cote 981 S
+3
igguk
al0546
samymx
7 participants
cote 981 S
Bonjour
Je suis possesseur d'un boxter 987 s ( 280 cv ) et j'ai l'impression que la cote des 981 S restent stable.
Je voulais avoir ici confirmation ou infirmation ici.
Si cela est bien vrai la raison serait que ce sont les derniers 6 cylindre en boxster ?
merci pour vos retours
Amicalement
Samuel
Je suis possesseur d'un boxter 987 s ( 280 cv ) et j'ai l'impression que la cote des 981 S restent stable.
Je voulais avoir ici confirmation ou infirmation ici.
Si cela est bien vrai la raison serait que ce sont les derniers 6 cylindre en boxster ?
merci pour vos retours
Amicalement
Samuel
samymx- 1500 tr/mn
- 16/10/2015
Messages : 66
Localisation : montpellier
Modèle : 3.2
Re: cote 981 S
Il ne faut pas oublier que Porsche ne vend plus (pour l'instant) de voiture neuve. Donc moins d'occasion. Cela doit aussi influencer la cote, au moins pour cette année.
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9056
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: cote 981 S
je pense que l'influence du nombre de cylindres sur la cote sera sensible ou visible d'ici quelques années, mais peut-être pas aussi déterminante qu'on peut le penser.
La clientèle change, et les nouvelles générations sont moins sensibles à cet argument à mon avis.
Du coup ce paramètre sera plus important pour un moins grand nombre de personnes dans le futur...et la cote s'en ressentira.
Globalement, sauf dans le milieu des passionnés où elle en tiendra peut-être compte un peu plus ?
La clientèle change, et les nouvelles générations sont moins sensibles à cet argument à mon avis.
Du coup ce paramètre sera plus important pour un moins grand nombre de personnes dans le futur...et la cote s'en ressentira.
Globalement, sauf dans le milieu des passionnés où elle en tiendra peut-être compte un peu plus ?
Invité- Invité
Re: cote 981 S
La cote, c'est ce que les vendeurs pensent récuperer...
Et ça, ça reste stable oui.
Par contre, de mon expérience très récente de revente d'un 987S phase 2.
Je l'ai placé sur Autoscout24, environ 1000€ moins cher que ses semblables à année, km et options équivalentes, càd à 33.900€.
Pas un seul contact sérieux sur un mois (y compris avec les partages sur diverses page Porsche sur FB)
Suite à l'offre de reprise en CP à 26.000€, j'ai ré-annoncé à 28.900€
Elle est partie direct chez un pro à 28.500€
Il lui a fait une petite cosmétique et l'annonce maintenant 32.900€ avec sa garantie.
La cote "La centrale" était de 27.000€ et c'est l'offre que j'avais reçue d'un autre professionnel.
En résumé, ne pas faire de plan sur la comète, les voitures perdent de la valeur, que ce soit Porsche ou pas.
Je me suis tourné vers le 981 GTS et beaucoup rigolait pour mon budget de 65.000€. Et bien j'en ai trouvé un, en CP et Porsche approved.
Beaucoup sont annoncé autour de 75.000€ mais je doute qu'ils partent.
Et ça, ça reste stable oui.
Par contre, de mon expérience très récente de revente d'un 987S phase 2.
Je l'ai placé sur Autoscout24, environ 1000€ moins cher que ses semblables à année, km et options équivalentes, càd à 33.900€.
Pas un seul contact sérieux sur un mois (y compris avec les partages sur diverses page Porsche sur FB)
Suite à l'offre de reprise en CP à 26.000€, j'ai ré-annoncé à 28.900€
Elle est partie direct chez un pro à 28.500€
Il lui a fait une petite cosmétique et l'annonce maintenant 32.900€ avec sa garantie.
La cote "La centrale" était de 27.000€ et c'est l'offre que j'avais reçue d'un autre professionnel.
En résumé, ne pas faire de plan sur la comète, les voitures perdent de la valeur, que ce soit Porsche ou pas.
Je me suis tourné vers le 981 GTS et beaucoup rigolait pour mon budget de 65.000€. Et bien j'en ai trouvé un, en CP et Porsche approved.
Beaucoup sont annoncé autour de 75.000€ mais je doute qu'ils partent.
igguk- 7500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 806
Age : 48
Localisation : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: cote 981 S
Oui Christophe, de toute façon il y a toujours une différence entre le prix demandé et celui obtenu lors de la vente d'une part, et le fait de mettre un prix trop haut par rapport au marché bloque la vente. Il suffit de lire ton expérience pour s'en rendre compte.
Invité- Invité
Re: cote 981 S
Si tu fait un tour sur Autoscout tu pourras constater que les 981 GTS tiennent mieux la cote que les 718 S pourtant plus récentes et plus puissantes.
981 GTS =) 59 KE
718 S =) 55 KE
Mais les voitures, Porsche ou pas, perdent évidemment de la valeur.
Reste bien sur les exceptions, une 930 turbo a vu sa valeur exploser en 10 ans avec un prix multiplié par 3.
Mais bon à un certain niveau cela devient de la spéculation et de l'investissement et les véhicules restent au garage en attendant le futur acquéreur, avec une jolie plus value au passage.
981 GTS =) 59 KE
718 S =) 55 KE
Mais les voitures, Porsche ou pas, perdent évidemment de la valeur.
Reste bien sur les exceptions, une 930 turbo a vu sa valeur exploser en 10 ans avec un prix multiplié par 3.
Mais bon à un certain niveau cela devient de la spéculation et de l'investissement et les véhicules restent au garage en attendant le futur acquéreur, avec une jolie plus value au passage.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
Je suis étonné par tes côtes. De mon côté je me fie à Flat6 qui donne :
718 S : 65.000€
981 GTS : 61 à 81.000 €
718 S : 65.000€
981 GTS : 61 à 81.000 €
PHIL64- 1500 tr/mn
- 21/07/2017
Messages : 62
Localisation : Sud Ouest
Modèle : Boxster GTS 981
Re: cote 981 S
Pour avoir été au taquet depuis le début de l'année sur les 981 GTS, je pense que 61.000€ est vraiment bas.
68-69k devient régulier
65k se comptent sur les doigts de la main
61k, sans doute pour les premiers modèles avec plus de 100mkm au compteur.
Je ne suis pas au courant de la cote du 718S.
Par contre pour l'avoir essayé, je peux maintenant le comparer à mon GTS.
Avant je disais "le bruit ne fait pas tout", maintenant je dis "le bruit fait la différence". Celui du GTS est juste démentiel. Je ne voudrais plus du 718.
68-69k devient régulier
65k se comptent sur les doigts de la main
61k, sans doute pour les premiers modèles avec plus de 100mkm au compteur.
Je ne suis pas au courant de la cote du 718S.
Par contre pour l'avoir essayé, je peux maintenant le comparer à mon GTS.
Avant je disais "le bruit ne fait pas tout", maintenant je dis "le bruit fait la différence". Celui du GTS est juste démentiel. Je ne voudrais plus du 718.
igguk- 7500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 806
Age : 48
Localisation : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: cote 981 S
ce ne sont pas des cotes officielles mais le prix du marché.
Tu vas sur Autoscout24 et tu trouveras les tarifs que j'indique, qui eux reflètent plus précisément le montant des prix pratiqués; Sachant que tu auras toujours "le bout de gras à négocier".
On peux tout de même observer que le flat six des GTS tient mieux la cote que la 718 S.
Tu vas sur Autoscout24 et tu trouveras les tarifs que j'indique, qui eux reflètent plus précisément le montant des prix pratiqués; Sachant que tu auras toujours "le bout de gras à négocier".
On peux tout de même observer que le flat six des GTS tient mieux la cote que la 718 S.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
J'ai eu aussi l'occasion d'essayer la 718 (pas le S) et malgré l'option PSE qui était présente ce n'était pas le bruit d'un flat six.
Donc je ne suis pas surpris que les 718 S décotent plus vite que les 981 GTS, nous savons très bien pourquoi.
Donc je ne suis pas surpris que les 718 S décotent plus vite que les 981 GTS, nous savons très bien pourquoi.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
En tout cas, en CP (Allemagne), le bout de gras, c'est compliqué.
Moi, il m'a dit, le prix affiché c'est 64.900€, la révision est faite, je vous offre le Porsche Approved et c'est tout.
J'ai demandé qu'il ajoute le régulateur de vitesse : "Nein!"
On fait moitié/moitié alors ? : "Nein!"
Une housse pour l'intérieur ? : "Nein!"
Deux casquettes ? : "Nein!"
Un porte clé ? : "Nein!" (Non, je rigole, j'ai reçu un porte-clé et une bouteille de champagne)
Moi, il m'a dit, le prix affiché c'est 64.900€, la révision est faite, je vous offre le Porsche Approved et c'est tout.
J'ai demandé qu'il ajoute le régulateur de vitesse : "Nein!"
On fait moitié/moitié alors ? : "Nein!"
Une housse pour l'intérieur ? : "Nein!"
Deux casquettes ? : "Nein!"
Un porte clé ? : "Nein!" (Non, je rigole, j'ai reçu un porte-clé et une bouteille de champagne)
igguk- 7500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 806
Age : 48
Localisation : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: cote 981 S
T'as eu de la chance pour le champagne … il aurait pu te sortir de la bière 

Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
Pierrick42 a écrit:Si tu fait un tour sur Autoscout tu pourras constater que les 981 GTS tiennent mieux la cote que les 718 S pourtant plus récentes et plus puissantes.
981 GTS =) 59 KE
Pierrick, j'ignore où tu as trouvé tes chiffres mais je reviens à l'instant d'Autoscout Europe
7 Box GTS en vente: et K€ ça donne
64
69
70
70
73
78
85
Bon, je vais chercher chez Cayman...
4 Cayman GTS:
70
80
80
90
Bref la moyenne des box ressort à:
72,7 pour les Box
80 pour les Cay
et 75,4 pour l'ensemble
soit 22,7% au-dessus de tes 59.
Dernière édition par tonycosworth le Lun 22 Oct 2018 - 21:20, édité 1 fois
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: cote 981 S
igguk a écrit:En tout cas, en CP (Allemagne), le bout de gras, c'est compliqué.
Moi, il m'a dit, le prix affiché c'est 64.900€, la révision est faite, je vous offre le Porsche Approved et c'est tout.
J'ai demandé qu'il ajoute le régulateur de vitesse : "Nein!"
On fait moitié/moitié alors ? : "Nein!"
Une housse pour l'intérieur ? : "Nein!"
Deux casquettes ? : "Nein!"
Un porte clé ? : "Nein!" (Non, je rigole, j'ai reçu un porte-clé et une bouteille de champagne)
Si ça peut te consoler, ils sont comme ça pour tout ou presque, dans mon boulot on vient vérifier des conformités par rapport à des commandes et des spécifications, si ils estiment qu'ils n'ont pas à la faire ou que ça les fait c..ier, ils sont dans le NEIN aussi !!!
Et je parle de commandes de quelques millions de dollars parfois…
A se demander qui a gagné la guerre en final !

Invité- Invité
Re: cote 981 S
Eh oui Jean, je sais flairer les bonnes occas.
Aller je suis sympa je t'aide :
un premier modèle à 59000 Euros avec 75000 kilomètres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un second à 61800 Euros avec 61000 KM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon il est vrai qu'ils ne sont pas aussi sympa qu'un modèle avec capote rouge, mais ce sont bien des 981 GTS.
Aller je suis sympa je t'aide :
un premier modèle à 59000 Euros avec 75000 kilomètres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un second à 61800 Euros avec 61000 KM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon il est vrai qu'ils ne sont pas aussi sympa qu'un modèle avec capote rouge, mais ce sont bien des 981 GTS.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
Après je pense aussi que nous rentrons dans la bonne période pour acheter du cabriolet … l'hiver arrive.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
Pierrick42 a écrit:Eh oui Jean, je sais flairer les bonnes occas.
Aller je suis sympa je t'aide :
un premier modèle à 59000 Euros avec 75000 kilomètres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un second à 61800 Euros avec 61000 KM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon il est vrai qu'ils ne sont pas aussi sympa qu'un modèle avec capote rouge, mais ce sont bien des 981 GTS.
J'étais maintenant sur 718 S:
5 offres Box de 66 à 83,9: moyenne 72,07
2 Cay 76,9 89,5:............................83,2
Moyenne générale:.........................78.
Je ne me suis basé que sur les annonces d'aujourd'hui.
Cela dit, les 718 ont pris une solide claque en 1 an: loin de la fourchette 95-105
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: cote 981 S
Oui c'est assez impressionnant la décote des 718 S, elles sont plus basse que les 981 GTS.
Regardes un peu le modèle à 61800 euros, l'équipement est vraiment complet, à ce prix il y a absolument tout.
Regardes un peu le modèle à 61800 euros, l'équipement est vraiment complet, à ce prix il y a absolument tout.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
Je m'étais un peu éloigné du sujet, qui est le 981S.
J'avais placé deux alertes lors de mes recherches.
Les 981S à moins de 50.000€
Les 981GTS à moins de 75.000€
J'ai dû constaté que les premiers étaient très rares alors que les seconds ont commencé à arrivé début de cette année.
Encore aujourd'hui les 981S sous les 50.000€ sont légions.
Evidemment, tant que des zozos annonceront des 987 à 45.000€, on n'est pas sauvé...
J'avais placé deux alertes lors de mes recherches.
Les 981S à moins de 50.000€
Les 981GTS à moins de 75.000€
J'ai dû constaté que les premiers étaient très rares alors que les seconds ont commencé à arrivé début de cette année.
Encore aujourd'hui les 981S sous les 50.000€ sont légions.
Evidemment, tant que des zozos annonceront des 987 à 45.000€, on n'est pas sauvé...
igguk- 7500 tr/mn
- 27/05/2015
Messages : 806
Age : 48
Localisation : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: cote 981 S
Remarque cela me va bien les 987 à 45000 euros, pourvu que ca dure … encore au moins 1 an le temps que je vende la mienne
Je viens de regarder à nouveau les annonces des 718 S tant en Allemagne qu'en Italie, pour 55 - 56 KE tu trouves ton bonheur :
55800 euros pour 29000 km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un autre modèle, 56700 euros pour 43900 KM plutôt bien équipé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est clair que ca décote sévère.

Je viens de regarder à nouveau les annonces des 718 S tant en Allemagne qu'en Italie, pour 55 - 56 KE tu trouves ton bonheur :
55800 euros pour 29000 km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un autre modèle, 56700 euros pour 43900 KM plutôt bien équipé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est clair que ca décote sévère.
Pierrick42- 5000 tr/mn
- 01/07/2018
Messages : 383
Localisation : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987
Re: cote 981 S
Je ne comprends pas d'où sortent tes annonces: j'ai pris Autoscout EU pour avoir l'ensemble et en fait iol m'en manque beaucoup.
Heureusement que tu es là pour fouiner !
Heureusement que tu es là pour fouiner !
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: cote 981 S
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec toi ; l'exemple de mon achat de mon 981S confirme.igguk a écrit:La cote, c'est ce que les vendeurs pensent récuperer...
Et ça, ça reste stable oui.
Par contre, de mon expérience très récente de revente d'un 987S phase 2.
Je l'ai placé sur Autoscout24, environ 1000€ moins cher que ses semblables à année, km et options équivalentes, càd à 33.900€.
Pas un seul contact sérieux sur un mois (y compris avec les partages sur diverses page Porsche sur FB)
Suite à l'offre de reprise en CP à 26.000€, j'ai ré-annoncé à 28.900€
Elle est partie direct chez un pro à 28.500€
Il lui a fait une petite cosmétique et l'annonce maintenant 32.900€ avec sa garantie.
La cote "La centrale" était de 27.000€ et c'est l'offre que j'avais reçue d'un autre professionnel.
En résumé, ne pas faire de plan sur la comète, les voitures perdent de la valeur, que ce soit Porsche ou pas.
Je me suis tourné vers le 981 GTS et beaucoup rigolait pour mon budget de 65.000€. Et bien j'en ai trouvé un, en CP et Porsche approved.
Beaucoup sont annoncé autour de 75.000€ mais je doute qu'ils partent.
Acheté en Allemagne en Novemebre 2017 ; 1ere main, suivi Porsche, 33000 km, PDK (sport et sportplus), PASM, Sièges sport plus, chauffants et ventilés, volant sport avec palettes, jantes 20 pouces, prix : 47000 euros, 4 pneus a mettre plus le malus d'importation, prix final : 48200 euros. En France pour un modèle équivalent ils étaient entre 55000 et 58000 euros….
Boxstaire- 1000 tr/mn
- 25/10/2017
Messages : 33
Localisation : Bieville-Beuville
Modèle : Carrera 3.0
Re: cote 981 S
Tu plaisantes ? les mises à prix étaient en France à équipement égal autour de 62-64; et j'ai des exemples.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: cote 981 S
Bonjour, c'est vrai mais çà c'était prix affichés, le prix de vente était plutôt ce que j'ai indiqué, sauf en concession avec garantie porsche approved.tonycosworth a écrit:Tu plaisantes ? les mises à prix étaient en France à équipement égal autour de 62-64; et j'ai des exemples.
Boxstaire- 1000 tr/mn
- 25/10/2017
Messages : 33
Localisation : Bieville-Beuville
Modèle : Carrera 3.0
Re: cote 981 S
Pas vraiment: la "64" à laquelle je pense n'était pas négociable; quant au prix du PA...
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

» LA COTE DU 987 S ECROULE
» Côte Cayman 2,9L pdk
» La Côte des Bar et la forêt d'Orient. 9 et 10 Octobre.
» Côte d'Azur
» COURSE COTE CHAMROUSSE
» Côte Cayman 2,9L pdk
» La Côte des Bar et la forêt d'Orient. 9 et 10 Octobre.
» Côte d'Azur
» COURSE COTE CHAMROUSSE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Barjac
» Photos de nos cayman
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Fond de compteur
» Perte du + permanent sur les prises allume-cigares
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Mike paradis porsche
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» conseils avant le grand saut
» Reprog 718S
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» Déjeuner à Lourmarin
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !