PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

3 participants

Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 12:56

Salut à tous,

Je viens de faire une recherche sur le sujet mais je n'ai pas exactement retrouvé le même souci traité dans un post.

Donc ma capote ne s'ouvre pas!!!!

Frein à main tiré, boite sur P (tiptro), je dévérouille et les vitres descendent comme d'habitude, j'appuie sur le bouton et là rien, pas un bruit, le vide sidéral... je me sens seul, toute la misère du monde s'abat sur mes épaules qui ne pourront pas prendre le soleil aujourd'hui dans cette belle ville de Nice au ciel d'azur. lol!

Voilà vous savez tout... et moi rien. Aucun prémice de quoi que se soit, aucun craquement ni autre difficulté à la dernière ouverture / fermeture.

merci d'avance pour votre aide.

Gilles lou Nissart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par francouai Dim 7 Oct 2007 - 13:07

Fusible du moteur de la capote ?
ou bien directement le moteur HS.

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 13:29

Je sais pas si ça t'aidera mais ça sert à rien de mettre sur P,le frein à main tiré suffit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 13:41

@alfy06 : oui effectivement ils ne le mentionnent pas dans le manuel, mais j'ai quand même essayé sur P, sur N, même résultat.

@francouai : j'ai vérifié le fusible qui est le n°3 dans la rangée D, il est nickel.

En ce qui concerne le moteur, ça je ne sais pas, mais ça peut arriver d'un coup, sans crier gare?? pleure
Si c'est la cause, est ce normal? défaut?

Merci encore pour votre aide précieuse.

Gilles lou Nissart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 14:20

Quand tu tires l'anneau vers l'arrière,assures toi qu'il est bien à fond,mieux,tiens le appuyé à fond en arrière et appuies sur le bouton,si ça vient pas de là,il y peut être un faux contact au frein à main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 15:05

alfy06 a écrit:Quand tu tires l'anneau vers l'arrière,assures toi qu'il est bien à fond,mieux,tiens le appuyé à fond en arrière et appuies sur le bouton,si ça vient pas de là,il y peut être un faux contact au frein à main.

Euuuuh par anneau tu veux parler de la poignée de dévérouillage... si c'est bien le cas, es tu certain qu'il y a un contacteur dans cette poignée autre que celui intégré dans le crochet côté parebrise, car celui là fonctionne parfaitement (les vitres s'abaissent normalement).
En ce qui concerne le contacteur de frein à main, est-il solidaire de l'ampoule au tableau de bord qui elle s'allume bien quand le frein est sérré et montre son bon fonctionnement ou s'agit-il d'une installation complètement à part.

A suivre

Merci encore

Gilles lou Nissart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par capa Dim 7 Oct 2007 - 15:59

Il ya un autre contacteur sur le bras gauche de la capote et un sur le couvre capote....
J'ai débloqué la mienne une fois grace à ce ça ...appuyer à l' arrière du couvre capote ... Le contact était bloqueé ....

Bonne chance ...

- https://www.boxster-cayman.com -


On a que la vie qu'on se donne ...
https://sites.google.com/view/boxster-986s-jaune-lien/accueil
capa
capa
6500 tr/mn
6500 tr/mn

14/09/2006
Messages : 659
Age : 62
Modèle : A pied....

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par doudou343 Dim 7 Oct 2007 - 19:26

moi sa ma fais la meme du jour au lendemain moteur de la capote casse et sa ma coute 1200€ jespere que pour toi se n est pas ca bonne chance
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote Empty Re: Elle veut pas se déplier cette !**§@# de capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum