PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[72] Bugatti avec fast'rennes pour le telethon le 06/12/2014

Aller en bas

[72] Bugatti avec fast'rennes pour le telethon le 06/12/2014 Empty [72] Bugatti avec fast'rennes pour le telethon le 06/12/2014

Message par dccosworth Mer 8 Oct 2014 - 18:56

j'avais voulu le faire avec le Boxster mais il fut vendu avant ! cette année, je me suis décidé à la faire avec le Cayman pour rouler sur le merveilleux circuit Bugatti !!!



fast rennes a écrit:
/ !! \\ INFO PILOTES TELETHON 2014 // !! \\

Bonjour à toutes et à tous,

Petit rappel afin de vous faire savoir que les inscriptions pour le téléthon sont toujours ouvertes. Cependant afin de garantir la diversité du parc au sein de trois catégories qui vont courir sur le circuit (sport, prestige et exception) la validation des dossiers se fera sous réserve d’acceptation.
A chaque réception de dossier nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous indiquez si votre inscription est confirmée ou en attente.

Nous vous prions également de prendre note que, selon un arrêté préfectoral, votre véhicule ne peut excéder une émission sonore de 90 descibel.

C'est avec impatience que nous vous attendons au circuit Bugatti le 6 décembre pour partager un moment unique dont tous les bénéfices seront reversés à l’AFM Téléthon.

Fast’rennes’ment votre

Toute l’équipe du téléthon reste à votre entière disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez également nous contacter directement aux numéros suivants :
Bastien Harnay Président de l’association 06.68.79.23.83
Alix Tarnaud Responsable téléthon : 06 66 98 53 80

mon inscription est validé et payé donc je serais présent pour le roulage le jour du téléthon 

tout au long de la journée j'emmenerai  des personnes pour un baptême de piste dont les fonds seront reversés au téléthon

coût de l'inscription = 180€

[72] Bugatti avec fast'rennes pour le telethon le 06/12/2014 14047610
dccosworth
dccosworth
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/11/2009
Messages : 157
Age : 45
Prénom : Saint Cyr sous Dourdan
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

[72] Bugatti avec fast'rennes pour le telethon le 06/12/2014 Empty Re: [72] Bugatti avec fast'rennes pour le telethon le 06/12/2014

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 4:13

Beau circuit, belle initiative !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum