PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Embrayage Fragil sur les Boxsters?

+2
boxster31
NerO91
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par NerO91 Mer 30 Mai 2007 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Toujours en quête mon "S"...:study:

Au vue des annonces.. et informations glanées de part et d'autre, je m'etonne de voir nombres de proprietaires de Boxster changer leur embrayage à 70 000 ou 80 000 Km! (voir même moins parfois...)

Je me posais la question de savoir si l'embrayage sur Boxster etait si capricieux voire fragil que çà?

Je manque peut etre de référence mais.. un embrayage.. se change normalement autour des 100 - 120 000 km...

Peut etre que le caractere sportif + conduite.. est la raison de l'usure et changement plus tôt de l'embrayage?

Qu'en pensez vous?

Merci par avance,

NerO
NerO91
NerO91
6000 tr/mn
6000 tr/mn

22/01/2007
Messages : 575
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Turbo

Revenir en haut Aller en bas


embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 8:51

LO a écrit:
boxster31 a écrit:en fait, je ne suis pas un adepte du kilometre depart arrete, mais un du 0 à 130 kmh.
Comme a d'a d'ailleurs pu le voir Julien dimanche matin, quand j'ai fait une acceleration en sortie de peage, alors que le flic etait à 2 m.

Ils interdisent de rouler à plus de 130, mais ils ne disent pas en combien de temps il faut y arriver.

Erreur, notre merveilleux code de la route fourmille de petites infractions parfaitement adaptées à ta définition.

En effet, tu peux être verbalisé par un policier pour vitesse inadaptée même si tu n'est pas au dessus de la vitesse maxi.

Tu peux aussi être verbalisé pour avoir fait un peu trop ronfler ton moteur même sans avoir dépassé la vitesse maxi.

Le pire c'est que ces 2 infactions se font au juger du policier c'est à dire de manière totalement subjective !!!!!!!!

Au train où vont les choses, avec toutes les "belles" réformes que nous annoncent nos politiques on passera bientôt en Cour d'Assises rien que pour avoir imaginé faire une belle accélération.

Exact! ( Bien que ce soit hors sujet ) On peut se faire verbaliser pour " vitesse excessive ", ce qui ne dépend que de l' appréciation subjective de l' agent , sans aucune mesure ; la (maigre) consolation par rapport à l' exces de vitesse qui lui doit être mesuré , c' est de ne pas perdre de point ... Attention donc aux petits travers sur les rond-points déserts passés à 80 sans ralentir, on y a droit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 8:48

Je suis inquiet finalement de l'état de mon embrayage, 152000 kms d'origine et je ne ressens aucun probleme... Peux t'on le tester et définir s'il y a lieu de le changer ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 8:55

esther a écrit:Je suis inquiet finalement de l'état de mon embrayage, 152000 kms d'origine et je ne ressens aucun probleme... Peux t'on le tester et définir s'il y a lieu de le changer ?

Est-ce que ta pedale est dure ....C`est mon CP qui me l`a signale car moi perso. je n`avais rien remarque !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par TWIX Jeu 16 Aoû 2007 - 14:33

Attends ma pédale est un peu dure aussi et bien mon embrayage à 60mKms et la voiture reprend à tous les tours sans acoups et l'embrayage ne patine jamais !!

alors il ne faut pas tjrs exagérer la dureté d'une pédale d'embrayage....

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par doudou343 Jeu 16 Aoû 2007 - 19:59

bonjour;

moi j'ai 110000 km et encore aucun probleme meme en conduite sportive ou sortie sur circuit
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par 14RC126 Jeu 16 Aoû 2007 - 20:12

165 000 kms toujour RAS origine cheers

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 7:16

- 986 Spyder - a écrit:165 000 kms toujour RAS origine cheers

Bon, ravi de constater que l'embrayage peut faire de nombreux kilometres. Ma référence étatnt 225000 kms sur un toyota LJ 70 pour les connaisseurs, tout en faisant 70 % de tout terrain...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - Embrayage Fragil sur les Boxsters? - Page 2 Empty Re: Embrayage Fragil sur les Boxsters?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum