PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Encore une question : entrée d'air latérales

4 participants

Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Encore une question : entrée d'air latérales

Message par jihefhem Mar 13 Juin 2017 - 15:52

Bonjour,

J'ai encore une question 986. Sur mon 986 S, l'entrée d'air moteur (celle de gauche si j'ai bien compris) semble un peu différente de l'entrée d'air droite (qui sert pour le refroidissement du compartiment moteur).

C'est normal ? Sur certaines photos j'ai l'impression que l'entrée d'air moteur est identique à celle que j'ai à droite ?

Par exemple : Encore une question : entrée d'air latérales 02010
Cette entrée d'air est différente de la mienne mais semble identique à celle que j'ai à droite mais en miroir bien sûr.

Merci.
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 770
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par al0546 Mar 13 Juin 2017 - 16:06

Ta question n'est pas très claire. Pour ce qui est de l'esthétique le coté gauche et droit sont identiques.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par jihefhem Mar 13 Juin 2017 - 17:04

Vu que j'ai eu du mal en me relisant je me doutais que ce ne serait pas très clair. hicc

Alors je reprend : La pièce plastique grise qui embelli l'entrée d'air comme sur la photo est légèrement différente de celle de droite. Pour l'instant je ne peux pas faire de photo mais j'en mettrais dès que je peux.

Sur cette photo de l'annonce, on a un peu l'impression que ça ressort un peu de l'entrée d'air
Encore une question : entrée d'air latérales Box_cu10
contrairement à la photo suivante :
Encore une question : entrée d'air latérales Dsc06311
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 770
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par granroy Mar 13 Juin 2017 - 17:30

Sur la mienne de 2004 ,les deux grilles sont , en effet ,légèrement différentes ...
D'un coté , l'air entre , de l'autre coté , l'air sort ; ceci explique peut être cela ...
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 61
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par Ben006 Mar 13 Juin 2017 - 22:53

Sur les boxster 2.7 et 3.2 elles sont différentes, celle coté conducteur (admission) sort un peu plus que l'autre pour attraper plus d'air.
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par jihefhem Mer 14 Juin 2017 - 7:32

OK ! Merci à vous.

Du coup je suppose que sur le 2.5 elles sont identiques. Cette différence est aussi vraie sur les 986 phase 2 ?
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 770
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 8:24

Au premier abord c'est pas flagrant mais effectivement c'est pas exactement pareil, un détail qui tue comme ils disent dans les reportages auto....

ça me rappelle une anecdote concernant un client Ferrari et le carrossier Scaglietti, pour une 275 GTB 4 alu, le client faisant la remarque que la voiture (panneaux formés à la main....) n'était pas parfaitement symétrique entre le côté droit et le gauche....et Scaglietti, pour faire comprendre que ça n'était pas vraiment un problème, de demander au client comment celui-ci faisait pour voir les 2 côtés de sa voiture en même temps ?...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par jihefhem Mar 20 Juin 2017 - 8:29

C'est comme les rétroviseurs décalés sur les type G et Carrera GT. Sauf que s'ils n'étaient pas décalés, on ne verrait rien avec.
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 770
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question : entrée d'air latérales Empty Re: Encore une question : entrée d'air latérales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum