PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Echappement : choix...et prix !

4 participants

Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Echappement : choix...et prix !

Message par Brunet Lun 6 Oct 2014 - 16:03

Bonjour,

Comme beaucoup je m'interroge pour améliorer l'échappement de mon Cayman S Ph 2 

L'investissement peut être tout à fait différent par exemple entre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus du simple au double... trop cher pour l'un, ou médiocre imitation pour l'autre ? 

Par ces temps où le percepteur récure les poches l'interrogation me semble légitime. Qui a une opinion ?
Brunet
Brunet
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/08/2010
Messages : 290
Prénom : 84000
Modèle : Cayman S 2010

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 16:07

La réponse est le Carnwal GT exhaust!!!

sympatique

Gert président!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 16:24

Pour ma part, je laisserais tomber le premier sans marque.  Car pas assez de retour le concernant.  On ne sait rien de la garantie, de la qualité de fabrication, du type d'inox utilisé ou du type de soudures.

Par contre je trouve bizarre que celui de Scart ne soit garantie que 3 ans.  Normalement un pot inox c'est garantie à vie, comme mon ancien pot Dansk.  Shocked

Comme dit Alex, si tu veux un truc bruyant en tout temps, un son plus typé Porsche. Et surtout très acceptable sur autoroute.  C'est vers Carnewal qui faut se diriger. En tout ça pour 495€ + pose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Brunet Lun 6 Oct 2014 - 18:12

Merci, effectivement carrément pas cher ...mais il ne s'agit pas non plus d'un echapp à valve commandée !
Brunet
Brunet
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/08/2010
Messages : 290
Prénom : 84000
Modèle : Cayman S 2010

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Pierre Lun 6 Oct 2014 - 18:16

Edelrot a écrit:Pour ma part, je laisserais tomber le premier sans marque.  Car pas assez de retour le concernant.  On ne sait rien de la garantie, de la qualité de fabrication, du type d'inox utilisé ou du type de soudures.

Par contre je trouve bizarre que celui de Scart ne soit garantie que 3 ans.  Normalement un pot inox c'est garantie à vie, comme mon ancien pot Dansk.  Shocked

Comme dit Alex, si tu veux un truc bruyant en tout temps, un son plus typé Porsche.  Et surtout très acceptable sur autoroute.  C'est vers Carnewal qui faut se diriger.  En tout ça pour 495€ + pose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1....non pas de valve commandée mais tu n'en as pas besoin....le son va avec ton type de conduite... ffrr ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:17

Non effectivement, la modification Carnewal est permanente.  Après c'est pas un souci, car même moi avec le PSE, il est à 100% du temps ouvert.  Et sur autoroute c'est inaudible, tout comme le Carnewal.

AMA à moins d'avoir un truc hyper-démoniaque, un système à valves n'a pas lieu d'exister.  <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:28

Edelrot a écrit:Non effectivement, la modification Carnewal est permanente.  Après c'est pas un souci, car même moi avec le PSE, il est à 100% du temps ouvert.  Et sur autoroute c'est inaudible, tout comme le Carnewal.

AMA à moins d'avoir un truc hyper-démoniaque, un système à valves n'a pas lieu d'exister.  <w<w

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:31

j'ai un rose passion   qualité ? plus que correct  a l’occasion, si on se rencontre? je peux te faire écouter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Brunet Lun 6 Oct 2014 - 20:11

excellente proposition ! merci !
Brunet
Brunet
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/08/2010
Messages : 290
Prénom : 84000
Modèle : Cayman S 2010

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 20:18

no pb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par clod16 Jeu 30 Oct 2014 - 23:22

rose passion inox bien?
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 76
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 6:34

très bien , qualité et finition ,mais assez bruyant !!  légère résonnaissance vers 2800tr mais faut voir si cela ne vient pas de la cylindrée ( 2.7) car l'ancien proprio ,qui avait un 3.4 , n'en n'avez pas !


Dernière édition par patrickleviou le Ven 31 Oct 2014 - 8:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par clod16 Ven 31 Oct 2014 - 8:32

qu'entends tu par "legère reconnaissance"
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 76
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par ticketdor Ven 31 Oct 2014 - 8:51

Plutôt légère résonnance me semble t il ?!...
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 8:52

Le correcteur orthographique a encore frappé. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 8:58

oups !! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par ticketdor Ven 31 Oct 2014 - 9:07

C est ça l esprit communautaire : du respect entre nous et du partage d idées....j apprécie ce forum  ^;
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par clod16 Ven 31 Oct 2014 - 9:20

c'est sûr que ça raisonne beaucoup mieux maintenant
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 76
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Echappement : choix...et prix ! Empty Re: Echappement : choix...et prix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum