PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche 987, mais avec quelles options ?

+21
peket73
lionneldu56
PierreHFS
delirium
tonycosworth
Patrick69
box987.2
Yvre
BOX 24
GTK
drcooper
steve 84
xbacardi
vespacman
igguk
mondial928
philpa
phcooper
Tom59
btr
jbrider
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par jbrider Sam 8 Oct 2016 - 22:05

Bonjour a+


Je suis à la rechercher d’un Boxster 987 et je souhaiterais savoir si l’option suspension pilotée PASM aidera à rendre la voiture plus confortable sur la route?


Merci d’avance pour votre retour   merci
jbrider
jbrider
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

01/05/2016
Messages : 6
Age : 54
Prénom : Nantes
Modèle : BOXSTER 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par btr Sam 8 Oct 2016 - 22:32

je n'en ai pas sur le mien mais la tenue de route est plaf sans .
je ne sais pas si ça améliore le confort .
Au rayon des options indispensables pour moi  : siéges chauffants , phares xenon , pack sport  et en avant la musique ( oui la bonne sono ) le pcm 3.0 est quand même bien aussi .

tu te diriges vers quel moteur ?
btr
btr
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/09/2016
Messages : 44
Prénom : Sint Pieters leeuw , BE
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par jbrider Sam 8 Oct 2016 - 22:42

je recherche une version pdk
jbrider
jbrider
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

01/05/2016
Messages : 6
Age : 54
Prénom : Nantes
Modèle : BOXSTER 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par Tom59 Dim 9 Oct 2016 - 11:52

jbrider a écrit:


 je souhaiterais savoir si l’option suspension pilotée PASM aidera à rendre la voiture plus confortable sur la route?

Je crois que le réglage "confort" de la PASM correspond au régalge de base sans PASM.
Donc non.

Par contre, le mode sport permet un mode plus dur...
Perso, j'ai le PASM (car la voiture en était équipé... ce n'était pas une priorité pour moi)  et je suis quasimment tout le temps en confort.
Tom59
Tom59
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/08/2014
Messages : 125
Age : 52
Prénom : Lille
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par phcooper Dim 9 Oct 2016 - 13:29

J'en ai pas et je m'en porte pas plus mal Laughing Laughing Laughing

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phcooper
phcooper
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par philpa Dim 9 Oct 2016 - 16:45

jbrider a écrit:Bonjour a+


Je suis à la rechercher d’un Boxster 987 et je souhaiterais savoir si l’option suspension pilotée PASM aidera à rendre la voiture plus confortable sur la route?


Merci d’avance pour votre retour   merci
et non pas plus confortable ,plus basse plus raide égale bout de bois tape cul .c est surtout  fait pour le circuit ou sur route très lisse pas les route avec des ralentisseurs etbosselées que l on voit partout chez nous
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12469
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par mondial928 Dim 9 Oct 2016 - 20:43

Bonsoir,
PASM inconfortable sur route normale ,
la route dois etre un billard ou un circuit !
sinon mon boxster S 310 ps kkj 
cordialement
mondial928
mondial928
500 tr/mn
500 tr/mn

07/10/2015
Messages : 16
Prénom : Edouard
Modèle : Boxster S 2010

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par btr Lun 10 Oct 2016 - 9:50

Tom59 a écrit:
jbrider a écrit:


 je souhaiterais savoir si l’option suspension pilotée PASM aidera à rendre la voiture plus confortable sur la route?

Je crois que le réglage "confort" de la PASM correspond au régalge de base sans PASM.
Donc non.

Par contre, le mode sport permet un mode plus dur...
Perso, j'ai le PASM (car la voiture en était équipé... ce n'était pas une priorité pour moi)  et je suis quasimment tout le temps en confort.

Me semblait bien que c’était une option inutile ....

y en a d'autres bien plus utiles
btr
btr
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/09/2016
Messages : 44
Prénom : Sint Pieters leeuw , BE
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par igguk Lun 10 Oct 2016 - 9:51

Salut,
Je ne l'ai pas mais pour l'avoir essayé sur la 718S, je n'en vois pas du tout l'utilité.

Mes options "obligatoires" sont dans l'ordre : PDK, pack chrono sport, PSE, sièges sport full élec.

A+

- https://www.boxster-cayman.com -


Fährste quer, siehste mehr!


Ma présentation : ici - Celle du Spyder : ici
igguk
igguk
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

27/05/2015
Messages : 1145
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par vespacman Lun 10 Oct 2016 - 19:46

C'est mon 2e boxster 987 3.2 S. Le 1er avait le PASM ... inutile car utile uniquement sur billard donc circuit. Absent du 2e cela ne manque pas du tout ... Et il vaut bien mieux des amortos neufs de base que des amortos pasm âgés ... car le prix n'est pas le même ... 
Et sinon,  entre les 2 je n'ai plus le full cuir, le pcm2,  le volant multifonctions,  les sieges électriques à mémoire et chauffants, les retros electrochromes, pack bose ... Et rien ne me manque ... car j'ai tjs le xénon et le chrono ... Et surtout le parrot, bien mieux que le pcm2 totalement obsolète. .. avec le parrot, j'ai ma musique et waze ... indispensable ...  
La seule option qui m'a manqué sur les 2 est le radar de recul ... 
Voilà. .. :)

- https://www.boxster-cayman.com -


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par xbacardi Lun 10 Oct 2016 - 21:51

Hello,

Idem que les autres forumistes, je ne mets quasiment jamais le Pasm, et de mon côté j'avais mis en priorité le radar de recul, les sièges chauffants et les roues de 19" !

Bonnes recherches !!

- https://www.boxster-cayman.com -


Visitez le site du club : http://www.porscheast.fr/
xbacardi
xbacardi
3500 tr/mn
3500 tr/mn

15/11/2015
Messages : 241
Age : 45
Prénom : Franche-Comté
Modèle : Boxster S 987 !

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par steve 84 Lun 10 Oct 2016 - 22:20

le cuir étendu flatte l'œil chaque fois que tu prends ton boxster!,les 19" également, le GPS avec les années devient un handicap plus qu'une option...
avatar
steve 84
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Boxste10
11/11/2013
Messages : 1027
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par philpa Mer 12 Oct 2016 - 14:37

radar de recul obligatoire sinon tu n y voit rien,     les sièges chauffants pour se cramer les miches je vois pas l intérêt car c est a la tronche ou dans le cou que l on a froid, l auto a la base est très bien sans option,vus leurs prix franchement on peu se passer de ,,,après chacun ses envies.
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12469
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par drcooper Mer 12 Oct 2016 - 16:44

La mienne est pratiquement pas optionné et bien je m en porte pas plus mal, car tout cela lorsque ça tombe en panne et bien ça coûte presque plus cher que l option au départ... Pour ma part une Porsche se conduit brut sans artifices non pas parce que j avais pas les moyens de la trouver avec des options mais par choix
drcooper
drcooper
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/09/2015
Messages : 31
Prénom : LE LUC EN PROVENCE
Modèle : CAYMAN

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par vespacman Mer 12 Oct 2016 - 20:15

drcooper a écrit:La mienne est pratiquement pas optionné et bien je m en porte pas plus mal, car tout cela lorsque ça tombe en panne et bien ça coûte presque plus cher que l option au départ... Pour ma part une Porsche se conduit brut sans artifices non pas parce que j avais pas les moyens de la trouver avec des options mais par choix
Je suis assez d'accord mais qd même certaines options de confort ou sécurité sont utiles comme régulateur,  xénon ou encore radars de recul ...

- https://www.boxster-cayman.com -


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par drcooper Mer 12 Oct 2016 - 20:43

Effectivement pour ces options c est vrai c est le minimum mais pas forcément besoin de les avoir direct on peut les faire installer en seconde monte si la voiture n en est pas équipée. Un peu plus compliqué pour les Xenons mais le reste pas de soucis, ca serait bête de passer à côté d une bonne occasion pour une option manquante ;)
drcooper
drcooper
1000 tr/mn
1000 tr/mn

01/09/2015
Messages : 31
Prénom : LE LUC EN PROVENCE
Modèle : CAYMAN

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par GTK Sam 15 Oct 2016 - 8:47

Moi j'ai le PASM, et à l'encontre de tout ce qui a été écrit ci-dessus, je trouve ça très chouette ! Et je précise que j'ai des 19p en prime ! En mode confort, c'est effectivement confortable ! Je ne peux pas le confirmer car jamais pu directement comparer mais il parait que c'est plus confortable qu'avec la suspension standard (le PASM est un système adaptatif). En mode sport la voiture devient nettement plus raide et tourne à plat, c'est très sensible et c'est sympa. A éviter sur routes détériorées, mais je le mets souvent pour ambiance plus "sport". Franchement, le "confort" sur un petit roadster Porsche pour balades le we, c'est loin d'être ce que je recherche en premier !! Je veux quelques sensations, et le PASM y contribue, de même que l'échappement sport, sièges baquets etc... Sinon autant rouler en 407 scratch

Niveau efficacité réelle aucune idée je ne me chronomètre jamais sur les ronds points :-)
GTK
GTK
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/06/2015
Messages : 110
Prénom : 57
Modèle : 981S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par vespacman Dim 16 Oct 2016 - 0:19

Aucune différence entre mes 2box... 987 3.2 18p et sièges confort et bouton sport. La première avec pasm et la deuxième sans pasm. Les 2 voitures ont exactement le même comportement si pasm non enclenché...  Donc pas d'écart à mon sens... Est ce que les 40000kms en plus sur celle équipée pasm faisaient que?...  Mystère... :)

- https://www.boxster-cayman.com -


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par BOX 24 Dim 16 Oct 2016 - 18:50

Les options peuvent se rajouter après..................... lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par GTK Mar 18 Oct 2016 - 12:55

A vespacam: 
le bouton sport et le pasm sont deux choses différentes. Moi non plus avec ma boîte manu il n'y a pas de différence perceptible de gestion moteur entre sport enclenché ou non... il recule simplement un peu le déclenchement des aides électronique. A mon avis ce bouton n'a qu'un sens sur les boîtes auto où il modifie les changements de vitesse. Par contre si tu as le pasm, le bouton sport enclenche automatiquement le mode sport de la suspension (ce qui peut être annulé en cliquant sur le bouton de la suspension) et là on sent très nettement la suspension se raffermir. Le pasm peut aussi être enclenché sans le mode sport. Curieux que tu ne vois pas la différence... ??? En clair: bouton sport: pas bien (ne sert à rien). PASM: bieennnn si tu aimes virer à plat et avoir l'ambiance kart.
GTK
GTK
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/06/2015
Messages : 110
Prénom : 57
Modèle : 981S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par vespacman Mar 18 Oct 2016 - 21:21

Non mais bien sur que je sens la différence...  Mais uniquement pasm enclenché...  Sinon, une box équipée pasm (non enclenché donc) ne me semble pas plus confortable qu'une box non équipée pasm...  :)

- https://www.boxster-cayman.com -


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par Yvre Dim 23 Oct 2016 - 19:05

... Dans mon cas, j' ai privilégié le régulateur d' allure pour l' autoroute ( c' est uniquement grace à lui sur mes autres autos si j' ai toujours tous mes points ) les sièges chauffants y étaient mais à Antibes à part tiédir le casse-croûte ? la boîte tiptro 5 rapport très efficace en " manuel " sur les routes de l' Arrière Pays ( très décevantes en 4 sur une de mes " Ex " 993 ... ) pour ne plus devoir s' enquiquiner avec une pédale à gauche avec la circulation actuelle faite de longues queues dans la région ... sinon mes jantes en 18 " sont largement suffisantes pour l' adhérence Extra de ce Kart et m' apportent un peu plus de confort surtout depuis qu' après la mode des " Rond-points " maintenant , je prends peur à la place d' être " soulagé " quand la DDE refait les revêtements de chaussées car trois jours après le " billard " on a droit à des " dos d' anes " tous les 15 mètres ... et effectivement, je viens d' investir dans un Clarion tactile pour améliorer la vétusté des branchements du poste d' origine ( même pas une USB ) et en profiter pour y mettre une caméra avant pour les bordures hautes et arrière qui fera doublon avec le radar de recul mais qui me fera " lever de doutes " dans des endroits litigieux ...
Yvre
Yvre
500 tr/mn
500 tr/mn

22/10/2016
Messages : 13
Prénom : Antibes
Modèle : Boxster 987 tiptro

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par box987.2 Sam 4 Mar 2017 - 15:34

Pour ma part mon box 987, 2L9, PDK est équipé du GPS, PCM3 et du kit USB pour les options "numeriques". Le régulateur et les sièges chauffants font partie également de ses équipements et me semblent incontournables surtout les sièges chauffant pour profiter au maximum décapoté.
Maintenant je regrette qu'il ne soit pas équipé du PSE, sport et sport plus car là cela change vraiment le comportement du box..
Je privilégierais les options PSE et sport plutôt que le PASM
box987.2
box987.2
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/04/2014
Messages : 53
Prénom : region parisienne
Modèle : boxster 987-2L9-PDK-ph2

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par Patrick69 Dim 5 Mar 2017 - 8:07

Le plus important, Boxster et son 6 cylindres envoûtant.
La mélodie à chaque mise en route, son comportement routier, je ne roule pas sur un circuit, mais des routes ouvertes à tous.
Décapoté, cheveux au vent, bon il y a longtemps pour les cheveux.
Simple, prend toi pas la tête pour les options X ou Y, le plus important, ton budget sera ton plaisir ultime.
Le mien n'a quasi pas d'option, et correspond à mon budget, que du plaisir.
Je suis en repos aujourd'hui, le soleil se lève et elle est au garage, se sera une belle journée.
:v:v Laughing
Patrick69
Patrick69
5500 tr/mn
5500 tr/mn

13/10/2015
Messages : 457
Age : 58
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 2,7 987 news carrera 4 997

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par tonycosworth Dim 5 Mar 2017 - 23:40

Bien vu, Patrick, l'essentiel étant de savoir en profiter en ramenant les options à ce qu'elles sont;

Mais puisqu'on en parle: pour ma part, rien à foutre du régul du multimedia et de la sono; la sono je la vois dans le PSE (ou un équipement post monté); idem pour le Pack chrono qu'on remplace par un pedalbox; une suspension active est évidemment une bonne chose, mais on peut s'en passer; un peu comme les sièges chauffants même s'ils me plairaient beaucoup ainsi que le cuir étendu.

Il y a aussi les couleurs: vaste problème mais à ramener à son niveau d'importance, c'est à dire pas grand chose même si j'ai des préférences très nettes pour les couleurs vives pour l'extérieur et contre le noir pour l'intérieur;

L'essentiel est d'en trouver une belle et bonne, bien rodée, bien chauffée, bien entretenue.
Et, condition sine qua non, en boîte méca.


Dernière édition par tonycosworth le Mer 19 Avr 2017 - 22:31, édité 2 fois
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par delirium Lun 6 Mar 2017 - 22:01

J'ai le PASM sur la mienne. C'est vrai que c'est vraiment confortable dès qu'on a de la vitesse.
A faible allure en 19 ça reste ferme.
Quand on appuie sur le le bouton ça transorme la voiture en bout de bois. Circuit uniquement...donc pas pour moi.
Pour être sincère j'aurai préféré le PSE que le PASM. Mais si tu veux trouver to box un jour...faut pas être trop difficile sur le filtre.
delirium
delirium
5000 tr/mn
5000 tr/mn

31/01/2017
Messages : 353
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par tonycosworth Mar 7 Mar 2017 - 0:58

Oh je sais bien, surtout qu'en S ph2 ça ne court pas les rues en boîte méca; j'en ai bien une en vue mais elle sera vendue depuis longtemps quand je serai prêt.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par PierreHFS Lun 27 Mar 2017 - 18:38

Salut !
Je n'ai pas le PASM donc ne peux rien vous en dire... 
En revanche, j'ai quelques options et c'est pourquoi j'ai choisi ce Boxster et pas un autre : Radar de recul (indispensable pour sortir de mon garage et tres pratique dans bien des cas car il faut l'avouer, on ne voit pas grand chose vers l'arrière), Xénon (hier soir encore, j'étais bluffé de voir aussi bien en forêt), Siège Sport (on est vraiment super bien calé dedans) et pour finir des jantes qui "claquent sa mère" comme dirait la p'tite dame de la pub ! J'ai des 19" Sport Design (c'est bô !!!).
Mais le principal c'est de prendre ÉNORMÉMENT de plaisir à chaque balade peu importe les options, nous avons une voiture exceptionnelle de base donc tous le reste n'est que Bonus !

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vivre heureux, vivons cachés ! Euh... Pas trop quand même !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PierreHFS
PierreHFS
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/12/2016
Messages : 36
Age : 56
Prénom : Rouen
Modèle : Boxster 987 Tiptronic fin 2006

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par box987.2 Sam 1 Avr 2017 - 18:22

Qu'est que le pédale box.?.
box987.2
box987.2
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/04/2014
Messages : 53
Prénom : region parisienne
Modèle : boxster 987-2L9-PDK-ph2

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty pasm indispensable ?

Message par lionneldu56 Mer 19 Avr 2017 - 20:26

bonsoir

clairement c'est l'option indispensable , meilleure guidage des suspensions , confort en mode normal

bonne soirée
lionneldu56
lionneldu56
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

18/04/2017
Messages : 4
Prénom : grenoble
Modèle : 987 S 3,4 L

Revenir en haut Aller en bas

codes options - recherche 987, mais avec quelles options ? Empty Re: recherche 987, mais avec quelles options ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum