PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

+5
jerem911
PCS987
JéJé3.4
Banni07
redhot66
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff - Page 2 Empty Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par redhot66 Lun 9 Mai 2011 - 21:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je fais un peu de piste de temps en temps et j'ai voulu améliorer un peu le freinage en montant des plaquettes de freins Yellostuff et des durites aviation.

L'autre jour, après environ 600 km de rodage des plaquettes, je suis partie faire une route à virage avec quelques gros freinage pour tester les freins. Après à peine une 10 aine de virages, l'efficacité des freins s'est littéralement effondrée (pédale dure, mais plus de frein, à peine des ralentisseurs).

Pour information, les virages étaient très rapprochés, par contre les freinage étaient appuyés mais de courte durée (décélération de 100-120 à 30 km/h pour le plus gros)

Est-ce que cela pourrait provenir du refroidissement des freins?

J'ai actuellement les disques d'origine, pourtant refroidit par 2 écopes. Est-ce insuffisant?

Quelqu'un a-t-il connu des soucis similaires avec EBC?

J'avoue que sa m'inquiète un peu car je vais bientôt tourner au Laquais, je me vois mal avec mes ralentisseurs de vélos au bout de la longue "droite".

redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas


Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff - Page 2 Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Banni07 Jeu 2 Juin 2011 - 22:49

Subaru

Le jour et la nuit par rapport aux disques Brembo et plaquettes DS 2500 !!
Meilleur mordant et surtout endurance en piste de bon aloi (j'arrivais à tenir 10 tours à Charade contre à peine 3 d'origine)...

Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff - Page 2 Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par kartmanouf Ven 10 Juin 2011 - 11:17

Avec les disques d'origine et les pagid blue, je tiens les 10trs sans problème sur pas mal de piste......
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff - Page 2 Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 16:12


Hé oui Pascal, mais toi le seul frein que tu utilises, c'est le frein à main, dans les épingles !!! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff - Page 2 Empty Re: Problèmes avec plaquettes de freins Yellowstuff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum