PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

boxster S enfin vendu......

5 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures boxster S enfin vendu......

Message par lilian54 Ven 12 Avr 2013 - 11:29

salut a tous
Je vous annonce , ENFIN, la vente de mon Boxster S. ( modele 3.2S de 2006 avec 60000kms).
Je relance ce sujet , parce que tout le monde sait que le marché est bien difficile actuellement.
Mon boxster etait certe en excellent etat ( pas de bosse ni rayure, jantes nickel, entretien porsche, pneus neufs) , mais "peu" equipé.. c est a dire absence de PASM, GPS , PSE ....
Ce sont souvent les premieres questions lors des appels, et lorsqu ' on annonce l absence de ces options, les acheteurs se tournent vers d autres modeles..
Il est vrai qu elles n etaient pas indispensable pour moi lorsque je l ai acheté au printemps 2012, je recherchai surtout un modele en excellent etat avec carnet et factures a jour.
Mais il faut croire qu' à la revente, c est bien compliqué sans ces precieux equipements..
Apres quelques appels et seulement 1 visite, je suis tombé sur un acheteur passionné, et je la sais maintenant entre de bonnes mains.

Pour infos, je l ai revendu 25000Euros. Et j en suis parfaitement satisfait.. Ce qui me "choque", ce sont des modeles , vus sur leboncoin encore aujourdhui, qui sont toujours en vente alors qu ils l etaient deja a l epoque où j etais en recherche du mien!!!!!!!!!!!
A mon humble avis, crise oblige, de moins en moins de personne se tourne vers ce genre de véhicule.. Il y a encore bcp de passionnés, mais les ventes sont de plus en plus longues.

Enfin bref, le mien est parti, et je pense maintenant me tourner vers la mythique 911.. J hesite entre la 997, ou carrement autre chose , la 993!!

Longue vie au forum.

lilian54
lilian54
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/05/2012
Messages : 38
Prénom : homecourt
Modèle : Boxster 3.2 S 2006

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: boxster S enfin vendu......

Message par Phil 81 Ven 12 Avr 2013 - 14:06

bravo pour ta vente par contre le choix de la prochaine est un cruel dilemme!!!
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3435
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: boxster S enfin vendu......

Message par barneaud Ven 12 Avr 2013 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la prochaine

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
barneaud
VIP 2000
VIP 2000

boxster S enfin vendu...... Boxste10
24/02/2010
Messages : 2642
Age : 77
Prénom : bouches du rhone
Modèle : Nissan GTR full options

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: boxster S enfin vendu......

Message par BOX 24 Ven 12 Avr 2013 - 15:06

sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: boxster S enfin vendu......

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 16:28

quand un marché est dynamique, le nombre d'acheteur est plus vaste et les véhicules comme les nôtres peux optionnés se vendent car il y a plus de "non connaisseurs".
le passionné (beaucoup moins nombreux), va acheter même en période morose, mais il connait le produit et a un cahier des charges beaucoup plus draconien, donc seuls des modèles bien particuliers vont trouver grâce a ses yeux.
en résumé, quelle que soit la période, le modèle bien configuré (a un prix justifié) se vend assez rapidement. les annonces qui perdurent dont tu parles Lilian sont soit des modèles qui ne répondent pas aux attentes des acheteurs en terme de configuration, soit des modèles surévalués...et certains même allient ces deux inconvénients.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: boxster S enfin vendu......

Message par Fab91 Ven 12 Avr 2013 - 17:34

J'ai achété la mienne en mars après 3 mois de lecture d'annonces effectivement toujours présentes pour certaines.
Cependant, certaines ne sont à vendre que par des intermédiaires qui ne savent vendre qu'un album photo! Ils achètent eux mêmes la voiture une fois qu'ils ont votre chèque, pratique plutôt limite, voire répréhensible...
Pour la mienne, 2005, 58000 Kms, jantes 18, cuir, clim auto, tapis...mais pas PASM, BV5, mais origine France et entretien complet CP (qui étaient les critères importants pour moi), elle était affichée 23, achetée 21500 et je pense que j'aurai pu baisser encore un peu mais je ne suis pas un bon acheteur.
Le prix marché ne se fait pas avec les prix des annonces mais les prix de vente, rarement connus.
Dans tous les cas, je me fais plaisir depuis un mois <w<w
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: boxster S enfin vendu......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum