PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

2 participants

Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 2:10

Toujours plaisir de longer le garage Jaguar en bas de mon bureau... Mais quelle est donc cette Demoiselle Argentée?...

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2028


Une McLaren MP4-12C ! Wouah! C'est pas tous les jours; c'est la première que je vois sur route...

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2029


Plus rare qu'une 458; une sorte de 'classe' différente, aussi...

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2030


3800cc offrant ~ 600 CV's ('offrant' ?... Un cadeau à +200K€, tout de même!)

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2031


Je n'ai rien de mieux à proposer pour l'intérieur; une Anglaise ne se dévoile pas (toujours) si aisément...

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2032


Retour vers la réalité (du bureau...); je passe devant les merveilles de mon voisin, sa 996 Turbo et sa DB7 à la plaque digne de James Bond (13007)...

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2033


Et un peu plus tard, ce n'est rien moins qu'une (aussi rare) XKR-S qui s'arrête sur le parking de Jaguar... 550 CV's; à peine moins que la MP4 !

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Img-2034

Par ma fenêtre, je ne la verrai que de loin. De près, cela aurait donné ceci : http://xkrs.jaguar.com/gb/en/ (click 'Start' )


Décidément, une bien belle journée sur Genève, aujourd'hui! <w<w

Et c'est bien ce que je vous souhaite à tous, le Forum! Paul ffrr ^;





Dernière édition par Paul le Sam 5 Mai 2012 - 14:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 2:55

Tu es à l'auto de luxe, ce que Paul Vermuse est aux pipols, Paul! Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  338508

Rien ne t'échappe! Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  543173957

Ceci dit Merci, Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  38209 pour cette belle brochette!


Direct Auto - Essai McLaren MP4-12C (21/04) por direct8


Direct Auto - Histoire et visite de l’usine... por direct8

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 3:20

merci pour l'essai, Pascal, mon éternel compère nocturne... <w<w

Je n'abonde pas dans le sens de la remarque du manque d'émotions... Un bi-turbo qui t'emmène à 200 en 9 secondes, peu d'émotions?... Spectaculaire, l'aéro-frein; je ne savais pas. Par contre, je reconnais que l'échappement de la XKR-S amenait plus à se retourner que celui de la MP4...

Je ne sais pas pq, la 458 ne m'a jamais beaucoup excité. Elles sont relativement équivalentes en perfs, avec la MP4.

Si j'avais à choisir?... A nous les petites Anglaises! Meuh non; comme vous tous, je prendrais ... les deux! lol!






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 3:46

Dans l'émission après la diffusion du reportage, les commentaires des journalistes présents et qui avaient essayé l'auto n'allaient pas dans ce sens.

Ils la trouvaient parfaite, mieux que la Ferrari, très sportive, très confortable (Ca va rarement ensemble) et assez facile à conduire.

J'ai aimé cette phrase de l'un d'eux:

"Faut il que cette auto ait des défauts pour lui trouver une âme?" Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Smiley18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par simcalp Sam 5 Mai 2012 - 6:17


bien vu paul le jeu de mot de ton titre ! plaf


merci pour les photo. ainsi que les vidéos ! Surprised


sympa l'aéro-frein ( jamais vu pour moi ) !

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 9:42

Je m'attendais à voir un hamburger... lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par sim352 Sam 5 Mai 2012 - 21:56

merci for the photo.
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 22:21

BOXSTERIC a écrit:Je m'attendais à voir un hamburger... lol

Tant que c'est pas des "merguez".. Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  360643
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...  Empty Re: Big Mc (Laren), à l'heure du petit déjeuner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum