PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vitre conducteur

2 participants

Aller en bas

vitre conducteur Empty vitre conducteur

Message par tricoptere33 Ven 29 Avr 2011 - 9:36

Bonjour
J' ai un petit problème au niveau de la vitre conducteur. Elle fonctionne normalement à l' ouverture de la porte ( descend de quelques centimètres) et remonte à la fermeture. Elle fonctionne bien aussi à l' aide du bouton mais lorsque je déverrouille la capote elle ne descend pas contrairement à la vitre passager. De plus lorsque je ferme la voiture en restant appuyé sur la clé les deux vitres descendent complétement mais lorsque j'appuie à nouveau pour fermer seule la vitre passager remonte. Contacteur serrure ou capote. Comment dois je orienter mes recherches et que dois je démonter pour vérifier. Merci d' avance
tricoptere33
tricoptere33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/05/2010
Messages : 43
Age : 70
Prénom : Belin Beliet
Modèle : 2.7 boxster de 2001

Revenir en haut Aller en bas

vitre conducteur Empty Re: vitre conducteur

Message par Frex Ven 29 Avr 2011 - 10:06

tricoptere33 a écrit:Bonjour
J' ai un petit problème au niveau de la vitre conducteur. Elle fonctionne normalement à l' ouverture de la porte ( descend de quelques centimètres) et remonte à la fermeture. Elle fonctionne bien aussi à l' aide du bouton mais lorsque je déverrouille la capote elle ne descend pas contrairement à la vitre passager. De plus lorsque je ferme la voiture en restant appuyé sur la clé les deux vitres descendent complétement mais lorsque j'appuie à nouveau pour fermer seule la vitre passager remonte. Contacteur serrure ou capote. Comment dois je orienter mes recherches et que dois je démonter pour vérifier. Merci d' avance

Salut , j'ai pas eu à demonter un commande electrique de porte mais,

Si je devais chercher pour ta panne voila ce que je ferais.

Il y a un lien entre la commande d'ouverture des fenetres et le relais de commande de la capote , l'état de la capote influt sur le fonctionnement des fenetres.

On voit que celles ci fonctionnent, donc je pense que ton problème et surement localisé ou dans le bouton lui même de commande , pense à échanger le droite et gauche pour tester ou dans le dispositif de levé de vitre de ta porte, autre piste pense a vérifier les fusibles de la vitre , le dispositif de l'alarme pilote bien les vitres si le fusible C3 est grillé !

tiens moi au courant,

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

vitre conducteur Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

vitre conducteur Empty Re: vitre conducteur

Message par tricoptere33 Ven 29 Avr 2011 - 10:22

Merci de t' intéresser à ton problème. Je vais vérifier ce que tu me dis par contre lorsque tu dis échanger les boutons de commande, tu parles de ceux de la console centrale ? parce qu' en fait ceux là remplissent bien leur fonction. Y a t' il un contacteur pour chaque vitre au niveau de la commande de verrouillage capote?
tricoptere33
tricoptere33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/05/2010
Messages : 43
Age : 70
Prénom : Belin Beliet
Modèle : 2.7 boxster de 2001

Revenir en haut Aller en bas

vitre conducteur Empty Re: vitre conducteur

Message par Frex Ven 29 Avr 2011 - 14:13

tricoptere33 a écrit:Merci de t' intéresser à ton problème. Je vais vérifier ce que tu me dis par contre lorsque tu dis échanger les boutons de commande, tu parles de ceux de la console centrale ? parce qu' en fait ceux là remplissent bien leur fonction. Y a t' il un contacteur pour chaque vitre au niveau de la commande de verrouillage capote?

si tu dis que parfois tu peux pas descendre ta vitre ça peux aussi peux etre venir simplement de ton bouton , donc je te propose d'echanger les deux boutons de la console afin de le verifier, a moins que ce soit uniquement quand tu utilises ta télécommande ? les contacteurs de la capote servent escentiellement a la gestion du relais de la capote mais ils ont une interaction avec d'autre equipement comme l'alarme par exemple.

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

vitre conducteur Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

vitre conducteur Empty Re: vitre conducteur

Message par tricoptere33 Ven 29 Avr 2011 - 14:17

Je n' ai jamais le problème avec les boutons de la console. C 'est uniquement au déverrouillage de la capote et à la l'ouverture et fermeture prolongées à la télécommande
tricoptere33
tricoptere33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/05/2010
Messages : 43
Age : 70
Prénom : Belin Beliet
Modèle : 2.7 boxster de 2001

Revenir en haut Aller en bas

vitre conducteur Empty Re: vitre conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum