PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

panne ventilateur moteur?

2 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures panne ventilateur moteur?

Message par alcaline36000 Sam 25 Aoû 2012 - 11:09

bonjour, petit probleme ce matin, apres une nuit de repos,je prends mon boxster et je m'apercois au bout de quelques km que le voyant de temperature d'eau clignotte(temperature en dessous de 40°). je m'arrete et 5mm plus tard je redemare et plus de clignotement du liquide de refroidissement. je viens de controler mon niveau et il est ok. par contre dans la revu technique il est ecrit que ca peu etre le ventilateur moteur qui serait en panne. ne voulant pas tenter le diable,je ne vais pas laisser chauffer mon box pour voir si il se declenche mais j'aimerai savoir ou il se situe pour controler le ventilateur. si quelqun peu me dire ou se situe le ventilateur moteur ca serait cool. encore merci aux personnes qui prennent le temps de nous aider
alcaline36000
alcaline36000
6000 tr/mn
6000 tr/mn

24/02/2012
Messages : 507
Age : 50
Prénom : 36
Modèle : boxster 986 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: panne ventilateur moteur?

Message par Banni07 Sam 25 Aoû 2012 - 20:58

Le ventilo se cache derrière l'ouïe de droite
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: panne ventilateur moteur?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 22:23


Ca peut être le détecteur de niveau du vase d'expansion qui est défectueux.

997 641 503 00

http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P110560

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: panne ventilateur moteur?

Message par alcaline36000 Dim 26 Aoû 2012 - 10:52

ok,merci pour les infos. hier j'ai fait l'appoint du liquide de refroidissement car j'était juste au dessu du mini moteur froid et le voyant ne clignotte plus.j'ai fais tourner le moteur et le ventilateur se déclenche a plus de 80°(aiguille de température a la verticale) pas de bulle dans le bocal.j'ai pas détecter de fuite sous la voiture ni dans le coffre(j'ai enlever toutes les moquettes) je sais pas si j'ai une fuite de liquide,je vais surveiller de tres pres le niveau.et pas de fumée a l'echapement.je ne trouve rien de bizarre sur mon box,aucune trace de fuite d'eau. la baisse du niveau peut elle est du a l'évaporation naturelle du a la canicule de ces derniers jours? est ce normal de consomer un peu d'eau? le moteur a 136000km et c'est un 2.5L
alcaline36000
alcaline36000
6000 tr/mn
6000 tr/mn

24/02/2012
Messages : 507
Age : 50
Prénom : 36
Modèle : boxster 986 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: panne ventilateur moteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum