PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

+7
nickfrog
JCR
Banni07
def
jpgrenoble
PCS987
FC21
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 13:19

Bonjour,

Si la couleur extérieure qui me séduit le plus pour mon projet d'achat de Cayman est assurément le Macadamia Metallic, j'ai encore quelques hésitations pour l'intérieur. Intuitivement, j'opterais pour le "beige sable" qui se marierait à priori bien avec le marron extérieur. Mais j'ai peur que ce soit trop salissant...

Vos avis et expériences m'intéressent!

Nicolas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 13:22

J'ai vu une 4S Macadamia et effectivement l'intérieur était beige.Les couleurs s'accordent mais je te rejoins concernant l'entretien d'un ton clair.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 13:24

J'ai vu une 997 cab en Macadamia avec intérieur cocoa et le rendu ton sur ton n'est pas mal du tout (et entretien plus facile).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par FC21 Mer 22 Déc 2010 - 13:34

Voila ce que ça donne en Video, extérieur Macadamia avec intérieur beige.
Je pense que c'est vraiment la meilleure combinaison possible avec cette teinte qui est très spéciale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par PCS987 Mer 22 Déc 2010 - 13:50

Je partirais vers du Cocoa plus classieux que le beige me semble-t-il
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par FC21 Mer 22 Déc 2010 - 14:02

Wai bof, on en fait tout un plat du Cocoa, moi perso, je n'aime pas cette teinte, je trouve que ça donne un aspect "vieilli" à l'intérieur de la voiture, un peu comme un vieux blouson en cuir marron un peu passé...j'ai toujours cette sensation bizarre quand je vois un intérieur Cocoa...
X MAN, demandes à Pesticide si c'est salissant, il a un intérieur beige dans son croco...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jpgrenoble Mer 22 Déc 2010 - 14:13

je presume que tu as deja éte sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jpgrenoble Mer 22 Déc 2010 - 14:14

c'est vrai que le beige sable demande bcp d'entretien , mais je pense que c'est le meilleur contraste

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 15:38

jpgrenoble a écrit:je presume que tu as deja éte sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui bien sûr! mais le configurateur ne permet pas de se rendre vraiment compte je trouve
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 15:42

FC21 a écrit:X MAN, demandes à Pesticide si c'est salissant, il a un intérieur beige dans son croco...

j'ai pas encore le droit de lui envoyer un MP, suis trop jeune! pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par def Mer 22 Déc 2010 - 18:21

PCS987 a écrit:Je partirais vers du Cocoa plus classieux que le beige me semble-t-il

+1, j'avais vu une telle configuration sur un Boxster avec capote cacoa également, très classe. Le propriétaire avait par contre pris les options aludesign à 'intérieur pour que cela ne fasse pas trop tristre.

Elle était magnifique


Dernière édition par def le Mer 22 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 57
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 18:22

steff_9419 a écrit:J'ai vu une 997 cab en Macadamia avec intérieur cocoa et le rendu ton sur ton n'est pas mal du tout (et entretien plus facile).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Banni07 Mer 22 Déc 2010 - 19:48

X_man a écrit:Bonjour,

Si la couleur extérieure qui me séduit le plus pour mon projet d'achat de Cayman est assurément le Macadamia Metallic, j'ai encore quelques hésitations pour l'intérieur. Intuitivement, j'opterais pour le "beige sable" qui se marierait à priori bien avec le marron extérieur. Mais j'ai peur que ce soit trop salissant...

Vos avis et expériences m'intéressent!

Nicolas

Pour avoir failli acheter une Boxster S macadamia et beige sable, l'harmonie est tout simplement sublime et parfaite.

Ma 987.2 est en beige sable et l'entretien n'est pas plus contraignant que mon ancien intérieur bleu marine.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:17

l'intérieur sable se salit effectivement plus vite qu'un intérieur sombre, il faut donc le nettoyer plus souvent, perso je le lave avec un savon spécifique pour le cuir et il reste en excellent état.
pour ta question de départ, étant un adepte du contraste intérieur/exterieur, je ne peux que te dire que la meilleure config avec le macadamia reste pour moi le sable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 9:48

Vous m'avez convaincu pour le beige sable alors! Maintenant il me faut me poser la question de l'intérieur de série, ou alors partiel cuir, ou alors tout cuir... et ça n'est pas anodin comme choix, car la facture grimpe vite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jpgrenoble Jeu 23 Déc 2010 - 10:06

tres tres beau ce 997 sympatique
effectivement les reste est une question d'argent

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 12:24

tout cuir!
c'est sur que c'est plus cher, mais quel plaisir pour les yeux!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 13:23

+1 pour le tout cuir, cela colle plus au standing Porsche et la finition de l'habitacle s'en trouve métamorphosée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par JCR Jeu 23 Déc 2010 - 14:04

j'ai un intérieur cuir beige sable sur mon cayman et il reste nickel

comme en général les possesseurs de porsche sont plutot soigneux, çà viellit aussi bien que toute autre couleur

en tout cas çà donne beaucoup de clarté à ton intérieur et avec le Macadamia çà se marie super bien
JCR
JCR
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 253
Age : 76
Prénom : VIVIERS (ARDECHE)
Modèle : carrera 3.2 L + Alpine A110

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par nickfrog Jeu 23 Déc 2010 - 14:06

J'admire le courage d'acheter une voiture marron a interieure beige. Grosse depreciation a venir par rapport a des couleurs traditionelles.
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 18:00

nickfrog a écrit:J'admire le courage d'acheter une voiture marron a interieure beige. Grosse depreciation a venir par rapport a des couleurs traditionelles.

Pas d'accord avec toi! La dernière fois j'ai vu dans les petites annonces une 928 couleur "chocolat"... elle n'a pas pris une ride! Et fort heureusement: tous les goûts sont dans la nature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par nickfrog Jeu 23 Déc 2010 - 18:15

LOL. Evidement, vu comme ca, si tu gardes la voiture 20 ans le taux de depreciation n'a pas grosse importance car la valeur residuelle sera derisoire.
Mais si tu gardes la voiture 5 ans par exemple, la difference de prix entre une couleur populaire et une couleur exotique sur une Boxster est d'environ 10-15%. Je parle sur un plan purement statistique evidemment, au niveau gout c'est vraiment une decision perso.
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 18:21

nickfrog a écrit:LOL. Evidement, vu comme ca, si tu gardes la voiture 20 ans le taux de depreciation n'a pas grosse importance car la valeur residuelle sera derisoire.
Mais si tu gardes la voiture 5 ans par exemple, la difference de prix entre une couleur populaire et une couleur exotique sur une Boxster est d'environ 10-15%. Je parle sur un plan purement statistique evidemment, au niveau gout c'est vraiment une decision perso.

Il manque une variable : l'effet mode.

Toutes les couleurs exotiques sont "dangereuses" en terme de décote possible (et encore ca se discute car souvent le paramètre temps n'est pas prit en compte) sauf quand tu es en plein dans un courant porteur : en ce moment les carrosseries blanches qui étaient détestée car connotées "commercial vrp" ont drôlement la côte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par nickfrog Jeu 23 Déc 2010 - 18:33

Nous ici le blanc au Royaume Uni etait enorme depuis 2/3 ans dans le neuf et maintenant que l'effet de mode est passe, les prix du blanc s'effondrent en occasion car la demande est plus faible que l'offre. C'est pour ca qu'une couleur chiante (noir, gris, bleu fonce, etc..) est moins dangereuse financierement, mais le but du jeu c'est d'avoir du plaisir avec la couleur qu'on veut apres tout... C'est pas mon argent !
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 19:48

nickfrog a écrit: mais le but du jeu c'est d'avoir du plaisir avec la couleur qu'on veut apres tout...

+ 1 sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 16:38

il y en a un en ce moment à vendre sur le site Porsche France avec un intérieur tout cuir naturel. Cette couleur est un peu plus foncée que le beige et va très bien avec la couleur extérieur, je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement, ces couleurs sont moins répandues que les classiques gris/intérieur noir et surement plus dur à revendre, mais après, c'est une question de goûts et ce qui compte, c'est qu'elle te plaise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 19:45

une galerie d'un cayman macadamia intérieur beige:
<< galerie >>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 20:38

mat a écrit:une galerie d'un cayman macadamia intérieur beige:
<< galerie >>

J'adore!!! I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par pesticide Mar 18 Jan 2011 - 13:28

Mackie 07 a écrit:
X_man a écrit:Bonjour,

Si la couleur extérieure qui me séduit le plus pour mon projet d'achat de Cayman est assurément le Macadamia Metallic, j'ai encore quelques hésitations pour l'intérieur. Intuitivement, j'opterais pour le "beige sable" qui se marierait à priori bien avec le marron extérieur. Mais j'ai peur que ce soit trop salissant...

Vos avis et expériences m'intéressent!

Nicolas

Pour avoir failli acheter une Boxster S macadamia et beige sable, l'harmonie est tout simplement sublime et parfaite.

Ma 987.2 est en beige sable et l'entretien n'est pas plus contraignant que mon ancien intérieur bleu marine.

Idem que Mackie, je suis passé d'un interieur gris trés tristounet à un intérieur beige sable, c'est pas bcp plus salissant, certe le siège conducteur se fonce un peu avec le temps , mais avec un bon nettoyant pour cuir une fois par mois, le siège conducteur retrouve sa couleur d'origine, par contre il faut prendre des tapis de sol noir impérativement car beige, c'est impossible à entretenir.

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jerem911 Mar 18 Jan 2011 - 14:04

J ai un intérieur terracota et rien de mieux que les produits swissvax pour tout d ailleur en terme de shampoing comme pour les cuirs et plastiques .
Donc n ayez pas peur d acheter des cuirs clairs , ci vous les entretenez !
jerem911
jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Messages : 168
Age : 33
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l

Revenir en haut Aller en bas

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum