PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle

+18
plgrecrut
CycloneM2
dipper
Phil 81
dan09
Raton54
BOX 24
guyrs
Martial63
cacou83
Pierre
JéJé3.4
simcalp
philetcha
jcs964
VilleRose
éricdu02
lilimey
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Empty Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle

Message par lilimey Sam 16 Nov 2013 - 15:35

Rappel du premier message :

J´attendais... depuis fin août... l´homologation de la nouvelle jante hiver de BBS, que de vendeurs sur le net en allemagne, proposent à +/- 2000 € en 18" Avec des Pirelli P Zero ou Dunlop. Mais la semaine passée, les températures ont commencé à chuter et je me suis mise activement à la recherche d´un jeu de roues complètes.

Samedi, je trouve la combinaison idéale... à Stuttgart sur les annonces e-bay.de ! J´envoie une offre et le lendemain je recois un mail avec les coordonnées du vendeur. Avec son nom et son téléphone, je trouve sur Google que c´est un chirurgien dentiste.
Lundi à la première heure, je l´appelle en essayant de négocier encore un peu.. mais rien à faire. J´apprends que les jantes ont été montées et ont roulé 100 km pour aller à l´homologation chez DEKRA en janvier 2013. Puis le véhicule a été remisé.
Ce monsieur avait un BoxsterS acheté en juillet 2012, pour lequel il a achete jantes et Pneus hiver (obligatoires en allemagne) et qu´il a revendu, Madame étant enceinte et bébé né en mars. Il lui restait donc ces roues hiver. Il a remplacé son Boxter par une BMW 135i (Avec laquelle il est venu à notre rendez-vous)

Il est disposé à faire 100 km, donc je dois aller jusqu´à Karlsruhe. On se donne rendez-vous mercredi à 15hrs. Un ami me prête gentiement son AUDI A4 Avant et je lui laisse la Porsche pour rentrer chez lui.
Arrivé à mon RV j´ai trouvé un gars super sympa qui a insisté pour que j´inspecte chaque roue, m´a montré les photos de son boxter et une vidéo de son bébé ;-)

Les jantes : BBS CH-R 19" Titanium Grey - avec Baguette de protection Inox interchangeable et des Pneus Continental Wintercontact TS830P N0 Dot 34/12... Je sais, j´avais dit que je voulais pas des 19", mais l´occasion était tellement allèchante que j´ai succombé.
J´ai fait 180 km avec hier soir aprés montage, pour remonter sur Hannut et je n´ai pas vraiment remarqué un gros changement de dureté par rapport aux 18" été.

Voici donc quelques photo
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09710
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09711
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09712
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09713
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09714
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09715
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09716
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09717
Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09718

Et tant que j´y étais, j´ai aussi acheté des "semelles" en caoutchouc à la CP

Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Dsc09719

Me voila parée pour affronter le froid 
Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 -110         

Ma seconde passion : https://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Empty Re: Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle

Message par lilimey Mer 3 Sep 2014 - 0:20

Ah Paul...qui cette fois n´a pas raison   lol!

BBS CH-R
Besonderheiten:
Laserbeschriftung „Motorsport“ im Radcenter. Auswechselbarer Edelstahl-Anfahrschutz. Gewichtsoptimierung durch hinterfräste Speichen

http://www.bbs.com/index.php?id=ch-r

lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Empty Re: Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 0:57


Très heureux de me coucher moins bête ce soir, grâce à Pascal... !  lol!  Avec le rôle d'amortisseur, je n'imaginais pas du tout ces pièces en Inox...


Quand je pense que mes jantes 20'' 'Carrera S' originales Porsche sont gravées ... 'BBS' à l'intérieur... <w<w


Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Forum-97



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle - Page 3 Empty Re: Nouvelles chaussures hiver... pour ma belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum