PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

réfection jantes turbo 19 pouces

+5
ceciflo48
galette911
ducati33
yvan52
Mamath
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jantes - réfection jantes turbo 19 pouces - Page 2 Empty réfection jantes turbo 19 pouces

Message par Mamath Mer 9 Avr 2014 - 0:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je vous explique mon dilemme : je viens d'acheter ma boxster depuis quelques jours, très propre et tout, un vrai bonheur, le petit "problème" est que mes magnifiques jantes turbo en 19 pouces sont toutes (plus ou moins) éraflées... mais juste sur le bord. Je suis donc allé voir mon carrossier cette après midi pour savoir s'il pouvait me les refaire, et à quel prix!

Seulement voila, les jantes sont chromées (je crois que c'est le terme qu'il a employé), et qu'il ne pouvait pas les refaire, d'après lui certains le font, mais il faut mettre la jantes sur un tour, et "retirer" de la matière pour qu'il n'y ai plus les éraflures. Mais ce procédé me fait un peu peur, et en plus je ne sais pas où je pourrai faire ça, et le prix qui doit être mignon aussi...

Sa solution à lui serait de peindre le tour de la jantes, après avoir recharger les éraflures bien sur, soit dans la couleur de l’intérieur de la jante, ou en blanc (la couleur de la voiture), ou dans la couleur que je veux d'ailleurs. Il doit me chiffrer ça dans les prochains jours.

J'aurai aimer avoir vos avis, vos impressions, savoir si quelqu'un a déjà fait refaire des jantes turbo, et ce que vous pensez de tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette jantes est quasiment la moins abimée, on voit sur le bord à gauche de la jante.

Les autres ne sont pas foutues non plus, je me pose juste la question.

D'avance  merci
Mamath
Mamath
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

06/04/2014
Messages : 9
Prénom : Épernay
Modèle : boxster s 987 phase 2

Revenir en haut Aller en bas


Jantes - réfection jantes turbo 19 pouces - Page 2 Empty Re: réfection jantes turbo 19 pouces

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 13:05

Ok super.
Merci pour ta réponse.
Je vais aller me renseigner directement auprès d'eux pour savoir si ils sont capables de faire les jantes turbos bicolores en laissant l'alu brossé vernis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - réfection jantes turbo 19 pouces - Page 2 Empty Re: réfection jantes turbo 19 pouces

Message par Mamath Jeu 11 Déc 2014 - 21:58

kaiser a écrit:@Mamath , le Boxster il fut acheté à Chantilly (OISE) ? 
oui je l'ai achetée à Chantilly, tu la connais?

Dela a écrit:Ok super.
Merci pour ta réponse.
Je vais aller me renseigner directement auprès d'eux pour savoir si ils sont capables de faire les jantes turbos bicolores en laissant l'alu brossé vernis !
Je suis preneur quand tu aura plus d'infos!
Mamath
Mamath
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

06/04/2014
Messages : 9
Prénom : Épernay
Modèle : boxster s 987 phase 2

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - réfection jantes turbo 19 pouces - Page 2 Empty Re: réfection jantes turbo 19 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum