PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Adaptation téléphonique et musicale

+15
Rostan
powermac22
NatRSR
martpasc67
Suzimentvotre
philpa
Solo31
Didogu
Palmers
PierreHFS
samymx
peket73
zaz
elbarbou
So059
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Adaptation téléphonique et musicale

Message par So059 Jeu 20 Juil 2017 - 13:06

Bonjour à tous 
Je suis nouvelle, je viens d'acquérir un Boxster de 2007, fan de la marque depuis gamine, j'ai franchi le pas, la vie est courte ...
J'ai donc trouvé un joli modele à 4h de chez moi, je vais la chercher en fin de semaine prochaine mais je suis novice, je vais certainement avoir besoin de vous, de vos conseils avisés, j'espère ne pas être trop encombrante :)
Ma 1ere question porte sur une possible adaptation téléphonique et musicale de mon smartphone (iPhone 6s) sur la voiture 
Cette dernière est équipée de l'option téléphone, mais à l'époque il fallait mettre une seconde carte sim dans la voiture .... malheureusement mon opérateur (Free) ne fait pas d'option : carte double ....
J'ai parcouru plusieurs avis ou il y a des pistes ... mais rien de concret .... aussi je viens vous demander si vous avez déjà été confronté à ce problème et si vous avez trouvé une solution (autre que celle d'ajouter un parrot ou autre appareil qui viendrait encombrer le tableau de bord) 
ça c'est pour la question téléphonique ... ensuite il y a la partie musicale, est il possible d'avoir accès a la playlist de mon téléphone ? si oui comment ? j'ai vu sur amazone un petit boitier qui se brancherait sur l'allume cigare ??
Bref ...
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Bonne journée à tous 
So
So059
So059
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/07/2017
Messages : 44
Prénom : 59
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par elbarbou Jeu 20 Juil 2017 - 13:37

Je ne peux que t'inviter à contacter Hugues, un pro dans le domaine : www.atelierpalmers.fr/

Il saura te renseigner. Munie toi du VIN de la voiture, et si-possible de l'étiquette contenant les codes options


Dernière édition par elbarbou le Jeu 20 Juil 2017 - 15:02, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 51
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par So059 Jeu 20 Juil 2017 - 14:15

merci
pour l'info :p)
So059
So059
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/07/2017
Messages : 44
Prénom : 59
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par zaz Sam 22 Juil 2017 - 19:43

Salut So,

Tiens nous informé de la solution que tu auras retenue, ç'a m'interresse aussi  <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaz
zaz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/04/2015
Messages : 38
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S 987 2005

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 3:20

Salut So/phie/lange/lenn, pareil pour moi chez Free, du coup j'ai pris une nouvelle carte Sim à 2euros, mais ça en limite l'usage à la France, elle ne fonctionne pas à l'étranger....donc coût réduit pour un usage en France.
Attention mettre la carte SIM en format d'origine, pas de micro-sim avec un adaptateur, car au retrait de l'ensemble, il y aura de la casse et obligation de démonter entièrement le PCM pour remédier au problème...démontage et réparation que ne fera pas Porsche, ils acceptent seulement de te vendre une nouveau PCM complet !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par So059 Mer 26 Juil 2017 - 10:57

zaz a écrit:Salut So,

Tiens nous informé de la solution que tu auras retenue, ç'a m'interresse aussi  <w<w
Pour le moment j'ai pris contact avec l'atelier Palmers qui m'a fait un devis pour installer une interface qui permet l'utilisation du téléphone directement sur le circuit de la voiture, cette interface permet aussi la mise en service du bluetooth et donc rendrait compatible le téléphone et donc la playlist musicale ....
So059
So059
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/07/2017
Messages : 44
Prénom : 59
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par So059 Mer 26 Juil 2017 - 10:59

Eric50 a écrit:Salut So/phie/lange/lenn, pareil pour moi chez Free, du coup j'ai pris une nouvelle carte Sim à 2euros, mais ça en limite l'usage à la France, elle ne fonctionne pas à l'étranger....donc coût réduit pour un usage en France.
Attention mettre la carte SIM en format d'origine, pas de micro-sim avec un adaptateur, car au retrait de l'ensemble, il y aura de la casse et obligation de démonter entièrement le PCM pour remédier au problème...démontage et réparation que ne fera pas Porsche, ils acceptent seulement de te vendre une nouveau PCM complet !!!
Hello 
Oui en effet j'ai envisagé cette option également ....
Merci pour le tuyau du format d'origine :)
So059
So059
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/07/2017
Messages : 44
Prénom : 59
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par peket73 Dim 30 Juil 2017 - 2:51

pour mon iPhone,j'ai le kit parrot et cela marche super bien ;)
peket73
peket73
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/07/2017
Messages : 27
Prénom : jemeppe(Belgique)
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par samymx Lun 31 Juil 2017 - 10:07

Bonjour

Je suis en recherche de pouvoir écouter la musique de mon smartphone sur un boxter 987 S avec le PCM
cette histoire de parrot j'avis deja demandé mais on m'a dit pas possible car fibre optique ...
alors ?
samymx
samymx
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/10/2015
Messages : 66
Prénom : montpellier
Modèle : 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par samymx Lun 31 Juil 2017 - 10:12

So059 a écrit:Hello ,
J'ai la même config que toi apparemment un 987 S 2005 3.2 et je n'ai rien trouvé surtout pour la musique du smartphone.
Si tu trouves tiens moi informé je ferai de meme.
merci
samuel

Bonjour à tous 
Je suis nouvelle, je viens d'acquérir un Boxster de 2007, fan de la marque depuis gamine, j'ai franchi le pas, la vie est courte ...
J'ai donc trouvé un joli modele à 4h de chez moi, je vais la chercher en fin de semaine prochaine mais je suis novice, je vais certainement avoir besoin de vous, de vos conseils avisés, j'espère ne pas être trop encombrante :)
Ma 1ere question porte sur une possible adaptation téléphonique et musicale de mon smartphone (iPhone 6s) sur la voiture 
Cette dernière est équipée de l'option téléphone, mais à l'époque il fallait mettre une seconde carte sim dans la voiture .... malheureusement mon opérateur (Free) ne fait pas d'option : carte double ....
J'ai parcouru plusieurs avis ou il y a des pistes ... mais rien de concret .... aussi je viens vous demander si vous avez déjà été confronté à ce problème et si vous avez trouvé une solution (autre que celle d'ajouter un parrot ou autre appareil qui viendrait encombrer le tableau de bord) 
ça c'est pour la question téléphonique ... ensuite il y a la partie musicale, est il possible d'avoir accès a la playlist de mon téléphone ? si oui comment ? j'ai vu sur amazone un petit boitier qui se brancherait sur l'allume cigare ??
Bref ...
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Bonne journée à tous 
So
samymx
samymx
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/10/2015
Messages : 66
Prénom : montpellier
Modèle : 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par PierreHFS Dim 6 Aoû 2017 - 18:45

Et l'adaptateur FM qu'on branche sur l'allume-cigare ?

Au pire, on depense 20€...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vivre heureux, vivons cachés ! Euh... Pas trop quand même !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PierreHFS
PierreHFS
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/12/2016
Messages : 36
Age : 56
Prénom : Rouen
Modèle : Boxster 987 Tiptronic fin 2006

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Palmers Sam 12 Aoû 2017 - 10:57

Quelques infos sur le sujet : http://www.atelierpalmers.fr/porsche-communication-management-PCM.html

Le Parrot est envisageable si pas de Bose. Mais ce n'est pas le même confort d'utilisation :
Parrot : télécommande additionnelle, avec ou sans écran supplémentaire
Dension Gateway : affichage et contrôle depuis le PCM et le volant multi-fonctions (si présent)
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Didogu Mar 15 Aoû 2017 - 21:02

Perso, j'ai fait installer un boîtier dension 500 Bluetooth. Il s'insère dans la boucle optique du pcm2 et se fait passer pour un lecteur multi cd, sauf que c'est la playlist du smartphone qui joue. Il intègre également la fonction téléphone. Le plus, c'est que je peux bénéficier de l'application GPS waze ou icoyote avec la navigation et toutes les alertes dans les hauts parleurs de la voiture. J'écoute aussi deezer ou les radio par internet. La musique et icyote tournent en même temps sans problème. En cas d'appel, la musique se coupe.
Un câble USB connecté au boîtier permet de charger le smartphone en permanence.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 3.2
Didogu
Didogu
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/02/2015
Messages : 20
Prénom : 22
Modèle : Boxster S 987 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Solo31 Sam 9 Sep 2017 - 12:54

bonjour
Tout nouveau sur le forum et confronté aussi à cette problématique téléphone, musique,...  je serai ravi que tu me communique les coordonnées des gens qui ton installé le boitier miracle.
Par avance merci
Solo31
Solo31
BIENVENUE

07/09/2017
Messages : 2
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Palmers Sam 9 Sep 2017 - 13:05

www.atelierpalmers.fr intervient régulièrement à Toulouse Question


Dernière édition par Palmers le Sam 9 Sep 2017 - 13:30, édité 1 fois
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Didogu Sam 9 Sep 2017 - 13:26

Je l'ai acheté et fait installer à Fontaine, chez MG Connex, il y a 2 ans.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 3.2
Didogu
Didogu
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/02/2015
Messages : 20
Prénom : 22
Modèle : Boxster S 987 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par philpa Sam 9 Sep 2017 - 13:33

bienvenue sur le for
Solo31 a écrit:bonjour
Tout nouveau sur le forum et confronté aussi à cette problématique téléphone, musique,...  je serai ravi que tu me communique les coordonnées des gens qui ton installé le boitier miracle.
Par avance merci
bienvenue sur le for une petite presentation de toi et ton auto serais sympa  bienvenue sur le for

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Suzimentvotre Ven 1 Déc 2017 - 21:48

Hello, petit nouveau aussi en 987 S de 2007, je suis aussi très intéressé. Le manque de port USB étant frustrant... J'ai vu sur leur site (Palmers) qu'ils font des tournées sur Paris.... On pourrait peut-être faire un tir commun ?
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2017
Messages : 2776
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Palmers Ven 8 Déc 2017 - 10:41

Bonjour,

Palmers sera en Région Parisienne la semaine prochaine, de mardi 12 midi à jeudi 14 midi.

Plus d'infos : http://www.atelierpalmers.fr/
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Messages : 469
Modèle : 981 Boxster 3.8 Spyder

http://www.atelierpalmers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par martpasc67 Sam 9 Déc 2017 - 22:32

Bonsoir 
J'ai échangé quelques mails avec Palmers qui confirmait sa présence sur Paris.
Perso. je j'habite près de Strasbourg et serais intéressé par l'adaptation PCM (bluetooth ...)

N'y aurait-il pas plus d'amateurs en Alsace, afin de justifier un déplacement dans notre région ?

Merci d'avance
martpasc67
martpasc67
BIENVENUE

03/12/2016
Messages : 2
Prénom : Strasbourg
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par NatRSR Ven 15 Déc 2017 - 8:12

Hello! Et félicitations pour ton achat ! Tu vas publier des photos de la bête ?

Je possède aussi une 987 et la question de la lecture musicale s'est aussi posé..

Ma solution : Acheter ce produit : https://www.amazon.fr/Nulaxy-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-daffichage/dp/B01IPFFB46/ref=sr_1_1_sspa?s=electronics&ie=UTF8&qid=1513321557&sr=1-1-spons&keywords=transmetteur+fm+bluetooth&psc=1


C'est un transmetteur FM Bluetooth! Il permet de mettre de la musique en Bluetooth, mais aussi de le recharger et de prendre les appels! Il dispose aussi d'un port Jack 3.5 si jamais tu ne veux pas utiliser le bluetooth pour envoyer la musique.

Il fonctionne comme tel : Tu dois d'abord le brancher sur ton port allume cigare (moi, j'utilise celui qui est dans l'accoudoir centrale, comme ça, une fois fermé, il est invisible!)
En suite, une fois branché, il s'allume, tu n'as juste qu'a trouver une bande FM sans son (moi j'ai mis 108.00), car c'est sur cette bande FM que ta musique va sortir. Puis, tu configure 108.00 sur le PCM de ta Porsche (ta radio), et voila ! Tu n'as plus qu'a appairer ton Iphone en bluetooth avec le transmetteur et tu peux envoyer ta musique!

Dans le pire des cas, fait faire un échappement inox, plus besoin de musique comme ça ! haha :D

- https://www.boxster-cayman.com -


Porschivement.
NatRSR
NatRSR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/07/2016
Messages : 50
Age : 29
Prénom : Douai
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Suzimentvotre Ven 15 Déc 2017 - 17:39

Mais c'est magique ce petit appareil !!!

Merci pour l'info, je vais essayer...    hicc

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2017
Messages : 2776
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par powermac22 Ven 15 Déc 2017 - 19:40

ça m’intéresse , d'autre on essayé cet appareil ?  quel retour ?
powermac22
powermac22
4000 tr/mn
4000 tr/mn

02/11/2014
Messages : 265
Age : 65
Modèle : boxster 50 ème anniversaire boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Rostan Ven 15 Déc 2017 - 20:27

je viens de commander ça on verra bien
https://www.amazon.fr/Transmetteur-Bluetooth-Universel-Lecture-Chargeur/dp/B072KCRGWC/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
pour 15€ en prime je ne me suis pas ruiné
Question
Rostan
Rostan
2500 tr/mn
2500 tr/mn

19/11/2016
Messages : 124
Age : 73
Prénom : Calvados
Modèle : Cayman S 2006

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 21:04

J'ai un kit main-libres Bluetooth qui fait ces fonctions et il faut reconnaître que ça marche plutôt bien, le mien se glisse sur le pare-soleil, il prends les appels téléphone et diffuse la musique contenue dans le téléphone par FM sur le poste radio de la voiture. Manipulation extrêmement simple (commande vocale pour le téléphone, donc très sécurité), plus de 10 heures d'autonomie, donc tiens la distance sur la plupart des trajets.

Vu le prix et les services, j'ai du mal à comprendre qu'il y ai encore des gens qui utilisent leur téléphone sans à bord ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Suzimentvotre Ven 22 Déc 2017 - 18:40

Je viens d'installer le petit appareil cité par NatRSR ...


Sympa, mais... Il y a pas mal de souffle, et le port clé USB ne semble pas fonctionner, c'est bizarre....

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2017
Messages : 2776
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Suzimentvotre Ven 29 Déc 2017 - 11:43

Je viens de recevoir celui-là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZVL33G/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


Point de vue souffle, rien a avoir avec le précédent... Plus de souffle !
Point de vue clé, il accède bien à la clé (le voyant de la clé clignotte), mais il ne lit pas le fichier et repasse directement en BT.
J'ai donc une impossibilité de lite le fichier, qu'il soit MP3, ou Wav.

Savez-vous quel type d'encodage MP3 il faut mettre, car il y a une  quantité importante de possibilités !

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2017
Messages : 2776
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par master-iodive Ven 29 Déc 2017 - 13:27

sur une 986 j'ai mis un module bluetooth... avec un peu de mal (autoradio était coincé) ça doit bien exister pour le matériel audio des 987 ? en tout cas j'en suis juste ravi... pas de souffle, gps, internet, lecture musique du telephone... bref les années 201X dans une vieille bique de 2001.....

- https://www.boxster-cayman.com -


"The world is Flat "

                                                  .....Ferdinand Porsche....
master-iodive
master-iodive
6500 tr/mn
6500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 667
Prénom : marseille
Modèle : 986 - 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Fredbrick Ven 29 Déc 2017 - 16:34

Suzimentvotre a écrit:Je viens de recevoir celui-là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZVL33G/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


Point de vue souffle, rien a avoir avec le précédent... Plus de souffle !
Point de vue clé, il accède bien à la clé (le voyant de la clé clignotte), mais il ne lit pas le fichier et repasse directement en BT.
J'ai donc une impossibilité de lite le fichier, qu'il soit MP3, ou Wav.

Savez-vous quel type d'encodage MP3 il faut mettre, car il y a une  quantité importante de possibilités !
Un grand merci du conseil, je viens de commander le mien. Il y a de cela un an j'avais trouvé un produit concurrent dans le commerce mais le soufflé et les parasites m'avaient totalement découragé de l'utiliser. Je vais donc essayer ce modèle (compte tenu du prix le risque est faible).
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par chicotore Jeu 4 Jan 2018 - 15:00

ebay.fr/itm/USB-SDHC-MP3-AUX-Adaptateur-changeur-de-CD-PORSCHE-1980-2002/202129846313?hash=item2f0fe0b029:g:ngwAAOSwIgNXsEQk
chicotore
chicotore
1500 tr/mn
1500 tr/mn

02/01/2018
Messages : 56
Prénom : Haute Normandie
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Re: Adaptation téléphonique et musicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum