hui que je me suis aperçu qu'il y avait une autre pièce en plastique qui se balladait dans le truc.
Est-ce que vous savez si cet élément est démontable ou pas? Je n'aimerai pas casser le truc en le démontant.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par antoine68 Dim 12 Sep 2010 - 19:07

n'es tu pas sous garantie ?
si c'est la cas... direction CP, sinon tu risques de faire des bêtises
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 12 Sep 2010 - 19:16

oui la voiture est encore garantie bien sur, mais pour une bêtise comme ça, vu qu'elle vient d'Allemagne, j'espère qu'ils ne vont pas me faire chier, les CP sur Paris sont pas très cool..
Je rentre sur Paris mercredi, je vais appeler le CP de Levallois.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par antoine68 Dim 12 Sep 2010 - 19:20

la garantie est européenne, il me semble.
Fais attention, si un jour tu as un problème électrique, ils vont dire que c'est de ta faute puisqu'il y a des traces de démontages.
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 12 Sep 2010 - 19:23

non je touche à rien tu as raison, je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine, j'en profiterai pour faire régler le verrouillage des portières.
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par tity110 Dim 12 Sep 2010 - 19:37

Fabrice, pour avoir démonter celle coté conducteur sur mon box, je peut te dire que c'est très galère à faire.
Tu est sous garantie n'hésite pas.

tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 12 Sep 2010 - 23:20

Salut Marco, ok, je ne touche à rien, je vais l'emmener au CP à côté de chez moi.
Tu as eut le même problème que moi?

FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par tity110 Lun 13 Sep 2010 - 6:19

Oui sur 3 ventilations, j'en ai remis une et laisser tomber les 2 autres.Comme toi je ne l'avais pas vu lors de l'achat, en tout cas c'est une pièces fragile à manipuler avec douceur.
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Lun 13 Sep 2010 - 11:52

ce genre de détails, c'est vraiment abusé, au prix que coute ces voitures...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par knackboy Ven 17 Sep 2010 - 9:05

le faire soi-même c'est un truc à rossignols ! prudence...
knackboy
knackboy
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/02/2010
Messages : 344
Age : 51
Prénom : strasbourg
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par Alex322 Lun 20 Sep 2010 - 21:49

j'en ai fait changer 2 qui étaient cassés chez 911 montmartre il y a quelque temps, et pour avoir assisté à l'opération en direct live c'est plutot super chiant et long (j'avais acheté 2 extracteurs neufs en cp avant) pour celui qui le fait bien sur :)

-en gros pour retirer un globe ventilation, faut utliser 2 pinces en meme temps pour soulever des languettes métal au fond derrière les ailettes de ventilation : accès nullissime
-faut galerer pour brancher la prise electrique avec le fil trop court avec une autre pince plate et longue dans le fond
-Le plus simple : clipser le globe quand c'est fini : par contre si tu as mal fait passé le fil dans le fond et qu'il se débranche quand tu as tout clipsé (car il va buter sur le globe), tu peux oublier le démontage, car globe clipsé = assimilé collé sans retour lol, faut tout saccager pour tout ressortir loll
Alex322
Alex322
6000 tr/mn
6000 tr/mn

29/03/2008
Messages : 550
Age : 50
Prénom : 78
Modèle : 996 turbo

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 9 Jan 2011 - 16:40

ça y'est c'est réparé, j'ai emmené la voiture chez Porsche à Levallois cette semaine.
Rien à signaler, ça été bien réparé et bien sur pris en charge par la garantie.
J'en ai profité pour faire régler le vérrouillage automatique des portières, 84 Euros...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par def Dim 9 Jan 2011 - 17:13

84€ pour simplement activer le paramètre de verrouillage automatique avec la valise ???????
cloc

Je crois qu'ils t'ont en fait fait payer ton intervention ... soit disant sous garantie !!!
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 9 Jan 2011 - 17:28

Je ne sais pas...
Ils ont peut-être passé plus de temps, pour rappel en Allemagne ou j'ai acheté la voiture, ils n'avaient pas réussi à régler le verrouillage des portières avec la valise, ils ont peut-être rencontré les mêmes problèmes ici...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par dipper Dim 9 Jan 2011 - 17:54

Non en CP 84 euros c'est pour le" bonjour ", je pense qu'ils ne t'on pas dit au revoir sinon cela aurai été plus cher . Cool
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 20:28

Ils me l'ont fait gratuitement pour le même problème de verrouillage, l'autre jour...

J'étais avec le Chef d'atelier, il a mis 1 minute max! Sympa!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par FC21 Dim 9 Jan 2011 - 20:41

c'est différent d'un CP à l'autre, moi c'est Levallois, j'ai attendu un mois avant qu'il me prenne la voiture, ils sont surchargés. Il y a surement d'autres CP en Province ou c'est plus cool on va dire. A Levallois ils sont cher en plus, 100 euros , d'ailleurs je ne comprends pas l'intervention est de 70 minutes et j'ai une facture de 84 Euros TTC.
Concernant le verrouillage, ça peut aller vite effectivement mais moi dans mon cas, le jour ou j'ai été chercher ma voiture dans le PZ de Frieburg, ils n'y sont pas arrivé avec la valise...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco Empty Re: Démontage des ventilations à l'intérieur de mon croco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum