PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 14:12

J'explique mon annonce depuis pas mal de temps je cherche à faire des photos avec un modele féminin, apres pas mal d'echeque de negociation j'en est trouver un voir deux modele! maintenant je suis à la recherche du véhicule qui ira bien avec! je pensait donc à une porsche, donc si un pocesseur de boxter ou cayman aurait l'aimabilité et la gentillesse de nous autoriser (quand je dit nous je pense que sourire sera certainement la aussi) à prendre son bolide en photo un dimanche matin dans le 95.
Afin de discuter plus precisement de la sceance merci de me contacter par msn ou MP pour l'instant je n'est pas retenu de date car le modele n'est pas dispo avant mi septembre.
Je precise que les photos réalisé ne feront pas appraitres de nudité ni d'erotisme donc pour les volontaires en quete de chaire fraiche veuillez vous abstenir les photos réalisées seront triés, et elle seront integralement donné au model ainsi qu'au propriétaire du véhicule mais elle feront l'objet d'un contrat de diffusion restrainte pour garder le droits à l'image.

Voila j'attend de vos nouvelles les amis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 14:35

il est vrais que j'aurais une preference pour un boxter 987 S ou une cayman S la couleur devrait etre plutot sombre car le model ayant les cheveux blond cela ressortira mieux et l'interieur dans les rouges sera bien je pense apres le noirs risque d'etre trop sombre mais sa depend de l'ensoleillement de la journée ou sera réalisé la sceance! et oui effectivement la voiture sera j'espere propre car si le proprio à été faire du 4x4 avec avant c'est pas terrible lol pour les jantes je pense pas trop que cela influeras sur les photos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 20:05

pas de pretendant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 13:18

Moi je veux bien mais je suis dans le 83,et la voiture est blanche.lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 13:41

Je suis partant également mais malheureusement un peu loin pour toi je crois... (à moins que l'on trouve un terrain d'entente...)

Boxster S noir idéal pour les cheveux blonds (je sais de quoi je parlesympatique )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 15:47

C'est dommage, j'habite dans le 95, mais j'ai pas encore trouvé le Cayman S que je veux !!! scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 16:14

moi... je te dis pourquoi pas !!! Mais c'est un phase 1... Va voir les photos sur mon post de présentation si ça t'intéresse quand même... Bonjour à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 18:17

Antoun: fais moi signe quand tu aura trouvez ton bonheur et je m'organiserais pour faire une petite sceance si tu est d'accord et si ma premiere sceance avec le model aura été concluante peut etre sera elle d'accord de la réitérer avec une autres voiture. et sinon j'en est deux autre model ou j'attend leur réponse.

Julien Z986: je part du principe que toutes propositions est bonne à prendre apres je vais faire une selection pour la premiere sceance, car si je n'assure pas à la premiere il n'y en aura pas d'autres du moins avec ce premier model car j'en est d'autres ou je suis en negociation de toutes façon les personnes qui sont intérréssé je les tiendrais au courant par mp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 20:11

De toutes les manières titi, on se voit dimanche pour la sortie... Tu pourras donc voir ma belle !!!
Mais tu sais, elle est un peu timide lol! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Proteus Lun 3 Sep 2007 - 20:19

Par contre, on veut bien voir les photos après, avec ton modèle féminin bien-sûr bulle
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 21:12

titi95 a écrit:Antoun: fais moi signe quand tu aura trouvez ton bonheur et je m'organiserais pour faire une petite sceance si tu est d'accord et si ma premiere sceance avec le model aura été concluante peut etre sera elle d'accord de la réitérer avec une autres voiture. et sinon j'en est deux autre model ou j'attend leur réponse.

Pas de pb ! Dès que j'ai trouvé mon Cayman S, je te fais signe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 22:57

JulienZ986 a écrit:De toutes les manières titi, on se voit dimanche pour la sortie... Tu pourras donc voir ma belle !!!
Mais tu sais, elle est un peu timide lol! !

Bein je pense pas venir dimanche j'ai mes bo parents qui rentre de bretagne et il ont pas vue leur petit fils depuis 5 S donc je vais certainement leur consacrer le dimanche. dommage j'aurait put faire quelque clicher maintenant si le rdv est pas trop tot peut etre je passerais à boulogne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 23:27

10h30... à toi de voir !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 23:55

bon je garanti rien mais j'essayerais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos Empty Re: Recherche un boxter ou une cayman pour réaliser des photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum