PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

+7
nickfrog
JCR
Banni07
def
jpgrenoble
PCS987
FC21
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

couleur - Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? - Page 2 Empty Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 13:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

Si la couleur extérieure qui me séduit le plus pour mon projet d'achat de Cayman est assurément le Macadamia Metallic, j'ai encore quelques hésitations pour l'intérieur. Intuitivement, j'opterais pour le "beige sable" qui se marierait à priori bien avec le marron extérieur. Mais j'ai peur que ce soit trop salissant...

Vos avis et expériences m'intéressent!

Nicolas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


couleur - Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? - Page 2 Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jerem911 Mar 18 Jan 2011 - 14:04

J ai un intérieur terracota et rien de mieux que les produits swissvax pour tout d ailleur en terme de shampoing comme pour les cuirs et plastiques .
Donc n ayez pas peur d acheter des cuirs clairs , ci vous les entretenez !

jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? - Page 2 Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par veilside35 Mer 19 Jan 2011 - 3:14

jerem911 a écrit:J ai un intérieur terracota et rien de mieux que les produits swissvax pour tout d ailleur en terme de shampoing comme pour les cuirs et plastiques .
Donc n ayez pas peur d acheter des cuirs clairs , ci vous les entretenez !

Je sui en terracotta aussi ...^^ ^; J'en suis fannnn
Mais je l'entretiens au Meguiar's...aucun probleme...
veilside35
veilside35
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/02/2009
Messages : 61
Age : 38
Prénom : Le havre
Modèle : Porsche Cayman pack sport, cuir terracotta

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? - Page 2 Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jémalocanix Mer 19 Jan 2011 - 10:21

mat a écrit:il y en a un en ce moment à vendre sur le site Porsche France avec un intérieur tout cuir naturel. Cette couleur est un peu plus foncée que le beige et va très bien avec la couleur extérieur, je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement, ces couleurs sont moins répandues que les classiques gris/intérieur noir et surement plus dur à revendre, mais après, c'est une question de goûts et ce qui compte, c'est qu'elle te plaise.

et chez Porsche roissy il y a un cayman macada int cocoa je l ai vu in vivo c est superbe

bien plus classe qu un int sable le pbs de l int sable c est le tableau de bord et le volant quand tout est sable c est affreux il faut prendre un int deux teintes beige et noir sur le dessus la c est superbe c est possible sur la 911 pas sur sur le cayman mais les int tout beige sable pas terrible et en vieillissant le volant devient sale et impossible a nettoyer
jémalocanix
jémalocanix
6000 tr/mn
6000 tr/mn

03/09/2009
Messages : 559
Age : 62
Prénom : val d oise
Modèle : cayenne S de 2006

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? - Page 2 Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par jerem911 Mer 19 Jan 2011 - 22:32

Oui veilside 35 idem ^; j en suis fan aussi !! Terrible cette couleur !
jerem911
jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Messages : 168
Age : 33
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic? - Page 2 Empty Re: Quel couleur intérieure pour un Macadamia metallic?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum