PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote

Aller en bas

problème - help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote Empty help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 17:26

bonjour

merci a toute personne pouvant m aidé , j ai voulu décapoté ma porsche boxste , jusqu a la aucun souci , donc le couvercle ces ouvert et ces refermé , depuis plus possible de l ouvrire , je recommence l opération de décapotage et la rien , mis apart deux petit bruit click clack , on dirait que le couvercle est bloké , ya t il quelqu un pour m aidé svp

porsche boxster 2,5 de 1998
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote Empty Re: help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 18:51

comme déjà suggéré dans ton post de présentation, merci d'utiliser le cayman jaune "rechercher" des sujets existent déjà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote Empty Re: help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote

Message par Banni07 Lun 2 Jan 2012 - 21:29

Bienvenue au club des rotules déboitées ou cassées !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

problème - help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote Empty Re: help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 22:21

Je vois que t'as résolu ton problème dans ton post de présentation. Penses à changer les biellettes car ça va recommencer.. Sous la pluie en général!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote Empty Re: help , aidé moi svp , probléme d ouverture du couvercle de la capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum