PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 13:37

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Mini34jpgbc0


HELLO les Porschiste.. et amateur de CAB qui n'ont pas peur de se mélanger ^; :)
SORTIE JACS
CABRIOLETS en balade dans le 83


Date : …le 11/ NOVEMBRE


Départ de Marseille,
Point de ralliement sur le trajet (1 ou plusieurs suivant les participants)
Environs, 90 Kms étape, jusqu'à l’arrivée point RESTAURANT .
Puis de très belles routes de balade pour AM .

Dans le but de réunir tout types de cabistes de la région PACA et les amateurs de balade, nous prévoyons cette journée dans une jolie région le 83 (proche de Draguignan)

Nous convions tout les volontaires pour cette journée (jour férié) désireux de passer d’agréables moments


• Un super repas, dans une auberge, déjà testé, dont l’accueil est irréprochable et peut être s’il fait beau, repas en extérieur :soleil:
• Pour 1 prix fixe très raisonnable (communiqué dés que nous aurons le nombre de participants)
• Dans une région magnifique, aux paysages enchanteurs, aux routes pittoresques,
• Un arrêt prévu vers Villecroze, joli village Provençal


SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Img_9810
- Un grand Parking

Cette organisation, comme les précédentes est tout à fait gratuite (à charge uniquement vos frais de route et de nourriture, négociés au plus bas) le but étant de passer une excellente journée, en bonne compagnie et de réunir des cabs, pour le plus grand plaisir de chacun, notamment les nouveaux que nous n’avons pas encore rencontrés !! :wink :
De ramener d’excellentes photos :photo2: … et de bons souvenirs.

Venez nombreux, on compte sur vous <w<w

Et comme d’habitude nous ne dérogeons pas la règle :

« Si les gens sont sympas la sortie est extra »_________________JACS

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Mini37bjpgzi3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 16:43

tu te moques c'est notre sortie du 3 novembre copieur lol!
merci pour l'info resto à villecroze
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 15:05

ahahha lol! je ne viens pas souvent désolé, je n'avais pas vu ton message, en fait on a reperé depuis bien longtemps c'est la date qui coincait ...
comme quoi il faut croire que les grands esprits se rencontrent <w<w enfin nous c'est le 11 et c'est pour tous donc si ca dit a certains bienvenue ffrr

Fun ... comment tu ne propose plus picnic ? ^; <w<w tu veillis lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 15:09

Heu ... je viens de m'apercevoir que j'ai du mal placer le topic désolé scratch si quelqu'un veut deplacer merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 16:13

non c'est olivier qui vieillit rire il qui devient frileux quoique moi aussi à 73 ans lol! bientot 74
bon c'est bon j'ai deplacé a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par boxsterdream Dim 21 Oct 2007 - 20:59

ya un truc qui me semble bizzare tout de meme mon cher JACS .......
ZAURIEZ PAS PU LA FAIRE + TOT CETTE SORTIE ???
non, faut attendre qu'il fasse bien froid !!!

rhaaaa je suis frustré, j'ai pas pu prendre la belle ce week end grrrr

Je serai bien content de venir nempeche :D

Marc
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 12:40

Ca se trouve comme ca ... avant tout le monde etait pris tu sais nous ne sommes pas une multinationnale nous et nous ne somme pas aussi nombreux que les chez Porsches (heureusement) et il faut ariver a etre tous OK .. rire
Et puis ça pourra peut etre permettre a ceux qui n'auront pas pu faire celle du 3/11 de participer a la notre ... enfin pour ceux qui ne craignent pas les mélanges ... ^;

Pour ce qui est de la saison je ne vois pas ou est le bleme? s'il fait tres froid comme tu dis tu n'as le bouton chauffage? <w<w rire


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 13:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 16:48

bon tu m'as mis le doute apres verification c'est bien HIBERNANT et hivernage aussi
il y a hiverner se mettre à l'abri de l'hiver
hiberner en + on fait ses graisses moi j'hiberne Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS Empty Re: SORTIE JACS le 11/11/07 dans le 83 pour tous CABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum