PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions diverses

2 participants

Aller en bas

Questions diverses Empty Questions diverses

Message par Kibasafam Ven 2 Oct 2015 - 14:30

Bon, je viens de récupérer mon Boxster S, et je commence à lever quelques petites anomalies

* Les 2 petits coups de klaxon quand je verrouille la voiture, même si tout est fermé, y compris le coffret de l'accoudoir. Elle m'a fait le coup une fois à l'ouverture aussi. Un autre éléments qui fermerait pas dont j'ai pas conscience ?
* j'entends un clac-clac pendant 30sec au niveau du pot une fois le moteur éteint.
* Le vérin de l'aileron vient d'être changé par l'ancien proprio (par un garage spé porsche), sur autoroute j'ai un message défaut de commande aileron, y'a moyen que je fix ça moi-même ?
* L'impression que la fenêtre passager ne s'abaisse pas quand on veut rentrer/sortir (ou alors j'ai manqué un truc)

Vous avez des conseils/retour d'expérience à partager ?
Dans tous les cas je pense faire un tour tôt ou tard chez porche pour un état des lieux, juste savoir si je dois compter en semaines ou en mois ^^

Merci :)
Kibasafam
Kibasafam
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/08/2015
Messages : 32
Prénom : 91
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par turbofan Ven 2 Oct 2015 - 14:55

Salut

Félicitations pour ton acquisition

As tu l'auto-radio d'origine car si il a été changé la masse antivol n'a probablement pas été isolée, sinon cela peut être un switch défectueux sur une porte, coffre, ou boite à gant.

En principe deux coup ça veut dire défaut calculateur mais bon, vaut mieux vérifier...

Ce clac-clac-clac ce ne serait pas de la dilatation thermique? car les catas sont trés chaud, ou c'est un bruit mécanique?

Pour les vitres, il faut les descendre plusieurs fois, mais tu as du le faire..

Tu devrais débrancher la batterie 10 minutes et rebrancher, ensuite mets le contact et attends 1 minute, tu recoupe le contact et le remets encore, ensuite tu manœuvres les vitres plusieurs fois.
Sois sur d'avoir le code radio ...
turbofan
turbofan
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/07/2015
Messages : 593
Age : 61
Modèle : 997TT

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Kibasafam Ven 2 Oct 2015 - 16:20

Merci pour ce retour :)

Auto radio d'origine il me semble bien
Je pense que c'est la dilatation thermique, mais aucun moyen d'en être sûr, je suis un gros débutant dans les voitures sportives.

Pour la vitre je vais prendre un peu de temps pour faire des tests. La vitre répond à la commande habitacle, c'est juste que pour ouvrir ça m'a surpris, mais pas pris le temps d'observer plus en avant.

Kibasafam
Kibasafam
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/08/2015
Messages : 32
Prénom : 91
Modèle : Boxster S 986

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum