PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

voyant bouton centralisation allume au soleil!

3 participants

Aller en bas

voyant bouton centralisation allume au soleil! Empty voyant bouton centralisation allume au soleil!

Message par ruptor Mer 14 Aoû 2013 - 13:06

Si quelqu'un peut m'éclairé sur cette histoire invraisemblable !

Le voyant du bouton de fermeture de centralisation s'allume des que je laisse la voiture au soleil et disparais au bout de deux heure environ quand je la remet a l'ombre . 
cella entraine:

 - un double Klaxon quand j appui sur ce bouton ou quand je ferme la voiture a laide de la clef (fermeture a distance).
 - la vitre cote passager ne descends pas lorsque j'actionne la poignée intérieur ou extérieur (copte fermée).

Tout remarche normalement une foi a l'ombre.

J'ai donc pensé que la portière pouvait donner une mauvaise information au boitier M535 (visiblement c lui qui devrais gérer cela en même temps que l'alarme ) mais le fait de débrancher les faisceau des portières  droite et gauche ne change rien.
J'ai aussi pensé que le bouton de centralisation pouvait avoir un problème mais le problème persiste en le débranchant .

je suis désespéré avec mon sèche cheveux histoire de chauffer ce qui pourrais entrainer un tel problème, ma femme a une tète a faire peur depuis que le sèche cheveux est dans le garage!

Si quelqu'un veut bien échanger avec moi sur ce mystère merci
ruptor
ruptor
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

18/02/2013
Messages : 3
Prénom : magny cours
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

voyant bouton centralisation allume au soleil! Empty Re: voyant bouton centralisation allume au soleil!

Message par boxsterrible Mer 14 Aoû 2013 - 15:04

drole d histoire en effet ! Je séche comme toi ...
boxsterrible
boxsterrible
4500 tr/mn
4500 tr/mn

22/06/2013
Messages : 342
Age : 62
Prénom : haute Garonne
Modèle : 986 2.5l modèle 1999

Revenir en haut Aller en bas

voyant bouton centralisation allume au soleil! Empty Re: voyant bouton centralisation allume au soleil!

Message par Pierre Mer 14 Aoû 2013 - 16:01

Shocked Shocked scratch scratch ... Je sèche aussi
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

voyant bouton centralisation allume au soleil! Empty Re: voyant bouton centralisation allume au soleil!

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 19:16

Probablement ton contact de gâche de porte passager qui est défectueux pour l'histoire de la vitre qui ne descend pas.

2 coups de klaxon, annonce une anomalie du système de verrouillage ou du système d'alarme.

1 coups de klaxon, un des éléments de surveillance est en alarme.

Peut être ton système de détection infrarouge au niveau de rétro qui est défectueux avec la chaleur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant bouton centralisation allume au soleil! Empty Re: voyant bouton centralisation allume au soleil!

Message par ruptor Jeu 15 Aoû 2013 - 9:39

bonjour pascal,
si la gâche de porte étais défectueuse le défaut disparaitrais une foi le faisceau de porte débranche 
j'ai également tester le système de détection infrarouge en le mettant au frigo lors du défaut et passer le seche cheveux sans.
ruptor
ruptor
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

18/02/2013
Messages : 3
Prénom : magny cours
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

voyant bouton centralisation allume au soleil! Empty Re: voyant bouton centralisation allume au soleil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum