Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel
2 participants
Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel
Bonjour à tous,
comme promis, à mon tour de vous permettre de vous faire patienter comme j'ai pu le faire pendant 4 mois grâce à vos messages.
Voilà la p'tite nouvelle: Boxster 981 2.7L-265 CV
Commençons par être clair:
Le futur possesseur d'un 981 désirant avoir une machine de course,une balle de fusil capable de partir immédiatement et à n'importe quel moment doit amha s'orienter obligatoirement vers un boxster S dont le couple mini est celui du maxi sur le 2.7L.
A 1500 km effectués,je pense avoir une petite idée de la machine.
Ancien possesseur d'un tt 2L TFSI S-tronic 200cv , ce dernier est beaucoup plus souple et present en sensation en raison du turbo dans la zone 1500-4000 tr/min.
Mon 2.7L commence à changer de caractère à 4500 tr/min.
Cequi fait pour moi un plage un peu trop haute pour un usage sportif quotidien avec un habitable qui devient vite sonore si on roule sportivement en discutant avec le passager.
Le coup de pied au fesse n'est là,je le répète,pour moi qu'à 4500-5000 tr/min et il vient progressivement en plus..
La boite pdk en mode normal est un peu moins rapide que la s-tronic en normal.eh oui , Audi fait fort quoi qu'on en dise.
Si je regrette le S basique sans option et le mien optionné?
NO of course....
Super agile,rivé sur des rails,freinage exceptionnel, aucune frayeur,comportement hyper sain, super qualité de fabrication,isolation phonique excellente,pas de roulis.....
Concernant le son normal sans PSE il est sympa mais pour moi pas aussi exceptionnel que ce que je lis sur les forums.En 3ème sur une descente à 15% à 80 km/h on ditait une voiture sans permis...LOL
Mais malgré tout satisfait à 100%
quel paradoxe non?
De très bonnes qualités en somme et le plaisir d'un ecusson Porsche sur le volant est magique.
A bientôt
Luc
comme promis, à mon tour de vous permettre de vous faire patienter comme j'ai pu le faire pendant 4 mois grâce à vos messages.
Voilà la p'tite nouvelle: Boxster 981 2.7L-265 CV
Commençons par être clair:
Le futur possesseur d'un 981 désirant avoir une machine de course,une balle de fusil capable de partir immédiatement et à n'importe quel moment doit amha s'orienter obligatoirement vers un boxster S dont le couple mini est celui du maxi sur le 2.7L.
A 1500 km effectués,je pense avoir une petite idée de la machine.
Ancien possesseur d'un tt 2L TFSI S-tronic 200cv , ce dernier est beaucoup plus souple et present en sensation en raison du turbo dans la zone 1500-4000 tr/min.
Mon 2.7L commence à changer de caractère à 4500 tr/min.
Cequi fait pour moi un plage un peu trop haute pour un usage sportif quotidien avec un habitable qui devient vite sonore si on roule sportivement en discutant avec le passager.
Le coup de pied au fesse n'est là,je le répète,pour moi qu'à 4500-5000 tr/min et il vient progressivement en plus..
La boite pdk en mode normal est un peu moins rapide que la s-tronic en normal.eh oui , Audi fait fort quoi qu'on en dise.
Si je regrette le S basique sans option et le mien optionné?
NO of course....
Super agile,rivé sur des rails,freinage exceptionnel, aucune frayeur,comportement hyper sain, super qualité de fabrication,isolation phonique excellente,pas de roulis.....
Concernant le son normal sans PSE il est sympa mais pour moi pas aussi exceptionnel que ce que je lis sur les forums.En 3ème sur une descente à 15% à 80 km/h on ditait une voiture sans permis...LOL
Mais malgré tout satisfait à 100%
quel paradoxe non?
De très bonnes qualités en somme et le plaisir d'un ecusson Porsche sur le volant est magique.
A bientôt
Luc
graggor- 1500 tr/mn
- 30/07/2012
Messages : 56
Localisation : strasbourg
Modèle : 981 2.7L
Re: Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel
Déjà posté. Merci d'éviter les doublons et copier coller.
phenomene- VIP 4000
- 11/03/2009
Messages : 4178
Localisation : 2B
Modèle : Anglaise

» Boxster 2.7 228 / Boxster S 260 avis ? comparaison ?
» AVIS BOXSTER
» Avis sur ce boxster
» avis sur boxster
» Avis Boxster 987 S 3.4
» AVIS BOXSTER
» Avis sur ce boxster
» avis sur boxster
» Avis Boxster 987 S 3.4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» Déjeuner à Lourmarin
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Reprog 718S
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Moteur 996 sur Boxster S
» Code défaut p1341
» voyant frein
» Échappement. inoxcar
» recherche hardtop 986
» montage autoradio double din
» Accoudoir Boite à gant centrale