PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur polish?

4 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Dim 3 Sep 2006 - 13:54

je v aller faire quelques achats sur http://www.meguiars.fr/ et je voudrais savoir si ces produits sont les meilleurs merci de me faire partager votre experience je n'hesiterais pas question prix je prendrais meme ce qu'il ya de plus cher :lol: :lol: :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Dim 3 Sep 2006 - 15:38

Perso j'utilise aussi cette marque j'en suis très satisfait, plus precisement j'utilise le shampooing (NXT Shampooing Auto)
et le lustreur (NXT Tech Wax - Liquide) 8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 18:41

salut .......moi pour ma slk noire je prends le kit titanium + blck intense de gs 27 tu le trouve dans les centre style norauto tu as un gant pour polish un gant microfibre et un efface rayure en + du produit de base ..(micro rayure) facile a faire tres bonne brillance produit un peu cher (environ 40 euros) mais assez resistant dans le temps ..tu peux meme faire tes vitres l'eau glisse dessus comme sur la carrosserie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 18:42

Bon à savoir, merci du tuyau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 19:45

J'utilise également ce produit , qui m'apporte entière satisfaction !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 13:58

j ai acheté les trois etapes de chez meguiar's pas terible la premiere etape ne sert absolument a rien la deuxieme est excellente mias tres dure a etaler kan a la troisieme quasi inutile bref je deconseille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 16:25

FINALEMENT JE RETIRE CE QUE J AI DIT ,apres un travail acharné l etape 2 et l etape 3 donne un rendu presque parfait tres dur a etaler neanmoins
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 21:20

Pour moi Meguiars sans hésiter !

Shampoing Gold Class+Cire NTX tech Wax+Spray Wax et là c terrible !! :) :)

Attention GS27 il y a du silicone dedans...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 16:00

Shampoing gold class et cire gold class, resultat nikel.

Quand tu poses la questions aux mecs de Meguiars sur la difference entre les cires Gold class et NXT les réponses sont souvent differentes !

A salon de l'auto, le mec de Megiars m'a expliqué que NXT c'etait pour les mecs qui font du tunning et qui ont besoin de Cirer en extérieur avant une expo, alors que Gold class ca doit se faire en interieur..

D'autres disent que NXT c'est mieux pour les peintures claires, Gold Class pour les foncés..

j'utilise Gold class sur une peinture claire, avec un resultat super...

Dans tous les cas, des tops produits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 16:40

Salut,

Va sur ce forum créé par un maniaque et convaincu par cette marque.

http://www.esthauto.com/portal.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 16:46

Les vrais puristes de Meguiars te diront qu'il faut combiner les deux cires !
Mais là ca devient peut etre un peu excessif !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 14:24

Je viens d'aller sur le site Meguiars et j'avoue que je ne sais pas quoi choisir pour mon boxster noir.

Il a en effet plein de micro rayures circulaires dues au passage d'un précédent lustrant et je me damende si je dois impérativement prendre le trois étapes comme KASPRO car la première étape contient une phase rénovation ou si au contraire je peux me contenter d'un shampoing suivi d'une cire.

L'essentiel est que les micro rayures disparaissent.

Qu'entends tu KASPRO par "travail acharné"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 14:38

LO a écrit:Je viens d'aller sur le site Meguiars et j'avoue que je ne sais pas quoi choisir pour mon boxster noir.

Il a en effet plein de micro rayures circulaires dues au passage d'un précédent lustrant et je me damende si je dois impérativement prendre le trois étapes comme KASPRO car la première étape contient une phase rénovation ou si au contraire je peux me contenter d'un shampoing suivi d'une cire.

L'essentiel est que les micro rayures disparaissent.

Qu'entends tu KASPRO par "travail acharné"

NTX tech wax a un pouvoir couvrant c à dire qu'il masque les tourbillons et rayures mais ne les fait pas disparaitre à jamais. Les autres cires font de même avec un pouvoir couvrant moindre. La seule différence vient dans le rendu ex:cire à base de carnauba, rendu plus profond et brillance plus de reflets mais moins couvrant.

pour éliminer fines rayures et tourbillons tu as scratch x mais chaque grosses application enlève 2 à 3 microns de ton vernis. (un vernis env 50 -60 microns).

Exemple pour virer des rayures de chat j'ai fait 3 applications.

Pour des tourbillons je pense qu'il en fait au moins 6 .
(donc très long à faire à la main)
Et après protéger avec 2 couches de cires.

Une lustreuse peut être nécessaire mais il faut être un pro pour ne pas trop insister et "détruite le vernis"

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 1:56

tout simplement tu te rendera compte que le premier polish ne sert absolument a rien sauf si tu a de grosses taches de goudron sur ta carrosserie,la deuxieme est un produit qu'il faut essuyé avant que le produit ne soit completement sec et le nombre de passages sur la carrosserie ne se compte meme plus et le troisieme n est pas evident a etaler non plus,bien entendu les micro rayure ne partent pas ,elles sont tres tres LEGEREMENT diminuées et des que tu aura passé un coup de karcher elle seront de retour ,j'en ai essayé des tas des polish et perso ya pas de miracle si tu veu plus d'micro rayures il fau refaire une peinture ou alors si quelqun a une veritable solution, je suis preneur.....le noir c 'est vraiment terrible....je v essayer gold class ils disent sur le site que c'est facile a etaler je verrai bien parcke kan on voit le prix des produits
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 2:32

je viens de passer le produit NXT carr wash de meguiar's pour le lavage, et c'est tres bien,,, j'avais des micro rayures, certaines un peu plus prononcées, j'ai mis ensuite, la cire NXT tech wax, de la même marque,,, facile à appliquer, mais bon, c'est bien mais cela n'enlève pas les rayures les plus marquées,,,

donc la voiture miroir du site,,,, je suis perplexe,,, je suis peut être maniaque ,,, mais bon,, autant dire les choses comme elles sont,,,

ah une chose ma voiture est rouge,,, pour les tous petits éclats,,,, vous faites comment,,, j'ai de la peinture que je mets au pinceau ,,, mais cela se voit quand même ,,, vous passez de la pate efface rayure ?

Dernière question, pas la moindre, seul le siège conducteur n'est utilisé,,, et j'appréhende à terme une différence avec le siège passager qui reste vacant,,,, vu que je n'ai pas le profil à mettre un caniche,,, et que si je trouve que les westie sont sympas , ce n'est quand même pas leur place,,,, vous n'auriez pas en rayon une blonde ou une brune en rapport avec l'esthétique de la voiture ? (donc pas mal !!!)

je rigole,,,, fin d'année un peu difficile ,,, 2007,,, nouveau départ,,,, j'ai le boxster,,,il y a plus à plaindre !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 10:27

A mon avis un shampoing + une cire (que ce soit Meguiras, Protech ou X) ne pourront jamais te récuperer des rayures.

Le shampoing va nettoyer, et la cire déposer un couche qui va protéger la carosserie en lui donnant du brillant.

Pour les rayures, un bon polish si elles sont fines, ou bien un produit de renovation si elles sont plus importantes.
Chez Meguiars pa ex. tu as Deep Crystal, renovation en 3 etapes.

Pour les blondes et les brunes j'ai pas de filon mais si tu as envie de rejoindre un club sympa je fais partie du club Sport et Prestige en mayenne (53) on se fait des sorties sympa et je serai plus le seul Boxster Quel est le meilleur polish? Icon_smile (on a deja qqs bretons...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 22:11

vroum! a écrit:A mon avis un shampoing + une cire (que ce soit Meguiras, Protech ou X) ne pourront jamais te récuperer des rayures.

Le shampoing va nettoyer, et la cire déposer un couche qui va protéger la carosserie en lui donnant du brillant.

Pour les rayures, un bon polish si elles sont fines, ou bien un produit de renovation si elles sont plus importantes.
Chez Meguiars pa ex. tu as Deep Crystal, renovation en 3 etapes.

Pour les blondes et les brunes j'ai pas de filon mais si tu as envie de rejoindre un club sympa je fais partie du club Sport et Prestige en mayenne (53) on se fait des sorties sympa et je serai plus le seul Boxster
Quel est le meilleur polish? Icon_smile (on a deja qqs bretons...)

bonsoir vroum ! laval , je connais,,,j'ai de la famille là bas,,,, et pour les balades,,, pourquoi pas !!! cela pourrait être l'occasion d'échanger !

tu vas à reims fin avril,,, je vais y aller,,, l'occasion de faire la route de concert !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 10:16

salut BleuEnfer, je t'ai mis un petit MP.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 10:36

me revoila ... moi prduit porsche ...nettoyage et cire de finition ....ça marche surper bien ....resultat tres bon ...et prix tres convenable ...;) apres je pense que vos produit sont tres bon aussi ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 23:42

Pour ma part, après comparatif entre Meguiars et Swissvax, il n'y a pas photo!
Swissvax est très largement supérieur aux produits Meguiars.
Par contre, le tarif n'est pas le même mais la cire est vraiment au dessus.
Important à souligner mon Boxster est bleu nuit métallisé donc je pense que pour une couleur fonçée, l'effet du traitement de la carrosserie est plus "voyant"!
ET puis il y a une point important autrement, c'est la fréquence qui diminue avec Swissvax.
Enfin, c'est juste mon avis et les produits Meguiars restent tout de même largement (très largement même) au dessus des sal..peries vendues dans les grandes surfaces ou franchisés auto (pas de marque!)

Voilà Quel est le meilleur polish? 202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Banni07 Jeu 18 Fév 2010 - 0:29

Meguiars, tu payes la pub'...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par cayman s pdk Jeu 18 Fév 2010 - 9:44

et pour le blanc vous conseillez quoi ?
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:09

Pour ma part j'utilise PROTECH en lustreur (non abrasif).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par thierry3.2 Jeu 11 Mar 2010 - 14:55

salut a tous ,

il y a aussi Carlack68

c'est un super produit aussi

Quel est le meilleur polish? 112783
thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Messages : 1189
Age : 65
Prénom : isere
Modèle : Cayman S

http://flat38.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 16:31

Franck,
Je viens de voir ton post.
Utilise le coffret protecteur titanium
http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=130
Tu vas a feu vert a andelnans ils l ont. c est top. pas besoin du black intense car la peinture blanche est vernie mais pas metalisee.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par cayman s pdk Jeu 11 Mar 2010 - 20:29

Luxboy78 a écrit:Franck,
Je viens de voir ton post.
Utilise le coffret protecteur titanium
http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=130
Tu vas a feu vert a andelnans ils l ont. c est top. pas besoin du black intense car la peinture blanche est vernie mais pas metalisee.

merci du tuyaux

- https://www.boxster-cayman.com -


Quel est le meilleur polish? <a href=Quel est le meilleur polish? P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par SC06996 Jeu 11 Mar 2010 - 21:07

[quote="Invité"]j'en ai essayé des tas des polish et perso ya pas de miracle si tu veu plus d'micro rayures il fau refaire une peinture ou alors si quelqun a une veritable solution, je suis preneur.....le noir c 'est vraiment terrible....

bien tu voit là, pas eu besoin de refaire une peinture, et il n'y a plus de micro-rayure, il y a bien des solutions, mais il y a l'art et la manière.
Quel est le meilleur polish? Dsc03310
Quel est le meilleur polish? Dsc03311
SC06996
SC06996
3000 tr/mn
3000 tr/mn

15/02/2010
Messages : 190
Age : 55
Prénom : nice
Modèle : 996 C2

http://www.sublime-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur polish? Empty Re: Quel est le meilleur polish?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum