PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Aller en bas

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2 Empty recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Message par musthavebox Mer 10 Oct 2018 - 21:08

Slt à tous, je suis à la recherche de bas de caisses avec un plus joli dessin que celui d'origine, des infos ??
musthavebox
musthavebox
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

03/10/2018
Messages : 4
Prénom : Hamel
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2 Empty Re: recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 17:07

Salut Sébastien, à savoir qu'il y a plusieurs préparateurs (allemands souvent) qui se sont intéressés à ces modèles, j'avais vu une vidéo allemande sur YouTube où 4 ou 5 modèles de Cayman 987 préparés / modifiés par ces sociétés avaient été testés.

La plus connues (?) est Techart (leur modèle figurant dans l'essai dont je parle), mais il y en d'autres, il n'y a plus qu'à faire la recherche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2 Empty Re: recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 17:50

Et j'ai trouvé ça également :

http://www.eagleday.com/987boaekit.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2 Empty Re: recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Message par musthavebox Sam 20 Oct 2018 - 19:58

Ok merci Éric, je vais regarder à ça de plus près même si je suis pas trop fan pour le coup ça rends pas top sur cette photo..
musthavebox
musthavebox
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

03/10/2018
Messages : 4
Prénom : Hamel
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2 Empty Re: recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 6:05

Pas de problème Sébastien, je n'ai fait qu'une recherche rapide, il est probable que tu en trouves d'autres facilement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2 Empty Re: recherche paire de bas de caisses sport boxster 987 mk2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum