PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ratée moteur

2 participants

Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty ratée moteur

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 16:33

bonjour
comment s'assurer quec'est bien le débimetre ? car j'ai un probleme avec la mienne apres un sejour hivernal elle a bien redémmarée mais ne prends plus ses tours et petarade !milt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par TWIX Mer 28 Mar 2007 - 17:46

les pétarades si situe t'elle entre 3000 et 4000 tours ???

Si oui, grosse chance de débitmètre, si non, je sais pas....

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par TWIX Mer 28 Mar 2007 - 17:53

J'sais pas vous, mais trouvez vous ca normal que tout le monde change une pièce moteur comme un débitmètre et que nous payons tous ca sans se poser de question ?????????

J'ai jamais changer une pièce de moteur sur mes voitures précédentes (pro ou perso) à part peugeot (ou j'avais la moitié de la voiture neuve après 70000 kms mais elle continuait à tomber ne panne)!!!!!

Il n'y a pas moyen de faire prendre ca en charge par porsche ou faire reconnaitre cette faiblesse innaceptable par la marque ???

Je sais je m'énerve pour rien mais voir des soucis de culasse poreuse passe encore parce qu'elle ne soit au final pas si courante, mais le débitmètre pour tout le monde c'est un scandale !!!!!

Put..... c'est pas des logan que l'on a !!!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 17:57

Tout à fait d'accord Twix , sauf qu'une Logan , ça ne tombe pas en panne !!!! (Je suis chez Renault)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 17:57

J'avais le même problème de débimetre sur mes VW...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:06

BONJOUR et merçi pour la réponse rapide
j'ai commandé le debimetre car il y a 99%de chance que ce soit ça d'apres le president de mon club !lui en a changé 2 consécutivement a 20000 km d'intervalles
par contre ou je vs rejoins c'est completement anormal et il y aurait bien lieu , comme c'est une panne courante et quasi obligatoire a l'approche des 100000 km ,que PORSCHE vienne mettre son nez la dedans et fasse l'effort auprés de ses clients ! apres tout ce ne sont pas des logans !
je veux bien participer a une éventelle démarche si tous les possesseurs ayant eu ce désagrément se manifestent cela pourait peut etre bouger........a suivre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:13

TWIX a écrit:J'sais pas vous, mais trouvez vous ca normal que tout le monde change une pièce moteur comme un débitmètre et que nous payons tous ca sans se poser de question ?????????

J'ai jamais changer une pièce de moteur sur mes voitures précédentes (pro ou perso) à part peugeot (ou j'avais la moitié de la voiture neuve après 70000 kms mais elle continuait à tomber ne panne)!!!!!

Il n'y a pas moyen de faire prendre ca en charge par porsche ou faire reconnaitre cette faiblesse innaceptable par la marque ???

Je sais je m'énerve pour rien mais voir des soucis de culasse poreuse passe encore parce qu'elle ne soit au final pas si courante, mais le débitmètre pour tout le monde c'est un scandale !!!!!

Put..... c'est pas des logan que l'on a !!!!!

tout à fait d'accord ,,, ce n'est pas normal,,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par TWIX Mer 28 Mar 2007 - 20:51

FAB a écrit:Tout à fait d'accord Twix , sauf qu'une Logan , ça ne tombe pas en panne !!!! (Je suis chez Renault)


je parlais bien sur de la valeur de la voiture (satanée low cost, j'ai horreur de ce mot) et non de la qualité intrinsèque de la voiture........au fait elle en a des qualités???lol! lol! lol! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:17

une prise en echange standart comme chez audi serait la bienvenue

chez eux celà coute 90 € ttc en version echange

1 sur mon TT
1 sur mon S3

et oui avant j'etait fan d'audi !

en tous cas je n'est pas casser de moteur chez eux ........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 9:58

sur le boxster le débimètre est-il aussi "à fil chaud" comme sur les diesels d'aujourd'hui? car cette technologie est très sensible aux impurtés de type huile mis sur les filtres sport, c'est pour ça que le mieux est le filtre d'origine qui est sec,cela diminue les chances de flinguer son débimètre mais ne les annulent pas.
alfatech
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 23:04

bonsoir
ça y est le débimetre (enfin fil chaud est changé ;)temps total montre en main 20mn!!et la voiture refonctionne normalement !!incroyable que cette petite piece ,mais chere pour ce que c'est !,puisse vs foutre un bordel pareil!!!!
en tous cas je nai pas fait de photo de l'operation (tres simple au demeurant!)mais si vs etes dans le cas de le changer je veux bien vs expliquer..
cout total chez rose passion avec les bougies et le joint de vidange sans oublier les frais (exhorbitant..40€)par chronopost= 414€
bravo a ce forum et ses adeptes qui m'ont bien aiguillé et conseillé ...........
il faut de la modestie parfois et savoir rester himble on ne peux pas toujours tout savoir!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par 14RC126 Sam 7 Avr 2007 - 0:00

Lu but c est le resultat !! 414 € mais aussi quel plaisir quand un reprend la route !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 moteur - ratée moteur Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

moteur - ratée moteur Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 10:02

Question : Un filtre KN sport augmente t-il le risque de panne de debimètre ou pas ?
mon boxster à 111000 kms et pas de problème coté débimètre pour l'instant. Dois-je en conclure que je suis chanceux, en sursis ou alors il n'y a pas de systématisme en la matière.
Une idée de sondage : Qui a dejà changé son débimètre ?

A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 10:24

fais juste gaffe au moment de huiler ton filtre après nettoyage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 10:25

Perso, j'ai eu mon boxster à 93.000 et changer le filte pour un KN, j'ai actuellement 116000 et pas de problème...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - ratée moteur Empty Re: ratée moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum