PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avis sur annonce echappement inox boxster S

+9
cayman s pdk
le météorite
John92
glag1
cal67
spideur
HAGAL
Banni07
vincentbo82
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Jeu 30 Juin 2011 - 18:39

Rappel du premier message :

votre avis sur cet echappement inox de boxster s , car mon échapement vibre avec un bruit de casserole, donc c'est l'occasion de le changer

[img:dbd6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img:dbd6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img:dbd6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas


avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par le météorite Ven 15 Juil 2011 - 12:20

salut
moi je viens de faire modifier hier mon échappement chez Carnewal en Belgique.
franchement pour 390€ monté ça vaut vraiment le coup
et tu gardes une sonorité Porsche magnifique
je vous le conseille vivement

le météorite
3000 tr/mn
3000 tr/mn

07/04/2011
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Ven 15 Juil 2011 - 12:54

vincentbo82 a écrit:
glag1 a écrit:
Je suis allé sur le site d'autogrimming.

1/ Leur pot ressemble à celui que j'ai commandé...qu'en penses-tu?
2/ les frais de port à 100$ me sembles faibles au regard des frais de port pour le canada ( 110$). As tu reçu un mail de leur part t'indiquant que les frais de port étaient de 100$? si tel est le cas, 310$ + 100$ = 410 $ donc pas de grosse différence...
mais encore une fois, renseigne toi bien sur les frais de port
j'ai eu une réponse de autogrimming, ils sont en rupture de stock pour le moment, donc j'attends de voir si tu es content de ton achat et du bruit ( surtout ) pour peut-être commander sur ton lien.
sinon, je ferais sans doute la modif sur le pot d'origine comme d'ecrit sur un post.
Comme cela je pourrais voir pourquoi mon pot vibre , comme si une chicane était désoudée.
Tiens nous au courrant dès que tu l'as reçu.

Pas de problème, je vous tiens au courant. Le pot est arrivé en France (mais pas encore à Lyon!).
Sinon, pour la transfo en Belgique, un peu loin pour moi mais c'est un bon tuyau!!!
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par le météorite Ven 15 Juil 2011 - 13:24

juste en complément d'info sur Carnewal
en fait il modifie ton échappement d'origine ( tu as un nouvel échappement dans son "embalage d'origine" il remplace tout l'intérieur) possibilité de te l'envoyer à ton domicile
il t'envoie un échappement "modifié" avec un km à l'identique du tiens, tu le monte sur ta voiture et tu lui renvoie le tiens sous 15 jours pour 390€ ttc
à la base il travaillait uniquement par le biais du net ( beaucoup de commandes US etc) mais comme il avait aussi de la demande locale, il a ouvert un atelier à coté de chez lui

- https://www.boxster-cayman.com -



le météorite
le météorite
3000 tr/mn
3000 tr/mn

07/04/2011
Messages : 157
Age : 69
Prénom : RETTEL 57
Modèle : 997 S cab

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Ven 15 Juil 2011 - 15:31

le météorite a écrit:juste en complément d'info sur Carnewal
en fait il modifie ton échappement d'origine ( tu as un nouvel échappement dans son "embalage d'origine" il remplace tout l'intérieur) possibilité de te l'envoyer à ton domicile
il t'envoie un échappement "modifié" avec un km à l'identique du tiens, tu le monte sur ta voiture et tu lui renvoie le tiens sous 15 jours pour 390€ ttc
à la base il travaillait uniquement par le biais du net ( beaucoup de commandes US etc) mais comme il avait aussi de la demande locale, il a ouvert un atelier à coté de chez lui

Ok pour le complément d'infos...
J'attends mon pot des US, je le monte ( en fait, le mécano le monte...) et si cela ne correspond pas à mes attentes, je tenterai de convaincre ma femme milt qu'il faut démonter le pot fraichement monté et l'envoyer en Belgique pour une modification... c'est pas gagné!!!!
Le camion spécial UPS me livrera peut être demain?!?
A pluche,
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par le météorite Ven 15 Juil 2011 - 19:00


en fait tu gardes ton ancien pot et tu l'envoie en Belgique ffgfg
( tu peux toujours dire à ta femme que tu l'envoie pour recyclage ) ange

- https://www.boxster-cayman.com -



le météorite
le météorite
3000 tr/mn
3000 tr/mn

07/04/2011
Messages : 157
Age : 69
Prénom : RETTEL 57
Modèle : 997 S cab

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Ven 15 Juil 2011 - 21:33

le météorite a écrit:
en fait tu gardes ton ancien pot et tu l'envoie en Belgique ffgfg
( tu peux toujours dire à ta femme que tu l'envoie pour recyclage ) ange

Pas bête... q<<w

Tu sais combien de temps il garde le pot pour la modif ?
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par cal67 Ven 15 Juil 2011 - 22:03

glag1 a écrit:
le météorite a écrit:
en fait tu gardes ton ancien pot et tu l'envoie en Belgique ffgfg
( tu peux toujours dire à ta femme que tu l'envoie pour recyclage ) ange

Pas bête... q<<w

Tu sais combien de temps il garde le pot pour la modif ?

Non si j'ai bien compris, tu n'attends pas vu qu'ils t'envoient d'abord leur pot modifié et seulement ensuite tu renvois le tien qu'ils utiliseront pour quelqu'un d'autre!... comme ça pas d'attente!


Dernière édition par cal67 le Sam 16 Juil 2011 - 9:37, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par le météorite Sam 16 Juil 2011 - 9:08


c'est exactement ça ( il y a une caution de 400€ je crois)

- https://www.boxster-cayman.com -



le météorite
le météorite
3000 tr/mn
3000 tr/mn

07/04/2011
Messages : 157
Age : 69
Prénom : RETTEL 57
Modèle : 997 S cab

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par cayman s pdk Sam 16 Juil 2011 - 9:39

cal67 a écrit:
vincentbo82 a écrit: il vends le pot car sa femme trouve qu'il fait trop de bruit !!!

ça c'est LE problème du pot sport, j'ai exactement le même problème et ça (ou elle) commence à me courir sur le...

ça va certainement finir par un démontage (de pot) ou un changement (de femme)!

tu es malade !!! une femme aussi jolie et qui a un sacrée coup de volant dans les sorties tu ne retrouveras jamais q<<w betise

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Sam 16 Juil 2011 - 12:09

glag1 a écrit:
le météorite a écrit:juste en complément d'info sur Carnewal
en fait il modifie ton échappement d'origine ( tu as un nouvel échappement dans son "embalage d'origine" il remplace tout l'intérieur) possibilité de te l'envoyer à ton domicile
il t'envoie un échappement "modifié" avec un km à l'identique du tiens, tu le monte sur ta voiture et tu lui renvoie le tiens sous 15 jours pour 390€ ttc
à la base il travaillait uniquement par le biais du net ( beaucoup de commandes US etc) mais comme il avait aussi de la demande locale, il a ouvert un atelier à coté de chez lui

Ok pour le complément d'infos...
J'attends mon pot des US, je le monte ( en fait, le mécano le monte...) et si cela ne correspond pas à mes attentes, je tenterai de convaincre ma femme milt qu'il faut démonter le pot fraichement monté et l'envoyer en Belgique pour une modification... c'est pas gagné!!!!
Le camion spécial UPS me livrera peut être demain?!?
A pluche,

Voilà, le pot est arrivé ce matin... bien emballé avec cependant des trous dans le carton!!!
En fait, je pense que les douanes ont ouvert le colis et vérifier que ce n'étaient pas des montres Rolex ou des stylos Mont blanc passés en contre bande betise
J'ai payé 74 euros de frais de douane, TVA et quelque chose d'autre... milt

Donc pour l'instant, j'en suis à 283 euros ( pot + transport) + 74 euros pour l'Etat = 357 euros
Reste la pose que je vais faire effectuer cette semaine.
voici deux photos du pot reçu ce matin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Mar 19 Juil 2011 - 10:34

il ressemble vraiment à celui de l'annonce , en début de post.
Et pas cher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste à entendre le son ...
c'est bien sur ce lien que tu l'as acheté ??,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le quel sur leur site ,que tu as acheté , car il y en a plusieurs à différent prix ???
l'emballage à l'air un peu léger , mais bon si il est arrivé en bon état , c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez , vite ton avis une fois monté
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Mar 19 Juil 2011 - 19:04

vincentbo82 a écrit:il ressemble vraiment à celui de l'annonce , en début de post.
Et pas cher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste à entendre le son ...
c'est bien sur ce lien que tu l'as acheté ??,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le quel sur leur site ,que tu as acheté , car il y en a plusieurs à différent prix ???
l'emballage à l'air un peu léger , mais bon si il est arrivé en bon état , c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez , vite ton avis une fois monté

Bonjour Vincent!

Oui, c'est bien le lien à partir duquel j'ai contacté le vendeur et acheté le pot. Le prix que j'ai payé est différent de celui que tu peux voir sur le site car je suis passé en direct ( sans ebay donc sans commission pour ebay). L'achat était sûr par Paypal ( bien qu'il y ait toujours un risque minime). L'envoi a été super rapide: une semaine et le facteur était à la porte avec mon pot.

Là où je te rejoins est que l'emballage est un peu juste: carton et papier à bulle... en plus les services des douanes m'ont perdu les boulons pour fixer le pot. J'ai écrit au vendeur de sorte que la prochaine fois, il scotche les boulons au pot... sinon, le pot est arrivé sans égratignures ,ni chocs.

J'ai amené le pot chez mon mécano et la voiture sera déposée demain soir. Comme il a beaucoup de boulot, il me l'a promise vendredi ( en espérant qu'il n'y ait pas de gags au montage). Ce week end, je suis de déménagement d'un pote (possesseur d'une 2.7) mais je trouverai le temps de faire une prise son...
voilà, je vous tiens tous au courant et d'ailleurs, mon collègue ( celui que je déménage) attend d'entendre le son pour commander le pot...j'ai l'impression de faire le cobaye xcvc

Je plaisante bien sûr!!!!

je suis content d'apporter ma contribution (positive, je l'espère et cela je le saurai vendredi) à ce super site où les amoureux de Porsche se rendent de bien bons services!!!!!!

A pluche!!!
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par cal67 Mar 19 Juil 2011 - 19:07

cayman s pdk a écrit:
cal67 a écrit:
vincentbo82 a écrit: il vends le pot car sa femme trouve qu'il fait trop de bruit !!!

ça c'est LE problème du pot sport, j'ai exactement le même problème et ça (ou elle) commence à me courir sur le...

ça va certainement finir par un démontage (de pot) ou un changement (de femme)!

tu es malade !!! une femme aussi jolie et qui a un sacrée coup de volant dans les sorties tu ne retrouveras jamais q<<w betise

Ouai mais au moins je pourrais conduire plus souvent!! lol! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par spideur Mar 19 Juil 2011 - 19:49

pour ceux qui sont inquiet la mienne est passe au controle ce matin et aucun probleme
de pollution
spideur
spideur
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/08/2009
Messages : 211
Age : 68
Prénom : yvelines mezieres sur seine
Modèle : boxster 2 l 5 de 1998 mod 99

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Mar 19 Juil 2011 - 19:58

spideur a écrit:pour ceux qui sont inquiet la mienne est passe au controle ce matin et aucun probleme
de pollution

tu es passé avec le même pot que glag1?
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par spideur Mar 19 Juil 2011 - 20:00

oui celi qui vient des etats unis et plus je roule plus le son est melodieux
spideur
spideur
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/08/2009
Messages : 211
Age : 68
Prénom : yvelines mezieres sur seine
Modèle : boxster 2 l 5 de 1998 mod 99

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par HAGAL Mar 19 Juil 2011 - 22:38

spideur a écrit:oui celi qui vient des etats unis et plus je roule plus le son est melodieux

Faut vraiment que je passe voir ça (entendre plutôt) ^;
Je te passe un coup de tel dans la semaine ;)
HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par spideur Mer 20 Juil 2011 - 6:48

HAGAL a écrit:
spideur a écrit:oui celi qui vient des etats unis et plus je roule plus le son est melodieux

Faut vraiment que je passe voir ça (entendre plutôt) ^;
Je te passe un coup de tel dans la semaine ;)
la semaine prochaine je suis absent appelles a partir du 30
je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tete sur ebay ou leboncoin il y en a a 450e vous revendez lle votre comme moi 150e cela vous fait un silencieux a 300e
spideur
spideur
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/08/2009
Messages : 211
Age : 68
Prénom : yvelines mezieres sur seine
Modèle : boxster 2 l 5 de 1998 mod 99

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Mer 20 Juil 2011 - 19:55

si tu as des adresses en france, je suis preneur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


997 carrera de 2005
boxster S de 2003
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Sam 23 Juil 2011 - 20:31

vincentbo82 a écrit:si tu as des adresses en france, je suis preneur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toi, Vincent!
Et voilà, le pot est installé et cela m'a coûté 200 euros de plus . Les colliers étaient complètement bouffés ( en fait les vis étaient incrustés dans les colliers!!!).Donc quelques euros pour les pièces et quelques euros pour la main d'oeuvre. La seule astuce dont le mécano a fait preuve est d'inverser les manchons pour qu'ils s'emboitent parfaitement avec le pot. La voiture sur le pont, j'ai pu vérifier le travail soigné par mon mécano...
Puis juste avant de remonter le bouclier, contact et là,; je suis tombé par terre... le bruit est génail au ralenti et lorsqu'il a accéléré:TOP GEANT!!!
Mais ce son que j'aime ne te conviendra peut-être pas...ma fille a enregistré le bruit de l'échappement avant que je rentre la voiture au garage. J'ai accéléré jusqu'à 3500 tours/minute...
Dis moi ce que tu en penses, en espérant que la qualité de l'enregistrement te permette de te faire une idée!!!! Surprised
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par HAGAL Sam 23 Juil 2011 - 22:58

Plutot pas mal à première vu (enfin à première ouie :) )

- https://www.boxster-cayman.com -



HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Dim 24 Juil 2011 - 14:06

HAGAL a écrit:Plutot pas mal à première vu (enfin à première ouie :) )

Sérieusement Nicolas, le son est sympa. Je recherchais un pot qui donnait u peu plus de watt que celui d'origine mais je ne voulais quelque chose qui me mette la tête comme un compteur à gaz. En plus, mon Boxster est équipé Bose alors la plus value d'un tel équipement avec un pot qui fait un bruit d'enfer, heu ...à voir...
Avec celui ci, j'ai ce que je recherchais: un joli son et la possibilité d'écouter de la musique sans monter le volume au maximum.

A bientôt,
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Lun 25 Juil 2011 - 19:44

plutôt sympa comme bruit , et dans les tours, à l'interieur , c'est plus fort que l'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'aime bien l'embout également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'attends la rentrée pour craquer



A+

- https://www.boxster-cayman.com -


997 carrera de 2005
boxster S de 2003
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Lun 25 Juil 2011 - 20:05

vincentbo82 a écrit:plutôt sympa comme bruit , et dans les tours, à l'interieur , c'est plus fort que l'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'aime bien l'embout également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'attends la rentrée pour craquer



A+


Oui, le bruit est plus fort à l'intérieur et c'est vrai que lorsqu'on est habitué au "silence", cela défrise un peu ... mais bon, c'est difficile d' avoir un son mélodieux et ne rien entendre à l'intérieur du Boxster. Pour ma part, je suis satisfait du son; j'ai fait garder l'ancien silencieux par mon mécano au cas où l'Etat change la législation concernant le bruit.
Donc pour résumer: mention très bien avec un coût total de 550 euros, monté...
dès que la météo est plus souriante, je fais une autre vidéo extérieure et intérieure en roulant...
A plus,
christophe.
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Mar 26 Juil 2011 - 20:27

le bruit interieur ne me gène pas , déja d'origine ça donne des frissons alors là c'est l'effet KISS COOL je pense ? Alors décapotée , ça doit être ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


997 carrera de 2005
boxster S de 2003
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Jeu 11 Aoû 2011 - 9:31

alors toujours content du pot ?

- https://www.boxster-cayman.com -


997 carrera de 2005
boxster S de 2003
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par suzuki1300 Jeu 11 Aoû 2011 - 11:22

Bjr , j'ai le meme le son est sympa mais en longue distance entre 2000 et 3000 en regime constante il devient fatiguant donc je m'arrange a trouvé la bonne plage en fonction du rapport et tout va bien
par contre en conduite sportive dans les virolos super sensation avec un sentiment de puissance en plus et attention a la marré chaussé car en pleine charge on nous etend arrivé de loin.
il faut le rodé car neuf il ne fait pas le meme son
amuse toi bien .
suzuki1300
suzuki1300
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/07/2010
Messages : 68
Age : 60
Prénom : La Vaupaliere
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 23:22

vincentbo82 a écrit:votre avis sur cet echappement inox de boxster s , car mon échapement vibre avec un bruit de casserole, donc c'est l'occasion de le changer


Je serais intéresser par la bonne partie de ton futur ancien échappement! Tout dépend du coté où ce trouve la casserole, je cherche un coté gauche clean pour ma part! Même soucis!

Sinon j'ouvre et je ressoude.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. Pot de m.rde!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par glag1 Sam 13 Aoû 2011 - 21:22

vincentbo82 a écrit:alors toujours content du pot ?

Bonjour,
Le son est toujours aussi sympa . Ma femme m'entends arriver et elle court m'ouvrir la porte du garage bab ( je n'ai plus à descendre du boxster ... ).
En fait, j'ai fait coup double: un pot avec une sonorité qui me convient tout à fait ( pour 550 euros monté) et un garage à ouverture automatique ( pourvu que ma femme ne lise pas ce post parce que sinon... milt )
Dès que je reviens de congé, j'enregistre une vidéo avec les différents régimes moteurs pour avoir une idée précise.
A bientôt,
glag1
glag1
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/09/2010
Messages : 38
Age : 57
Prénom : lyon
Modèle : 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par HAGAL Dim 14 Aoû 2011 - 19:16

Merci d'avance pour cette new video :)

- https://www.boxster-cayman.com -



HAGAL
HAGAL
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/09/2010
Messages : 552
Age : 40
Prénom : Le Chesnay
Modèle : boxster 986 3.2s

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par vincentbo82 Mar 16 Aoû 2011 - 9:50

moi aussi , il faut que je me décide à la rentrée.

de toute façon ce pot était en rupture de stock , il y a pas si longtemps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


997 carrera de 2005
boxster S de 2003
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas

avis sur annonce echappement inox boxster S - Page 2 Empty Re: avis sur annonce echappement inox boxster S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum