PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 22:44

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Cayman S de 2006 en avril 2011.
il m'est arrivé de pousser l'accélération jusqu'au rupteur sans pour autant insister dès que la rupture se faisait sentir,rien de grave je pense, mais
je cherche à échanger des infos sur le thème des surrégimes moteur sur ce modèle de porsche.
Qui s'y connait un peu et pourrait me renseigner ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Banni07 Lun 5 Sep 2011 - 0:26

Demande un passage à la valise piwi et regarde tes plages de régimes 1 à 6...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 1:16

oui, ça me dira bien la vérité, mais du coup ça peut réveler à un futur acheteur que je n'ai pas été qu'un ange avec elle, le fait est que quand je l'ai acheté elle n'avait pas dépassé le 2.. maintenant, je ne l'ai jamais maintenue en surraccélération. les surrégimes notoires et dangereux sont ceux qui peuvent se produire lorsqu'on se trompe de rapport par exemple passer de 5 en deux, ce qui doit être mortel..et qui ne m'arrive pas.
dans le cadre d'une accé normale mais un peu poussée, le rupteur fait son boulot, le tout est que ça n'arrive pas trop souvent je pense et je n'ai pas insisté bien sur lorsque c'est arrivé.
merci pr le conseil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Banni07 Lun 5 Sep 2011 - 8:45

Le rupteur, c'est de la plage 1 normalement...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 9:38

Mon rupteur est a 7800 ( a l'origine il pouvait prendre 7500) aucun danger du moment que quand tu va haut dans les tours c'est en phase d'accélérations,(dixit porsche) les phases 1 ET 2 ne pose aucun soucis de fiabilité (même la 3 je pense) au dela c'est mauvais,pour te dire j'ai 18.000 allumage en phase 1 et 4000 en phase deux,ce qui veut dire conduite sportive et toujours dixit mon mécano pas de soucis de fiabilité ou de garantie sur les 1/2 il ma dit on a moins de soucis sur les véhicules "exploité" que sur ceux qui ne "tire pas" dedans.Par contre le danger est a la décélération la trés dangereux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 13:09

sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 20:50

ok.merci les gars, ça me parle mieux comme ça.
à l'occase de mes changements de plaquettes de freins,je demanderai un coup de valise histoire d'en avoir le coeur net.Mais apparemment, pas de quoi flipper.
thank you.merci le lièvre..ton approche m'en dit plus sur ces fameuses plages de régimes.
thanks
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 7:02

De rien,de mémoire en phase d'accélération on trouve sur le diag que jusque plus de 8000 T pas de dommage moteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S Empty Re: demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum