PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par boxster13510 Lun 14 Oct 2013 - 19:46

bonsoir a tous je suis dans la M...E et j'ai besion de votre aide svp 
pour les photos je n'y arrive pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce qu'il ce passe:scratch: 

jai payé mon boxster vraiment pas chere car la capote electrique ne marche plus le moteur tourne toujours pour moi en regardant pendant la vente ce netait rien juste une patte de boite de vitesse cassé et la en rentrant chez moi c'est le drame juste le moteur tourne les boite de vitesse ne bouge pas et la cerise sur le gateau la fixation sur la capote ou vient se fixer la biellette et cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boxster13510
boxster13510
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/09/2013
Messages : 9
Age : 34
Prénom : eguilles
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 19:57

Ben, ramènes le au vendeur! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par boxster13510 Lun 14 Oct 2013 - 20:01

et non car je le savais quelle ne fonctionner pas le bute étant de la réparé moi afin de faire un bon coup se que je veut savoir en faite c'est si la pièce cassé sur l'armature de la capote se détail 
c'est la partie métallique ou vient se fixé la petite biellette argenté qui a cassé .
boxster13510
boxster13510
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/09/2013
Messages : 9
Age : 34
Prénom : eguilles
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 20:08

Un bon coup.. scratch  c'est peut être le vendeur qu'il l'a fait!

Si les boites de vitesse de la capote (Si j'ai bien tout compris avec le décodeur..) sont cassés, ça va te couter un bon bras!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par boxster13510 Lun 14 Oct 2013 - 20:14

https://i.servimg.com/u/f55/18/56/85/44/capote10.jpg

il semblerai que se soit la pièce numero 2 ou vient se fixer la numero 3

pour les boite les cable le moteur et tout les petit vérin et autre jai trouver quelqu'un qui me les fait a 350 euros me reste plus cas trouver une solution pour cette pièce sachant que j'ai payé mon véhicule 8000 euros je pence avoir fait une affaire non ?ou alors je me trompe cloc
boxster13510
boxster13510
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/09/2013
Messages : 9
Age : 34
Prénom : eguilles
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 21:31

boxster13510 a écrit:

il semblerai que se soit la pièce numero 2 ou vient se fixer la numero 3

Oui c'est ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par boxster13510 Lun 14 Oct 2013 - 21:40

d'accord merci la personne que jai contacté pour les boite ma dit que c'était une seul pièce qui partez d'un boue a l'autre de la capote dans le sens de la largeur . vrais ou faux ? cette pièce ce détail t'elle ? encore merci pour ton aide et ton partage de connaissance.bravo sympatique :v:v
boxster13510
boxster13510
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/09/2013
Messages : 9
Age : 34
Prénom : eguilles
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 13:55

Si tu as des photos c'est mieux, car je vois de quoi tu parles..

Si c'est la boule de rotule qui est cassée (Pièce n°33), ça se change facilement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les boites, voir le plan, pièce 30, je n'ai jamais démonté ça donc, je ne peux pas t'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par boxster13510 Jeu 7 Nov 2013 - 22:27

re bonsoir désolé pour mon absence , un peut perdu dans les air avec mon boulot ou plutôt pendu en effet c'est la fixation sur la capote de la pièce 33 qui est cassé la pièce 9 1/2 était cassé et il me manquer les 2 pièce 4 alors pour la pièce 33 j'ai taraudé la pièce a M5 ainsi que l'armature capote je les vissé par en dessous puis bridé avec un fer plat en arc de cercle pour retrouvé la forme original et refixé les autre élément changer je men suis bien sortie 110 euros avec frais de port pour les 7 pièce cassé es manquante mais j'ai perdu patience lol lors des réglage capote j'ai cassé la tète rotule rouge sur les biellette de poussé de la capote et en voulant refermer électriquement le couvre capote je me suis aperçu que la fin de course de mon moteur ne marché plus d'ou la 1er casse et j'ai retordu les 2 pièce N°9 il me reste plus cas commander les 2 piece Numero 9 pour 40 euros la petite tete rouge pour 23 euros chez rose passion elle sont en fer il me semble maintenant et un moteur pour mes boite ou regardé pour ma fin de course moteur ne fonctionne plus , l'un dans l'autre je men sort plutôt bien non ?lol! ffrr
boxster13510
boxster13510
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/09/2013
Messages : 9
Age : 34
Prénom : eguilles
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 3:07

C'est pas mal, mais je te conseille de mettre des rotules plastiques car elles servent de fusibles en cas de problèmes..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par boxster13510 Ven 8 Nov 2013 - 8:10

D'accord c'est tu où je peux trouver cette pièce au détaille car rose passion les propose en fer ou alors il faut prendre la bielle de pousser complète ?
boxster13510
boxster13510
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/09/2013
Messages : 9
Age : 34
Prénom : eguilles
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

casse - mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP Empty Re: mecanisque capote cassé + plus fixation armature capote HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum