PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

peinture sur jante qui a frottee

Aller en bas

peinture sur jante qui a frottee Empty peinture sur jante qui a frottee

Message par darkbtz Lun 17 Sep 2018 - 8:22

ma jante noire a frottee sur un trottoir sur 10cm....on voit la partie metallique legerement ébarbéede..ssexiste il un moyen de repeindre cette partie ,sans refaire toute la jante?stylo ou autre retouche au pinceau...merci
darkbtz
darkbtz
6500 tr/mn
6500 tr/mn

12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab

Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante qui a frottee Empty Re: peinture sur jante qui a frottee

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 15:16

Sans photo et sans avoir déjà fait, si tu veux faire quelque chose qui tienne, il faut éventuellement adoucir la surface avec une mini meuleuse genre Dremel dan sun premier temps, passer de l'etch primer (c'est du primaire spécial pour alliage d'aluminium), puis appliquer ta retouche au stylo ou autre.

Pour l'etch primer, l'idéal est de le passer sur une surface plutôt chaude, soit 20° et plus si possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante qui a frottee Empty Re: peinture sur jante qui a frottee

Message par darkbtz Mar 18 Sep 2018 - 8:58

merci Eric pour ta reponse,oui il faudrait adoucir la surface....j'ai quand meme applique hier soir une retouche avec un stylo..sur le haut ,limite avec le pneu de la largeur d'un petit pinceau....je vais voir le resultat ce matin....mais .je suis bon pour aller encore dans un centre auto qui retouche et repeint  les jantes alu  en 3h pour 90€... pleure
darkbtz
darkbtz
6500 tr/mn
6500 tr/mn

12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab

Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante qui a frottee Empty Re: peinture sur jante qui a frottee

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 16:41

De rien Daniel, je ne connais pas ces centres de retouche dont tu parles, je trouve le prix raisonnable si c'est pour toutes les jantes ? Qui fait ça ? Merci d'avance pour les infos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante qui a frottee Empty Re: peinture sur jante qui a frottee

Message par darkbtz Mer 19 Sep 2018 - 6:57

j'avais eu l'info,par concession bmw de bayonne lorsque j'avais un Z4,qui avait pris un trottoir.......au point que je pensait devoir changer la jante.....en fait c'est un produit qui refait de la 'matiere' genre alu,apres ils poncent,peignent et font secher la peinture avec un simple rampe,a l'epoque c'etait un 'independant'qui m'avait fait cela dans une station service,en 2h,maintenant ce produit,dont j'ai oublie le nom est diffuse dans bcp de centre auto...moi c'est 'Deboss auto' un centre de renovation' sur biarritz qui fait polish et autre..deja 3 fois que j'utilise ses services...
le cout est de 90€/jante,...2/3h,pour le sechage de la peinture....
darkbtz
darkbtz
6500 tr/mn
6500 tr/mn

12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab

Revenir en haut Aller en bas

peinture sur jante qui a frottee Empty Re: peinture sur jante qui a frottee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum