PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel

2 participants

Aller en bas

Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel Empty Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel

Message par graggor Sam 4 Aoû 2012 - 21:12

Bonjour à tous,

comme promis, à mon tour de vous permettre de vous faire patienter comme j'ai pu le faire pendant 4 mois grâce à vos messages.

Voilà la p'tite nouvelle: Boxster 981 2.7L-265 CV

Commençons par être clair:

Le futur possesseur d'un 981 désirant avoir une machine de course,une balle de fusil capable de partir immédiatement et à n'importe quel moment doit amha s'orienter obligatoirement vers un boxster S dont le couple mini est celui du maxi sur le 2.7L.

A 1500 km effectués,je pense avoir une petite idée de la machine.
Ancien possesseur d'un tt 2L TFSI S-tronic 200cv , ce dernier est beaucoup plus souple et present en sensation en raison du turbo dans la zone 1500-4000 tr/min.

Mon 2.7L commence à changer de caractère à 4500 tr/min.

Cequi fait pour moi un plage un peu trop haute pour un usage sportif quotidien avec un habitable qui devient vite sonore si on roule sportivement en discutant avec le passager.

Le coup de pied au fesse n'est là,je le répète,pour moi qu'à 4500-5000 tr/min et il vient progressivement en plus..
La boite pdk en mode normal est un peu moins rapide que la s-tronic en normal.eh oui , Audi fait fort quoi qu'on en dise.

Si je regrette le S basique sans option et le mien optionné?

NO of course....

Super agile,rivé sur des rails,freinage exceptionnel, aucune frayeur,comportement hyper sain, super qualité de fabrication,isolation phonique excellente,pas de roulis.....
Concernant le son normal sans PSE il est sympa mais pour moi pas aussi exceptionnel que ce que je lis sur les forums.En 3ème sur une descente à 15% à 80 km/h on ditait une voiture sans permis...LOL

Mais malgré tout satisfait à 100%

quel paradoxe non?



De très bonnes qualités en somme et le plaisir d'un ecusson Porsche sur le volant est magique.

A bientôt

Luc


graggor
graggor
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/07/2012
Messages : 56
Prénom : strasbourg
Modèle : 981 2.7L

Revenir en haut Aller en bas

Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel Empty Re: Boxster 981 2.7L:impression et avis personnel

Message par phenomene Dim 5 Aoû 2012 - 5:37

Déjà posté. Merci d'éviter les doublons et copier coller.
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum