PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

+2
BOX 24
titus390
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par titus390 Mar 13 Nov 2012 - 13:58

Rappel du premier message :

Salut à tous !!

Me voilà bien embété !!

J'ai fait venir ce matin le monteur d'un vendeur de capote pour changer ma capote vitre plexi très mal montée par l'ancien proprio,

il n'y est pas arrivé car il manque 2 pièces qu'il a commandé pour pouvoir changer la capote,

il repart donc (c'est un initinérant et nous devions nous donner rendez-vous quelque part dans quelques jours après réception des pièces à changer)

le GROS hic c'est qu'après avoir remonté mon ancienne capote: impossible de remonter les vitres: elles restent complètement en bas!!

sur le manuel, il est stipulé que si on laisse la véhicule ouvert plus de 2 heures on ne peut pas remonter les vitres: cela peut-il venir de là? fusibles? capteur? plus grave encore???


je crois queje regrette déjà mon achat !!!! c'est dommage !

quelqu'un, dans la noble assemblée, pourrrait-il m'aider? parce que là j'y suis bien , mais alors bien profond !!!!!!

un grand merci d'avance !!!
titus390
titus390
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 56
Prénom : bordeaux
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas


Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par pat24 Dim 18 Nov 2012 - 3:42

Belle couleur Patrick, bravo
J'ai hâte de voir cela.....

pat24
7000 tr/mn
7000 tr/mn

10/03/2012
Messages : 736

Revenir en haut Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par beber Dim 18 Nov 2012 - 10:18

sympatique ton box avec cette capote rouge

- https://www.boxster-cayman.com -



beber
beber
V.I.P
V.I.P

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Boxste10
30/10/2011
Messages : 1760
Prénom : marignane (13)
Modèle : BOXSTER 981S

Revenir en haut Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par titus390 Dim 18 Nov 2012 - 13:18

Iceman: effectivement je n'ai pas ce bouton !!

Aïe ! n'y a-t-il vraiement aucune autre possibiilité de rendre cette lunette dégivrante?

J'aurai du véirifier ça avant !! grrr
titus390
titus390
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 56
Prénom : bordeaux
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par AUPS83 Dim 18 Nov 2012 - 14:38

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 112783
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 15:22

Il te faudra installer le relais dédié si il n'est pas en place et le bouton, ça se trouve facilement. Il faut voir également si l'auto est pré-câblée pour ça.

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Defogg11

Regardes déjà si le relais de dégivrage existe, il est sur la panneau de relais à gauche de la pédale d'embrayage.

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Defogg12

Dans un premier temps, il faut savoir si l'auto est pré-câblée pour pourvoir installer les éléments manquants.
Si ce n'est pas le cas, tu peux peut être faire installé un relais avec un bouton avec voyant pour le dégivrage à part, connecté après le contact, avec l'ajout d'un fusible. Ce n'est pas très compliqué à réaliser, du moins pour un bricoleur.

Si tu as déjà la prise de connexion pour le Hardtop à l'arrière, ça peut vouloir dire que les câbles sont déjà en place.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par titus390 Dim 18 Nov 2012 - 15:37

Merci pour cette réponse!

j'ai effectivement la prise de connection pour le hard-top, puisque le monteur de la capote l'a branché hier,

je vais donc regarder si le relais dédié est a sa place,
merci à toi
titus390
titus390
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 56
Prénom : bordeaux
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !! - Page 2 Empty Re: Capote Boxster: les vitres ne montent plus !!! HELP !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum