PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment savoir si l'alarme fonctionne?

3 participants

Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 21:35

Voilà,question bête peut être :oops:,mais en lisant un autre topic,j'ai lu qu'au bout de 5 jours la télécommande de la clé pour l'ouverture centralisée se déconnectait pour économiser la batterie,jusque là ok...
Cet aprèm c'est ce qui m'est arrivé,donc sans panique j'ai ouvert avec la clé,refermer la portière côté conducteur car je ne pouvais pas rentrer(trop près du mur),et rentré côté passager.Tout cela m'a bien pris 30 à 40 sec.
C'est maintenant que je me pose la question:L'alarme aurait elle du se déclencher?Comment la tester? 😕
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 22:05

tu décapotes, tu mets l'alarme en marche et ensuite tu passes par desus et tu ouvres la boite entre les siéges et là l'alarme ce mets en marche, cela fonctionne chez moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 22:13

Merci Magic,un peu tard pour aller essayer,les voisins n'apprécieront peut être pas! affraid
Mais est ce qu'en ouvrant la portière avec la clé(dans la serrure),l'alarme se déconnecte?Et si non,ça aurait du sonner,non? scratch
Après je vous embête plus :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 22:16

plus simple ,,, tu rentres dans la voiture,,, et tu fermes à clé avec la télécommande ,,,, et tu attends,,, à l'oreille tu devrais te rendre compte si elle marche ou pas,, :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 23:11

Y a pas de questions bêtes Alfy, que des questions dont les réponses te servent à toi ou aux autres....
En tout cas moi ta question je me la suis posé !
Alors je ferai demain l'essai préconisé par Ludo....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 0:00

Question très utile, je n'ai pas encore essayé. Demain aussi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 9:42

Salut Alfy alors, je confirme quand tu ouvres avec la clef apres "une economie d'energie" et bien ca sonne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par robin Lun 2 Avr 2007 - 9:48

alfy06 a écrit:Merci Magic,un peu tard pour aller essayer,les voisins n'apprécieront peut être pas! affraid
Mais est ce qu'en ouvrant la portière avec la clé(dans la serrure),l'alarme se déconnecte?Et si non,ça aurait du sonner,non? scratch
Après je vous embête plus :..:

en fait si tu tournes ta clé dans la serrure 1/4 de tour à droite, tu peux ensuite désactiver l'alarme avec le bouton.

Si par contre tu ouvres la porte uniquement avec la clé sans utiliser le bouton pour désactiver l'alarme la ca braille.

En tous cas sur la mienne c'est comme cela que ca fonctionne... j'ai l'option alarme volumétrique.
avatar
robin
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/10/2006
Messages : 307
Age : 48
Prénom : *
Modèle : F

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 11:15

Merci à tous pour ces infos car je viens juste d'avoir mon Boxster (13 jours) équipé de l'option alarme, et je n'avais pas eu le temps de me poser la question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 13:45

Sinon, si toutes les propositions mises plus haut ne fonctionnent pas, tu mets l'alarme, tu jetes un pavé dans une des vitres, et tu vois si çà sonne ou pas !!!!:shock:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 14:21

si tu veux, il y a un quartier pas loin de mon bureau ou tu sauras très vite si ton alarme fonctionne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 17:34

bonne question et moi qui ouvre souvent la porte avec la clef je me demande effectivement si l alarme marche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 20:05

porschman a écrit:Sinon, si toutes les propositions mises plus haut ne fonctionnent pas, tu mets l'alarme, tu jetes un pavé dans une des vitres, et tu vois si çà sonne ou pas !!!!:shock:
Je veux éviter cet extrême,et je ne suis pas sûr que ça sonne en pétant une vitre :suspect:
Si elle ne marche pas,je me demande si mon autre post avec la diode au plafonnier n'est pas lié scratch,faut que je teste déjà l'alarme.....
En tout cas merci pour vos conseils,même les plus moqueurs ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 21:59

Alors les poteaux! cheers
Vous avez testé?Pinpin,Jerôme et les autres,j'attends les retours...
J'essaierai vendredi pour ma part,pas le temps en semaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 22:58

Moi j'ai oublié. En fait j'aurais dû mettre une alarme pour me rappeler de tester l'alarme.......
Bon....elle est moyenne celle là :oops: !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:21

Ca y est, j'ai découvert le son de mon alarme: une répétiton de coup de klaxon.
Méthode Ludo: voiture décapotée, verrouillée avec la télécommande (mais avec la clé ça aurait été pareil), et j'ai passé le bras pour ouvrir la boite à gant entre les sièges...
Les ouvertures/fermetures avec clé ou télécommande activent ou désactivent l'alarme de la même façon. Pour désactiver l'alarme mais fermer la voiture(si on laisse un chien, un chat, un enfant ou sa femme dedans), il faut appuyer une 2ème fois sur la télécommande.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:59

pinpin a écrit:Ca y est, j'ai découvert le son de mon alarme: une répétiton de coup de klaxon.
Méthode Ludo: voiture décapotée, verrouillée avec la télécommande (mais avec la clé ça aurait été pareil), et j'ai passé le bras pour ouvrir la boite à gant entre les sièges...
Les ouvertures/fermetures avec clé ou télécommande activent ou désactivent l'alarme de la même façon. Pour désactiver l'alarme mais fermer la voiture(si on laisse un chien, un chat, un enfant ou sa femme dedans), il faut appuyer une 2ème fois sur la télécommande.


:^1: :^1: :^1: parce que toi quand tu sors de la voiture,,, et que tu laisses ta femme dedans,,, tu préfères fermer quand même à clé ? ,,,,,

des fois qu'un voleur à la tire arrive ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:59

Je n'y ai pas pensé, j'essaie bientôt!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 10:33

BEN OUI !!!!
FAUDRAIT PAS QU'ON ME LA VOLE, C'EST ELLE QUI PAYE POUR LA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 15:07

c est elle qui paye pour la voiture tu en as de la chance.je cherche la meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 18:17

pinpin a écrit:Ca y est, j'ai découvert le son de mon alarme: une répétiton de coup de klaxon.
Méthode Ludo: voiture décapotée, verrouillée avec la télécommande (mais avec la clé ça aurait été pareil), et j'ai passé le bras pour ouvrir la boite à gant entre les sièges...
Les ouvertures/fermetures avec clé ou télécommande activent ou désactivent l'alarme de la même façon. Pour désactiver l'alarme mais fermer la voiture(si on laisse un chien, un chat, un enfant ou sa femme dedans), il faut appuyer une 2ème fois sur la télécommande.
+1,j'ai essayé aujourd'hui,donc ça marche,mais j'en reviens à mon post initial,quand on ouvre avec la clé,l'alarme ne se déclenche pas,logique d'après moi puisque c'est la bonne clé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par francouai Mar 15 Mai 2007 - 17:01

Ils sont ou les capteurs volumetrique dans la voiture ?

sur le tableau de bord au milieu pret de la LED rouge ou bien pret de la vieilleuse du toit (deux caches noirs presque transparent).

merci.
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:21

perso j'ai vraiment une question bete ...

comment tu teste l'alarme dans un cayman? loooooooooooooooooooooooool

j'ai bien lu plus haut, mais n'ayant pas de toit ouvrant (apparement ca n'existe pas sur les bébé porsche), je n'arrive pas a sauter dans ma voiture....

si quelqu'un a une autre solution que d'enfermer un animal salissant genre chien ou chat dans la voiture et a la verouiller pour voir si la volumetrie fonctionne???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:25

Tu peux enfermer ta femme, si elle est propre :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:36

si elle se maquille pas dans la voiture il n y a pas de danger
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:39

- Magicludo - a écrit:Tu peux enfermer ta femme, si elle est propre :..:

je n'y avais pas pensé, mais c'est une excellente solution...en plus ca m'évitera surement de rendre mon chien un peu plus dingue qu'il ne l'est deja avec le klaxon !!!

et comme ca, si l'alarme ne fonctionne pas, j'expliquerai a madame que sur vos précieux conseils, elle dormira dorenavant dans l'auto pour la surveiller ! loooooooooool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par puissance Jeu 31 Mai 2007 - 19:43

tu fermes la voiture les vitres ouvertes !!!
puissance
puissance
5500 tr/mn
5500 tr/mn

09/12/2006
Messages : 428
Prénom : Lille
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si l'alarme fonctionne? Empty Re: Comment savoir si l'alarme fonctionne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum