PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corsica 2012

+23
nsbb
BOX 24
THEO67
olivelrx
chax
Aldric82
FCLAUDE16
loubet
10000tr
cobra6
uh19492
rominoux
jpgrenoble
james.carter
JNG
Polaris
cocobox
Martial63
pepelemoco
mat2b
phenomene
14RC126
Chanti
27 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

GMT + 8 Heures corsica 2012

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:50

Rappel du premier message :

Chers Amis,


On en parle depuis le printemps, et je viens vous exposer le projet de partage de vacances entre membres du Forum en Corse au printemps prochain.


Dates : du samedi 12 au dimanche 20 mai 2012 (semaine de l’Ascension).

Périple : un planning a été ébauché à travers toute l’île, avec des étapes journalières variant entre 100 et 150 kilomètres sur des routes dynamiques et pittoresques, en préservant le temps au tourisme et à la détente.

Les membres ? Idéalement, au maximum une quinzaine d’entre nous, affichant un solide esprit ‘Forum’ et envieux de partager une semaine complète ! L’idée originelle a été de prioriser les membres ayant partagé le périple en Corse 2010, ainsi que certains qui ont déjà marqué un intérêt tout particulier pour ce séjour.

Inscrits fermes : Boxsteric, Chanti, Fclaude16, JNG, Paul, RE135, UH19492.

Inscrits en attente de confirmation : Cobra6, Gregliégeois, Loubet, PierreD, Spidy 64 (membre 2010 ; réservation garantie jusque janvier)

Bateaux à réserver individuellement : La SNCM propose pour un délai très court des promotions sur les bateaux que nous prendrons, ci-après (les intéressés devront être prêts à réserver très rapidement):

 Le samedi 12 mai, départ 19H00 Marseille, vers Bastia, sur le bateau Pascal Paoli.
 Le samedi 19 mai, départ 21H00 Ajaccio, vers Marseille, sur le bateau Napoléon.

Logement.
Prédéfinis à une exception ; à réserver individuellement en temps utile.

Le budget ? Sera contenu entre 1'750.- et 2'000.- €, tous frais compris (incl. bateaux, hôtels, repas/pique-niques, essence et activités touristiques), sauf le coût de liaison depuis votre domicile jusque Marseille.

Budget par couple/deux personnes.
En me réjouissant par avance !




Dernière édition par re135 le Lun 31 Oct 2011 - 20:56, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par FCLAUDE16 Jeu 3 Mai 2012 - 20:40

merci

FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 1:02

'sont vraiment super-visionnaires, ces gauchistes français... (français ?).
Le vrai foutoir ne va commencer que lundi prochain pleure , et ils démarrent déjà la grève !

Vive les 30 heures et le SMIC à 1700€ !!! On rase gratis.


Relax, les gars: lundi il y aura enfin un vrai chef dans le pays: il va te chopper ces contestataires par le fut' et les flanquer à la flotte. Pour les remplacer, il a dit qu'il y avait 4 millions de chômeurs. Aucun faignant; que de ceux qui veulent bosser dur.

Il met les jobs aux enchères (celui qui accepte en premier de bosser le plus d'heures au moins cher reçoit le job), ainsi ça fait baisser le prix des billets et on gagne du pouvoir d'achat!

Bateau moins cher? La Corse reçoit plus de visiteurs, gagne plus de sous, et dépend moins de la métropole. La SNCM doit acheter plus de bateaux et passe des commandes au chantier naval du Havre. La France respire mieux.

Elle est pas belle, la vie?

C'est bon, c'est bon ... 2ème degré ... Vraiment ? <<ssq

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:46

Menu du mardi soir( a Cargése) 25 € par personne vin non compris,c'est o k pour tout le monde ?

Voici le menu que nous vous proposons pour votre groupe :



- Soupe de poisson

- Emincé de poulet aux herbes du maquis/gnocchi

- Fromage

- Dessert (tarte aux pommes ou fondant au chocolat)

Menu : 25 euros

Vin non compris

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:49

Impecc. bravo

On devrait se méfier un peu des 'herbes du maquis', non? lol!


Le poulet, sans sifflet, pour moi, STP; j'ai de la peine à le digérer ... <<ssq



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:55

lol! faut déjà voir si on aura un bateau q<<w je veux dire celui de la méduse lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:56

Alors le box il pête des flammes avec tes modifs ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:08

Je ne suis pas inquiet pour SNCM. Sauf si un miracle se produit dimanche et que les sondages se plantent... auquel cas ça se durcirait. Mais bon, à priori la France va plutôt choisir l'aventure, avec A comme Angoisse, et donc, les grèves ce sera plutôt après l'été (sauf chez les gardes 'enfants'; ceux-là auront du travail !!!).

Le Box va bien; il est clairement plus vif avec son filtre et sa ligne. Plus 'décibel-liqueux', aussi <w<w ...

D'ailleurs faudrait que je pense à aller le récupérer du petit service fait avant la Corse (genre liquide de frein pour A380 et carrossage type F1... tu imagines héhéhé lol! )

Ce qui pète moins le feu, c'est le foutu bras droit que je me suis pété... Ou plutôt si, il le pète bien le feu! ooo Mais je m'en fous, si je ne peux conduire que du bras gauche ça devrait aller... affraid

Et puis il y a ma pilote préférée qui se réjouit d'assurer les 100% de la semaine au besoin (mais ça m'énerverait un peu de ne pas pouvoir jouer avec vous les Amis)... Bref on n'en est pas là, on verra dans une semaine.
Surprised


Dernière édition par Paul le Ven 4 Mai 2012 - 22:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:13

Tu a fait quoi a ton bras ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:21

Rupture du tendon qui retient le biceps au niveau du coude, voici un mois, en voulant retenir une charge qui versait. Put... on n'a plus 30 ans!

Normalement faut opérer mais j'ai laissé traîner pour faire après la Corse. C'est pas malin, mais tant pis.
Ensuite, enquiquiné quelques semaines ( jusque 6 ? ), donc j'espère OK pour la Savoie. lol!
Par contre je vais devoir renoncer aux Grands Cols de mi-juin... pleure

Pour l'instant ça me gêne (même avec les limousines tiptronic...) et j'ai pas de force à droite, mais à la sortie Hérault, c'était bon. J'espère juste que d'avoir fait traîner n'aura pas trop d'impact sur la suite.
Toi tu casses le câble de levier de vitesse, et moi je casse le câble du biceps !!! boulet


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par 10000tr Ven 4 Mai 2012 - 13:58

Ca t apprendra a avoir des biceps !!! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:18

Paul a écrit:Rupture du tendon qui retient le biceps au niveau du coude, voici un mois, en voulant retenir une charge qui versait. Put... on n'a plus 30 ans!

Normalement faut opérer mais j'ai laissé traîner pour faire après la Corse. C'est pas malin, mais tant pis.
Ensuite, enquiquiné quelques semaines ( jusque 6 ? ), donc j'espère OK pour la Savoie. lol!
Par contre je vais devoir renoncer aux Grands Cols de mi-juin... pleure

Pour l'instant ça me gêne (même avec les limousines tiptronic...) et j'ai pas de force à droite, mais à la sortie Hérault, c'était bon. J'espère juste que d'avoir fait traîner n'aura pas trop d'impact sur la suite.
Toi tu casses le câble de levier de vitesse, et moi je casse le câble du biceps !!! boulet



Pas bon ça,mode fred ON; "argggg tu ne verra que mes feux arrière" lol! rire rire tu te souviens ? rire prend des anti inflammatoire avec toi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 14:19

10000tr a écrit:Ca t apprendra a avoir des biceps !!! lol!

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par BOX 24 Ven 4 Mai 2012 - 14:47

Paul a écrit:'sont vraiment super-visionnaires, ces gauchistes français... (français ?).
Le vrai foutoir ne va commencer que lundi prochain pleure , et ils démarrent déjà la grève !

Vive les 30 heures et le SMIC à 1700€ !!! On rase gratis.


Relax, les gars: lundi il y aura enfin un vrai chef dans le pays: il va te chopper ces contestataires par le fut' et les flanquer à la flotte. Pour les remplacer, il a dit qu'il y avait 4 millions de chômeurs. Aucun faignant; que de ceux qui veulent bosser dur.

Il met les jobs aux enchères (celui qui accepte en premier de bosser le plus d'heures au moins cher reçoit le job), ainsi ça fait baisser le prix des billets et on gagne du pouvoir d'achat!

Bateau moins cher? La Corse reçoit plus de visiteurs, gagne plus de sous, et dépend moins de la métropole. La SNCM doit acheter plus de bateaux et passe des commandes au chantier naval du Havre. La France respire mieux.

Elle est pas belle, la vie?

C'est bon, c'est bon ... 2ème degré ... Vraiment ? <<ssq

Je sais pour qui je vais voter dimanche Cool PAUL PRESIDENT Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 15:45

Je peux pas faire président (ce serait pire que Coluche...), je suis belge...

Si je te dis que j'ai un ami (petit patron) français qui m'a dit vouloir voter à gauche juste pour envoyer le pays encore plus vite dans le mur, et l'obliger à se remettre 'réellement' en question, tu le crois???
J'étais sur le c.. d'entendre cela... Que la classe moyenne en ait marre à ce point... Embarassed


Le gars partage son temps entre Genève (ses affaires) et la Thaïlande (sa retraite; c'est normal il a 46 ans), mais est d'origine marseillaise. Ceci explique peut-être cela...
... et nous ramène au port, à la SNCM, et à la sortie 'Corse' ... qui approche méchamment les gars !!!!! Surprised Surprised Surprised


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 16:07

re135 a écrit:
Pas bon ça,mode fred ON; "argggg tu ne verra que mes feux arrière" lol! rire rire tu te souviens ? rire ....

Tu veux rire? Il me reste le bras gauche, et j'ai gravé sur le coffre AR un slogan que j'ai pas inventé mais vu dans une récente course style DTM ...


... 'Eat my dust' ... ... ( bouffe ma poussière )

' m'a bien fait rigoler ce slogan ! <w<w

Bon je dois reconnaître que le gars en DTM n'a pas gagné la course ... lol! ... et je me rappelle que pour Fred ne voyait pas arriver de poussière, mais carrément des pierres... rire


Moi je dis qu'on met le Spyder devant et qu'on lui court au c.. ! Faut qu'il s'entraîne pour la sortie belge qu'il organise bientôt!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 9:54

La grève est terminée ?
Et le soleil est-il également en grève sur l'île de beauté ? ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par uh19492 Sam 5 Mai 2012 - 12:37

Samedi 5 mai 12h32: soleil sur la Corse avec 22° à Calvi et 18 à Porto-Vecchio.

Prévisions météo à Saint-Florent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cà a l'air tout bon <w<w <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


L'ennemi, c'est le poids... Colin Chapman
uh19492
uh19492
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2009
Messages : 86
Age : 62
Prénom : Belgique
Modèle : Ressorts Eibach -3 et échappement Sebring.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 14:15

Surprised on aura du beau temps et avec de la chance un bateau rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 14:22

Voyons le côté positif, toute la pluie qui tombe en ce moment sur la Belgique ne tombera pas sur la Corse la semaine prochaine...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:59

... à moins que tu ne l'amènes avec toi, Eric ?... cch

Stressez pas les gars, il fera beau. La Corse, au niveau météo, c'est pas la Belgique!...

Et si par hasard il pleuvait, ce serait donc la faute de Eric... <<ssq


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 19:26

Bon,apparament il y a une réunion des syndic demain klf ,au cas ou j'ai regardé corsica feries,il y a un départ de Toulon le Samedi a 22 h.... on suis l'évolution dans les jours qui suive.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 2:31

alfy06 a écrit:
JNG a écrit: <w<w Oui avec en principe une surprise !!!

Tu en as trop dit Jean Noël ou pas assez! scratch

Bon alors, Jean-No? Un nouvel avion? <w<w Une première 991 dans une sortie Forum? Surprised Simono en co-pilote??? ffdd



phenomene a écrit:Je rentre de Corse et j'ai déjà envie d'y retourner... Et véridique je me suis baigné eau à 20° selon les maitres nageurs de Calvi.

J'ai soulevé le sujet avec Carine "Et si on y aller avec 'les Bleges' ?"
Sa réponse : oui mais y a ta sortie en même temps...
Moi : ben, on part le dimanche soir et on arrive le lundi matin...

Mais bon, la raison bride souvent la fougue du jeune maquisard lol

Shocked


Et toi, Jeune maquisard plein d'avenir? L'émotion s'est-elle imposée à la raison??? Tu vas 'enfin' assurer??? cch


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 2:37


A l'ensemble des participants, j'ai adressé un topo sur votre messagerie personnelle...

Je vous laisse la consulter et vous souhaite un excellent dimanche à tous!


Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 8:21

Merci Paul,n'oublier pas de confirmer pour le menu du troisième jours au lentisque,je valide mercredi si cela convient a tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par FCLAUDE16 Dim 6 Mai 2012 - 8:25

Pour moi ok pour les repas Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


corsica  2012 - Page 15 Bel11310
FCLAUDE16
FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114
Age : 61
Prénom : CHARLEROI BEGIQUE
Modèle : BOXSTER 220 CV

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 9:41

Ok pour le dernier menu !

Et dans une semaine, nous serons sur l'île de beauté... <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Chanti Dim 6 Mai 2012 - 11:48

Merci à toi Paul pour les informations, liste et tutti quanti...
Désolée d'avoir zappé ton mal au bras, tous mes voeux de bon rétablissement,..... mais ce n'est pas bien de prendre exemple sur moi pour les nons-soins, ma clavicule est toujours en vrac depuis 3 (presque 4 ans) j'aurais du la faire remettre en état dès l'accident et non attendre.
Il est vrai que le bras droit est pire que le gauche, mais pour les virolos, tu te cales en seconde et tout à donf....... même didier ne pourra pas te suivre.
Contente de vous revoir tous et d'avoir du temps pour se voir et se parler. Je suis en train de négocier avec la SNCM pour qu'ils reportent leur grève après le 12 mai, pour que l'on ai un peu plus de temps ensemble.... betise


Dernière édition par Chanti le Dim 6 Mai 2012 - 18:23, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


corsica  2012 - Page 15 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:17

Chanti a écrit:...... même didier ne pourra pas te suivre.
...

Didier? Tu dors T'en penses quoi? La Demoiselle Chantal serait-elle encore pucelle pour être aussi crédule? lol!

Chantal, quand je roulais en 323i (143 CV's) et Didier en 205GR (17 CV's...), je ne commençais à la décrocher qu'à partir de 190.

Alors avec son 'Zéro' japonais modèle 'sangsue', dans les loopings de Corse, va y avoir du sport! <w<w


ps: n'ai-je pas écrit que le post allait 'chauffer' cette semaine?


Note... please Chantal, sois séductrice avec les grévistes... tu leur promets tout ... après le 21 mai ! rire




Dernière édition par Paul le Dim 6 Mai 2012 - 14:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:25

re135 a écrit:Merci Paul,n'oublier pas de confirmer pour le menu du troisième jours au lentisque,je valide mercredi si cela convient a tous.

'pensent qu'à bounce c'te équipe ! lol!


Paul a écrit:Impecc. bravo



Ca veut dire que c'est OK... (moi je mange tout; ya qu'au niveau bibine que j'ai des exigences... sde )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 15:10

Paul a écrit:
y a qu'au niveau bibine que j'ai des exigences... sde


Aussi exigent que nos autos notre Paul! L'huile du cœur! corsica  2012 - Page 15 930169..corsica  2012 - Page 15 75760
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par JNG Dim 6 Mai 2012 - 15:18

Tout est OK pour moi Yves.
Sacré Paulo, toujours en forme malgré quelques déboires de santé, je languis de vous revoir tous sous le soleil de la Corse !

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
corsica  2012 - Page 15 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: corsica 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum