PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

3 participants

Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:09

Salut à toutes et à tous !

voici quelques photos de mes jantes avec l'enjoliveur d'origine, puis avec l'enjoliveur couleur.

Perso, je trouve que ça fait son petit effet (cher payé, je l'avoue pour 4 petits bouts de plastique !)

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign P1000018

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign P1000019

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign P1000020

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign P1000021

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign P1000022

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign P1000023
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:21

Tout est affaire de gout, mais je préfère les non-colorés. J'ai même changé l'insigne de capot pour un silver, qui est je pense mieux dans le ton de ma voiture (grise).

D'ailleurs, j'ai enjoliveur de roue d'abimé sur mon Boxster, donc si tu ne sais quoi faire des tiens, fais moi signe ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:26

je suis assez partant pour les non colorés aussi , mais c'est une question de couleur de la voiture,,,, sur la mienne ,,, rouge, l'effet serait moins engageant,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:39

j'aime bien en couleur avec mon gris moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:56

Je prefere les colorés moi sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:59

J'ai les colorés , sur une voiture noire , et j'adore !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par ludo Ven 19 Oct 2007 - 17:19

plutot les non colorés, d'ailleurs je les ai changés... comme quoi... les gouts et les couleurs....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 20:46

Non colorés aussi. Mais par contre qu'est ce que j'adore ton bolide... Ce bleu est magnifique.... !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par francouai Ven 19 Oct 2007 - 21:12

J'ai la solution:
coté droit les colorés.
coté gauche, les N/B.

bon con ??!!
lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


.
.
Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Sans_titre-1
francouai
francouai
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/05/2007
Messages : 738
Age : 50
Prénom : Mars
Modèle : a plus.

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 21:55

Les colorés lui vont bien je trouve,moi j'ai les noirs,j'attends d'avoir 4 stickers du forum pour les coller par dessus affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 1:45

JP986S a écrit:Non colorés aussi. Mais par contre qu'est ce que j'adore ton bolide... Ce bleu est magnifique.... !!

Pas touche ! lol! lol!

En vrai je trouve le bleu encore plus beau et plus profond.

Je trouve ça marrant que les réponses soient aussi partagés sur ces enjoliveurs ! C'est plutôt bien que ce soit le cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 8:48

j'ai moi aussi commandé des colorés aux USA. Un ami travaille dans une concession Audi Porsche..
Avec le taux du Dollars + le pourcentage pour les collaborateurs ça devient interressant...parce que mettre 80€ la dedans je n'étais pas franchement OK. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 13:16

Olive06 a écrit:parce que mettre 80€ la dedans je n'étais pas franchement OK. lol!

Si seulement c'était 80 €...

C'est 167.44 € !! affraid affraid

Mais bon, dans la folie du moment je n'ai pas réussi à me retenir ! pleure pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 14:04

bravo Antoun, ton croco est superbe !!

J'aime tout particulièrement le soulignement de ton parechoc avant en alu...


Les 4 colorés c'est 167 € ?!? affraid

J'hésite à changer les miens, je trouve ça plus joli....
Tu les as commandées chez Porsche ?
Quelqu'un a-t-il un bon plan pour avoir les colorés à moindre coût ? (mise à part les colorier et y coller les stickers Boxster Passion lol! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 14:09

Antoun a écrit:
Olive06 a écrit:parce que mettre 80€ la dedans je n'étais pas franchement OK. lol!

Si seulement c'était 80 €...

C'est 167.44 € !! affraid affraid

Mais bon, dans la folie du moment je n'ai pas réussi à me retenir ! pleure pleure

et bien franchement pour ce prix là ,,, j'achète de la peinture à l'huile de bonne qualité, deux pinceaux, et du vernis !!! et je m'y colle !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par spydi 64 Sam 20 Oct 2007 - 14:14

j'ai acheté les miens chez Passion auto dans les 80€
d'aprés mes souvenirs !
spydi 64
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Messages : 1929
Age : 64
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 14:24

En effet c'est moins cher....

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Sans_t11



http://www.passionauto.com/pageCategorie.php?idMarque=1&idModele=14&idRubrique=36&idCategorie=223
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 14:51

voila, je m'en rappelais bien geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 15:03

.RED.INFERNO a écrit:
Antoun a écrit:
Olive06 a écrit:parce que mettre 80€ la dedans je n'étais pas franchement OK. lol!

Si seulement c'était 80 €...

C'est 167.44 € !! affraid affraid

Mais bon, dans la folie du moment je n'ai pas réussi à me retenir ! pleure pleure

et bien franchement pour ce prix là ,,, j'achète de la peinture à l'huile de bonne qualité, deux pinceaux, et du vernis !!! et je m'y colle !!!


C'est ce que j'ai fait moi juste un peu de peinture, ç'est moins brillant mais ça fait son effet je vous le garantie !!!

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 18:50

J'y peux rien, l'impulsion du moment...

Arghhhhhhhh....

rire rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes - Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign Empty Re: Enjoliveurs de roues sur jantes Sportdesign

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum