Fuite durite radiateur AV G 987
Page 1 sur 2 • 1, 2
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
En essuyant, la durite, elle parait saine. Par contre ça reste humide (pas encore du suintement) au niveau du raccord.
Soit c'est le collier qui n'est pas assez serré. Soit je n'ai pas d'idée.
C'est quoi ce genre de collier ?
Que faut-il comme outil pour le démonter et le remplacer ?
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
https://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-911-997-987-MK-II-Tuyau-dEAU-DURITE-DE-RADIATEUR-DROITE-99710662605/202215213066?hash=item2f14f7480a:g:WR4AAOSwfphadIun
Pas important c'est juste que je me demande quel est le rôle du plastique noir au milieu dans le montage. Contribue t'il à l'étanchéité ou bien est uniquement le collier avant ?
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Peut-être pour faciliter le montage lors de la construction du véhicule ?
Par contre, le modèle d'Ebay que tu as mis en lien est un modèle usagé et il semblerait que, sur ce raccord noir, il manque une agrafe (ou bien qu'elle soit cassée ? - en fil métallique couleur argent) sur le côté en avant plan, comme l'on voit sur la partie en arrière plan, sur la partie à droite de ce raccord.
Si j'avais à m'en procurer un exemplaire, je ne prendrai pas celui-là qui me semble douteux, voir incomplet.
Plus généralement, pour ce type de pièce qui dure très longtemps, je changerai par du neuf pour être tranquille.
Rien ne garanti que cette pièce d'occasion soit encore étanche, sans parler de la partie en caoutchouc (de l'EPDM, si on se fie au marquages visibles) qui est vieille, à probablement durci, et est peut-être craquelée ou sur le point de le faire.
A mon humble avis, à éviter.
Pour ce qui est des colliers, côté fuite, il s'agit de raccords qui me sont inconnus et peuvent nécessiter un outillage spécial ou du sertissage ?
Par contre quelques infos de la nomenclature (pièces n° 1, 3, 17 & 18 je pense):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
En espérant que ça soit lisible.
Invité- Invité
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
merci pour ta réponse. Le lien ebay c'était juste pour illustrer la pièce d'ailleurs c'est un coté droit au lieu du gauche pour moi.
Je suis d'accord avec toi à changer c'est pour du neuf.
En fait je cherche juste à comprendre quel collier fait l’étanchéité entre ces espèces de "fourchette" et le collier qui est plus loin. Puis-je le changer moi même sans purge.
Ma durite à l'air saine.
Donc je regarde juste si en remplaçant un collier avec un outil adapté je règle le problème moi même. Sinon c'est mon spécialiste Porsche qui va s'occuper de remplacer toute la pièce.
En ayant cherché sur les forums je n'ai pas l'impression que cette fuite soit une faiblesse classique.
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Avec l'outil PET ?
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Il n'y a pas de collier de serrage. C'est des connections rapide avec agrafes. C'est un joint torique qui fait l'étanchéité.delirium a écrit:Bonjour Eric,
merci pour ta réponse. Le lien ebay c'était juste pour illustrer la pièce d'ailleurs c'est un coté droit au lieu du gauche pour moi.
Je suis d'accord avec toi à changer c'est pour du neuf.
En fait je cherche juste à comprendre quel collier fait l’étanchéité entre ces espèces de "fourchette" et le collier qui est plus loin. Puis-je le changer moi même sans purge.
Ma durite à l'air saine.
Donc je regarde juste si en remplaçant un collier avec un outil adapté je règle le problème moi même. Sinon c'est mon spécialiste Porsche qui va s'occuper de remplacer toute la pièce.
En ayant cherché sur les forums je n'ai pas l'impression que cette fuite soit une faiblesse classique.
Purge obligatoire (et dans les règles!).
Par contre je ne vois pas vraiment de fuite? Ca goutte? Tu perds du LDR?
Pour la corrosion, rien d'anormal, surtout sur une voiture qui a déjà 8 ans ;)
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
La durite du haut sur la photo est totalement humide.
Si on regarde au raccord sur la photo, il y a un amas rose ce qui laisse penser à LDR évaporé avec la chaleur en roulant (reste les cristaux je pense).
J'ai essuyé hier soir la durite. Je vais aller voir si ça a suinté depuis sans rouler.
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Peut être rapide pour en déduire que ça ne fuit qu'à chaud.
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Pour ceux qui travaille régulièrement eux-mêmes sur leur voiture, je ne peut que recommander une fois de plus le manuel atelier vendu par Méca-passion (site en ligne) qui, pour 35 €, soit une somme modique, vous offre plus de 5500 pages sur les 987, permettant quasiment de reconstruire, en partant juste après la phase d'extraction du minerai de fer quasiment, ou de démonter entièrement votre voiture et ce, dans toutes les disciplines (carrosserie, mécanique, électricité, électronique, habillage...), en incluant les schémas et les diagrammes, ainsi que des milliers d'illustrations en mode "pas à pas" pour faire tous les travaux.
Si vous vous el procurez, n'achetez pas le format CD avec lequel j'ai eu 3 échecs de lecture, mais prenez la version téléchargeable qui fonctionne parfaitement.
Invité- Invité
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Invité- Invité
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Le même raccord derrière le réservoir était humide.
J'ai essuyé.
Demain je la fait tourner et chauffer sur chandelles pour voir où ça fuit.
La suite au prochain numéro.
Au passage, j'en ai profité pour nettoyer les radiateurs...un conseil faites-le !
http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/1567-nettoyage-des-radiateurs-n%C3%A9cessaires/
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
J'ai laissé chauffer le moteur une fois le calorstat ouvert ça goutte comme le montre la vidéo :
https://plus.google.com/u/0/photos/photo/106261333115260710493/6542071242435504914
Étrangement, les gouttes ne sortent pas par la durite qui raccorde le conduit en platique et celui en metal. Ca goutte au niveau de la fourchette sur le raccord plastique.
J'ai l'impression qu'il y a une piece en plastique à l’intérieur de la conduite plastique. Un peu comme les raccord irrigation ou il y a une pièce en plastique qui comprime le joint torique.
Sauf que dans ce cas je ne comprend pas ce qui comprime le joint torique.
Avez vous déjà été confronté à une fuite à cet endroit ?
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Tu enlève l’agrafe et tu tire.
Vérifie déjà qu'il est bien emmanché!
J'ai eu le cas sur un 997 turbo y'a deux semaines. Aucun signe de fuite à froid, et des gouttes à chaud, juste par ce que le raccord avait bougé.
Comme j'ai dis, c'est un joint torique, donc soit ça c'est déboité sur un choc, soit la pièce en plastique est cassé (mais j'ai encore jamais vue ça!)
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
J'ai enlevé l'agrafe, tiré (ça coule) remis en place...c'est pire ça goutte même à froid maintenant.
Je me demande donc si c'est elle :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-boxster-987-09-12-2010-boxster-s-3-4-cabrio-boite-manuelle-6-vitesses/M630/moteur-et-alimentation-essence/refroidissement-moteur/B82/durit-eau-alimentation-et-retour-radiateur-avant/I5274/manchon/P92923
ou elle :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-997-09-12-2012-997-c2-gts-cabrio-boite-pdk/M1327/moteur-et-alimentation-essence/refroidissement-moteur/B82/durit-eau-alimentation-et-retour-radiateur-avant/I5273/tube-repartiteur/P132356
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Et pour démonter, il faut vidanger le LDR.
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation, premier Boxster : 34 pages
Deuxième Boxster S, restauration, etc... à suivre
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
J'ai ciblé mon diagnostic je suis content.
J'ai nettoyé mes radiateurs : heureux.
Merci à tous pour votre aide. Impressionnant le niveau de compétence et de passion qu'il y a sur le forum (ça ne fait que un an que je suis Porschiste et je ne suis pas encore habitué)
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Sur la vidéo je serai tenté de dire que la zone où est l'agrafe, et qui semble en plastique dur, pourrait bien être fendue, ce que tu verras vite sit tu la désaccouple et jette un œil dedans...?
Invité- Invité
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
C'est sur ce ça fuit au niveau du joint torique. Soit le joint soit la porté en plastique qui n'est pas propre. Comme les dit les copains, il faut vider le circuit pour regarder.
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
J'en ai profité pour lui faire changer la pompe à eau et la courroie accessories. (j'arrive au 80 000)
Problème réglé donc.
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
delirium a écrit:Pour conclure : mon specialiste Porsche a changé la piece et les 2 goupilles.
J'en ai profité pour lui faire changer la pompe à eau et la courroie accessories. (j'arrive au 80 000)
Problème réglé donc.
Tu en as eu pour combien ??
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Invité- Invité
mirage77- 1500 tr/mn
- 05/05/2018
Messages : 55
Prénom : la ferte sous jouarre
Modèle : Porsche cayman S
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
j'en sors de ce problème, en fait j'ai récupéré mon Boxster hier.
J'avais comme toi une durite de liquide de refroidissement grasse et cela avait gouté sur le bras avant gauche.
Donc je n'ai pas pris de risque je l'ai emmené chez le spécialiste Porsche car la CSP ne pouvait pas la prendre avant 3 semaines.
Le mécanicien m'a montré d’où venait le problème, une sorte de collier en alu fixé de chaque coté de la durite, et sur un coté il était fendu, ce qui donnait un goute à goute lorsque le circuit était en charge.
Cela n'aurait pas laché d'un coup mais avec les chaleurs actuelles il vaut mieux faire attention.
Pour info une durite cela coute 30 euros, et il faut compter 4 heures de main d’œuvre soit une facture globale 376 euros.
Mais c'est toujours moins cher qu'un joint de culasse dû à une surchauffe.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: Fuite durite radiateur AV G 987
Pierrick42 a écrit:Frédéric,
j'en sors de ce problème, en fait j'ai récupéré mon Boxster hier.
J'avais comme toi une durite de liquide de refroidissement grasse et cela avait gouté sur le bras avant gauche.
Donc je n'ai pas pris de risque je l'ai emmené chez le spécialiste Porsche car la CSP ne pouvait pas la prendre avant 3 semaines.
Le mécanicien m'a montré d’où venait le problème, une sorte de collier en alu fixé de chaque coté de la durite, et sur un coté il était fendu, ce qui donnait un goute à goute lorsque le circuit était en charge.
Cela n'aurait pas laché d'un coup mais avec les chaleurs actuelles il vaut mieux faire attention.
Pour info une durite cela coute 30 euros, et il faut compter 4 heures de main d’œuvre soit une facture globale 376 euros.
Mais c'est toujours moins cher qu'un joint de culasse dû à une surchauffe.
Merci pour l'info , j'ai commandé les deux durites ! pour la main d'oeuvre je vais faire moi même
je suis parti loin y a pas 15j (500km) et j'avais rien remarqué ?
La c'est en changeant mes rotules axial que j'ai remarqué une forte odeur de LDR !? et en démontant le garde boue j'ai découvert la fuite !
j'avais une très légère fuite de LDR depuis un moment mais rien de dramatique !
mirage77- 1500 tr/mn
- 05/05/2018
Messages : 55
Prénom : la ferte sous jouarre
Modèle : Porsche cayman S
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui à 16:24 par Dhaiphi
» probleme capote 986
Sam 27 Avr 2024 - 10:29 par Raziel
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Jeu 25 Avr 2024 - 10:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 21:41 par coyote65
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 23:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126