PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

problème refroidissement

Aller en bas

GMT + 7 Heures problème refroidissement

Message par stéphane95160 Mer 9 Mai 2012 - 19:36

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car je viens d’acquérir une boxster S de 2000 totalisant 95 000kms, la semaine dernière et après une ballade musclé... j'ai laissé la voiture refroidir deux heures chez moi, puis au redémarrage elle m'a craché une fumée blanche et épaisse...qui m'a fait très peur, j'ai tout arrêté et vérifié l'huile et le liquide de refroidissement qui étaient bon, j'ai donc refait un appoint de ldr(car je l'ai ouvert à chaud...), j'ai également fait une purge du circuit. toute à l'heure j'ai été faire un tour avec et à mon retour j'ai ouvert le coffre arrière, il 'y avait de la condensation au dessus du compartiment pour les niveaux, j'ai donc verifier si , par mégarde , je n'avais pas laissé la purge ouverte et la bizarrement le petit téton était tout en haut comme si la purge était ouverte j'ai essayé d'appuyer dessus pour voir si il n'était pas grippé mais il remonte à chaque fois??? en ouvrant lentement le bouchon et une fois que l'air s'enfuit du circuit le téton de purge redescend ...

désolé pour le roman mais j'ai un peu peur!!!! trop de pression dans le circuit??
stéphane95160
stéphane95160
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

29/04/2012
Messages : 3
Age : 39
Prénom : montmorency
Modèle : boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum