PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

remplacement lunette en mica pour du verre

2 participants

Aller en bas

remplacement lunette en mica pour du verre Empty remplacement lunette en mica pour du verre

Message par ventoux84 Dim 13 Fév 2011 - 7:33

bonjour a tous ,
voila ,sur mon 986 de 1998 ,j'ai une lunette arriere en mica et j'aimerai savoir si je peux la remplacer par une lunette en verre avec dègivrage
j'ai cherchais sur le forum mais je n'arrive pas a comprendre si sur un boxster de 1998 c'est faisable ou pas
d'avance merci

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ventoux84
ventoux84
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/11/2010
Messages : 61
Prénom : avignon
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

remplacement lunette en mica pour du verre Empty Re: remplacement lunette en mica pour du verre

Message par jodu13 Dim 13 Fév 2011 - 8:08

Tu peux changer mais il faut changer la capote entière par une adaptable pour box phase 1 qui a la lunette arrière en verre bien plus petite que le mica(le verre ne pouvant pas se plier) tu en as en vente au comptoir du cabriolet désoler j ai pas d' 'action chez eux mais pour les avoir contacter il ont l'air assez sérieux mais faux que tu fasse le montage par tes soins . Sinon tu as des selliers qui vendent des produits similaires avec la pose, sur Marseille c'est possible ,je pense franchir le cap bientôt aussi . Bonne recherche si ta besoin de l' adresse et tarif envoie moi un mp je voudrai éviter la pub .
jodu13
jodu13
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2010
Messages : 1058
Age : 58
Prénom : Marseille
Modèle : Boxter 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum