PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Adaptation téléphonique et musicale

+15
Rostan
powermac22
NatRSR
martpasc67
Suzimentvotre
philpa
Solo31
Didogu
Palmers
PierreHFS
samymx
peket73
zaz
elbarbou
So059
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adaptation téléphonique et musicale  Empty Adaptation téléphonique et musicale

Message par So059 Jeu 20 Juil 2017 - 13:06

Bonjour à tous 
Je suis nouvelle, je viens d'acquérir un Boxster de 2007, fan de la marque depuis gamine, j'ai franchi le pas, la vie est courte ...
J'ai donc trouvé un joli modele à 4h de chez moi, je vais la chercher en fin de semaine prochaine mais je suis novice, je vais certainement avoir besoin de vous, de vos conseils avisés, j'espère ne pas être trop encombrante :)
Ma 1ere question porte sur une possible adaptation téléphonique et musicale de mon smartphone (iPhone 6s) sur la voiture 
Cette dernière est équipée de l'option téléphone, mais à l'époque il fallait mettre une seconde carte sim dans la voiture .... malheureusement mon opérateur (Free) ne fait pas d'option : carte double ....
J'ai parcouru plusieurs avis ou il y a des pistes ... mais rien de concret .... aussi je viens vous demander si vous avez déjà été confronté à ce problème et si vous avez trouvé une solution (autre que celle d'ajouter un parrot ou autre appareil qui viendrait encombrer le tableau de bord) 
ça c'est pour la question téléphonique ... ensuite il y a la partie musicale, est il possible d'avoir accès a la playlist de mon téléphone ? si oui comment ? j'ai vu sur amazone un petit boitier qui se brancherait sur l'allume cigare ??
Bref ...
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Bonne journée à tous 
So
So059
So059
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/07/2017
Messages : 44
Prénom : 59
Modèle : Boxster 987