PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

+5
Tech
bub
al0546
jihefhem
AZZO
9 participants

Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Dim 25 Nov 2018 - 12:45

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Boxster 986 de 2001. Je l'ai intitulé "problème de vitre" mais je n'en suis pas certain, je m'explique:

-Lorsque j'ouvre ma voiture à l'aide du bouton de la clef, mon Boxster klaxonne 2 fois.
-Lorsque je ferme ma voiture à l'aide du bouton de la clef, la voiture klaxonne 2 fois et ne se ferme pas.
-Lorsque j'ouvre la voiture en insérant la clef, la voiture klaxonne 2 fois.
-Lorsque je la ferme en insérant la clef, elle klaxonne 2 fois.

Tous ces cas de figures sont fréquents mais pas permanents ! Parfois tout fonctionne mais la plupart du temps il se passe ce que je viens d'expliquer. 

La vitre côté passager uniquement ne descend pas à l'ouverture de la portière, ce qui bloque la porte. De même si j'abaisse la vitre, que j'ouvre la porte et que je remonte la vitre, la porte ne se ferme plus car la vitre est trop haute et tape avec les plastiques de la capote. 

Là encore ce problème survient par intermittence; il se peut que ce soit le cas mais parfois tout fonctionne correctement.

Enfin, le petit bouton de la fermeture centralisée reste allumé en rouge lorsque la vitre bug et la voiture se ferme/s'ouvre mal. Si tout est bon, le voyant est éteint.

Je précise que j'ai changé d'autoradio il y a deux mois environ mais la problème est apparu seulement quelques semaines après.
Jai également changé la batterie il y a un mois, et il me semble (je ne me souviens plus parfaitement) que le problème est apparu à ce moment-là.

J'ai déjà lu et regardé de centaines de pages de forum et vidéos. 

Les fusibles sont OK, la pile de la clef OK, le petit switch de contrôle d'ouverture/fermeture est OK, les boutons de vitres sont OK, le coffre avant est fermé, l'arrière aussi, les lumières intérieures s'allument quand la porte est ouverte, s'éteignent quand elle est fermée...

Je précise aussi que la portée d'ouverture de la voiture a l'aide de la clef à fortement diminué (entre il y a 2 mois et il y a un mois). Depuis 1 mois, si je veux l'ouvrir à distance, ça ne fonctionne qu'à 1 mètre max. 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de clef, vitre, faux contact, alarme, fermeture centralisee, de porte...

Vous savez tout maintenant, si qqn a une idée de l'origine du problème qu'il me la soumette et me délivré de ce fardeauuuu ! Je commence à en avoir marre.

Merci à tous, Azzo
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par jihefhem Dim 25 Nov 2018 - 13:31

Salut,

Je pense que tu as au moins 2 problèmes.

La vitre qui ne descend pas à l'ouverture doit être un problème de micro-switch au niveau de la poignée intérieure ou extérieure. Le problème est-il présent lors de l'ouverture par l'intérieur ou par l'extérieur ?

Pour les coups de klaxon, cela indique un pb au niveau de l'alarme si équipé ou un problème de centralisation. Tu peux essayer le verrouillage de secours : appuyer 3 fois sur le bouton de fermeture de la clé.
jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 771
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par al0546 Dim 25 Nov 2018 - 13:44

jihefhem a écrit:Salut,

Je pense que tu as au moins 2 problèmes.


Voir 3. Le troisième pourrait être la pile de la télécommande donc si tu as la deuxième clé fait le test. Le problème de distance d'ouverture/fermeture pourrait se régler
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9431
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par bub Lun 26 Nov 2018 - 10:50

Il n'y as plusieurs micro switch sur le mécanisme de fermeture ,un sert à faire descendre la vitre  l(action sur le levier d'ouverture agit sur un câble qui libère la gâche , celle sur l'ouverture extérieure pousse une tige qui libère la même gâche 
Donc si en tirant doucement l'un ou l'autre la descente de vitre ne se fait pas micro switch HS
Pour l'alarme il faut d'abord changer le mécanisme car c'est lui qui envoie les infos par un autre micro switch que la porte est bien fermée ( elle peut l'etre mais l'info ne se fait pas donc klaxon )

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Lun 26 Nov 2018 - 15:45

Je pense plutôt que tout est lié: quand la vitre bug la voiture klaxonne et ne se ferme pas, et quand la vitre fonctionne tout est ok.

Le problème de vitre à lieu depuis l'extérieur. J'avoue ne pas ouvrir souvent la porte passager depuis l'intérieur mais à priori aucun pb.

La pile de la clef à été changée et même problème avec l'autre clef. 

Le verrouillage en appuyant 3 fois sur la clef ne fonctionne pas plus.
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Lun 26 Nov 2018 - 17:55

J'ai de nouveaux elements: les lumières de la porte ne s'allument pas à son ouverture et la vitre ne descend pas quand j'actionne un peu la poignée (il faut que la poignée soit tirée complètement et que la porte se déverrouille), ce qui n'est pas le cas du côté gauche
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Lun 26 Nov 2018 - 19:08

Non, autant pour moi, c'est parceque j'ai enlevé le panneau de porte...
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par bub Lun 26 Nov 2018 - 19:10

Mais c'est le mécanisme de fermeture de porte qui actionne la vitre
Du moins le micro switch
Les lumières sont aussi actionner par le même mécanisme tous est lié
Peut importe d'ou viens le problème de l'extérieur ou de l'intérieur la commande est la même
Mais bon si tu persiste , bon courage

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Lun 26 Nov 2018 - 19:35

Ok, je vais voir pour changer ça.
Savez-vous de quelle pièce il s'agit exactement sur Rose Passion, je ne la trouve pas.
Sinon je vais voir avec un garagiste
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Tech Lun 26 Nov 2018 - 19:50

Bonsoir Guillaume 
Photo du micro rupteur  Portière droite   .
Photo 
boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) E554b310
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Tech Lun 26 Nov 2018 - 19:57

Guillaume pouvez-vous faire un essai avant de démonter 

Vous vous installez a l’intérieur de la voiture, vous mettez le contact vous appuyer sur 
l’interrupteur pour le verrouillage centralise ,puis vous regardez la vitre cote passager.

Bonne soirée 
Alain
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Lun 26 Nov 2018 - 20:13

Bonsoir Alain, quand j'effectue le test la voiture se vérouille et rien de plus, quand je le refais, la voiture se dévérouille. Mais ce soir il n'y a pas de bug, j'ai l'impression que ca dépend de l'inclinaison de la voiture quand je suis garé ou de la température extérieure... Je pense à un faux contact ou qqch du genre. Quoi qu'il en soit un composant faiblit de temps à autres... probablement le micro rupteur dont a parlé "bub".

J'a déja effectué le test en roulant quand il y a le problème, la voiture klaxxonne deux fois et fais clic clac (elle tente de se vérouiller mais n'y parviens pas et se réouvre).
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Tech Lun 26 Nov 2018 - 22:57

Bonsoir  Guillaume .

Le micro-rupteur  +( la serrure peut-être) :
boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) P1060346boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) P1060347
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Dim 2 Déc 2018 - 10:52

Bonjour à tous, a priori j'ai trouvé mon problème.

D'abord le problème est réapparu après une pluie torrentielle alors que tout fonctionnait bien. Au cours d'une discussion, par hasard, un ami m'a dit que sur son ancienne clio, les joints fuyaient et certains contacts prenaient l'eau ce qui les faisait buger. J'ai pensé à la même chose. J'ai fini de démonter la portière et la gâche et là, protière bien humide, gouttes à l'intérieur et certains contacts mouillés. Je sèche le tout je remonte et là toujours le même problème. Je redémonte, reconnecte la batterie, je bidouille les branchements et là la vitre se met à monter descendre monter descendre etc. Il y avait un faux contact au niveau du branchement de la gâche. Le branchement à peu près ovale qui contient les 9 ou 10 broches iso déconnait; j'ai mis deux colliers en plastique en croix pour serrer le tout et tout refonctionne. J'attends quelques jours avant de tout remonter (l'isolant, la garniture de porte etc...).

A fortiori c'était logique car lumière, fermeture et vitre de la même porte avaient des problèmes en même temps... 

Si jamais quelqu'un dans un avenir proche ou lointain lit ce post et ce message et qu'il rencontre des difficultés pour démonter la gâche, qu'il m'envoie un message ! 

Merci encore à tous pour votre aide.
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Max93 Dim 2 Déc 2018 - 11:44

Content pour toi que ton problème soit résolu et merci pour ton retour ça peut toujours servir merci
Max93
Max93
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/10/2018
Messages : 445
Prénom : la terre
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par paco987 Dim 2 Déc 2018 - 16:44

content que tu aies pu résoudre cela assez simplement finalement. As-tu examiné les joints de vitre pour vérifier s'ils étaient abimés ?

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Dim 2 Déc 2018 - 16:46

Oui, les joints de vitre sont fatigués, ils étaient mouillés de l'intérieur. Ils ont tout de même 17 ans !
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 10:00

Bonjour,
Moi j'ai eu un problème similaire la vitre de descendait à l'ouverture de la porte que 1 fois sur 10 et la porte restait fermée à clé souvent j'ai démonter et j'ai un faux contact au niveau du câblage voici la photo si ça peut t'aiderboxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Resize10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par AZZO Mer 5 Déc 2018 - 10:20

Oui, exactement la même chose
AZZO
AZZO
500 tr/mn
500 tr/mn

05/04/2017
Messages : 18
Prénom : Salon de Provence
Modèle : Boxster 986 2.7 2001

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 10:21

Ben regarde de ce côté là alors moi quand je touche le bouton la vitre monte et descend
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Bullkrav Jeu 6 Déc 2018 - 20:32

J ai eu exactement la même chose , mais moins de chances , c’était les serrures de portes
Bullkrav
Bullkrav
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/03/2015
Messages : 49
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Demande d'aide

Message par Tristan Dim 30 Jan 2022 - 18:40

AZZO a écrit:Bonjour à tous, a priori j'ai trouvé mon problème.

D'abord le problème est réapparu après une pluie torrentielle alors que tout fonctionnait bien. Au cours d'une discussion, par hasard, un ami m'a dit que sur son ancienne clio, les joints fuyaient et certains contacts prenaient l'eau ce qui les faisait buger. J'ai pensé à la même chose. J'ai fini de démonter la portière et la gâche et là, protière bien humide, gouttes à l'intérieur et certains contacts mouillés. Je sèche le tout je remonte et là toujours le même problème. Je redémonte, reconnecte la batterie, je bidouille les branchements et là la vitre se met à monter descendre monter descendre etc. Il y avait un faux contact au niveau du branchement de la gâche. Le branchement à peu près ovale qui contient les 9 ou 10 broches iso déconnait; j'ai mis deux colliers en plastique en croix pour serrer le tout et tout refonctionne. J'attends quelques jours avant de tout remonter (l'isolant, la garniture de porte etc...).

A fortiori c'était logique car lumière, fermeture et vitre de la même porte avaient des problèmes en même temps... 

Si jamais quelqu'un dans un avenir proche ou lointain lit ce post et ce message et qu'il rencontre des difficultés pour démonter la gâche, qu'il m'envoie un message ! 

Merci encore à tous pour votre aide.
Bonjour Azzo, 

Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais je crois que j'ai +/- le même problème  que toi, qui viens juste de se déclarer...
Retour de petite balade, en fermant la portière côté conducteur je réalise que la vitre appui sur le joint. 
Je vérifie ouverture et fermeture de poigné j'entend bien le petit "clic" qui enclenche l'abaissement auto des vitres à l'ouverture de la portière mais il ne se passe rien et si j'abaisse un peu la vitre avant de fermé la porte, elle ne remonte pas une fois la porte fermée...

La veilleuse côté conducteur ne s'allume plus. Et elle bug sur la centralisé avec le voyant toujours allumé quand je met le contact.

Pourtant rien de particulier, beau temps, la voiture n'a pas pris la pluie mais je l'ai acquis depuis seulement quelques semaines, si ça trouve le pb est plus vieux et se déclare que maintenant. 

Voilà, si tu pouvais m'aider à identifier réellement le pb et à le résoudre, ce serait super ! 

Ton post a déjà eu le mérite de me mettre sur la voie ! 


Bonne journée
Tristan
Tristan
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/01/2022
Messages : 6
Prénom : Toulon
Modèle : Boxster 986 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par paco987 Dim 30 Jan 2022 - 18:53

Tristan a écrit:
Bonjour Azzo, 

Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais je crois que j'ai +/- le même problème  que toi, qui viens juste de se déclarer...
Retour de petite balade, en fermant la portière côté conducteur je réalise que la vitre appui sur le joint. 
Je vérifie ouverture et fermeture de poigné j'entend bien le petit "clic" qui enclenche l'abaissement auto des vitres à l'ouverture de la portière mais il ne se passe rien et si j'abaisse un peu la vitre avant de fermé la porte, elle ne remonte pas une fois la porte fermée...

La veilleuse côté conducteur ne s'allume plus. Et elle bug sur la centralisé avec le voyant toujours allumé quand je met le contact.

Pourtant rien de particulier, beau temps, la voiture n'a pas pris la pluie mais je l'ai acquis depuis seulement quelques semaines, si ça trouve le pb est plus vieux et se déclare que maintenant. 

Voilà, si tu pouvais m'aider à identifier réellement le pb et à le résoudre, ce serait super ! 

Ton post a déjà eu le mérite de me mettre sur la voie ! 


Bonne journée
@ Tristan: ce serait sympa de passer par la case présentation avant de solliciter les ressources du forum : https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Tristan Dim 30 Jan 2022 - 20:06

paco987 a écrit:
Tristan a écrit:
Bonjour Azzo, 

Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais je crois que j'ai +/- le même problème  que toi, qui viens juste de se déclarer...
Retour de petite balade, en fermant la portière côté conducteur je réalise que la vitre appui sur le joint. 
Je vérifie ouverture et fermeture de poigné j'entend bien le petit "clic" qui enclenche l'abaissement auto des vitres à l'ouverture de la portière mais il ne se passe rien et si j'abaisse un peu la vitre avant de fermé la porte, elle ne remonte pas une fois la porte fermée...

La veilleuse côté conducteur ne s'allume plus. Et elle bug sur la centralisé avec le voyant toujours allumé quand je met le contact.

Pourtant rien de particulier, beau temps, la voiture n'a pas pris la pluie mais je l'ai acquis depuis seulement quelques semaines, si ça trouve le pb est plus vieux et se déclare que maintenant. 

Voilà, si tu pouvais m'aider à identifier réellement le pb et à le résoudre, ce serait super ! 

Ton post a déjà eu le mérite de me mettre sur la voie ! 


Bonne journée
@ Tristan: ce serait sympa de passer par la case présentation avant de solliciter les ressources du forum : https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici
Bonjour, @paco987, j'ai oublié un peu trop préoccupé par le pb présenté ci-dessus. Mais tu as raison de le faire remarquer, ça fait partie de la base, c'est un peu comme dire "Bonjour" quand on s'adresse à quelqu'un pour la première fois.. Alors j'y vais immédiatement. Espérant que les membres de ce forum me pardonnerons mon erreur de précipitation, ce qui n'est rien de plus, je vous l'assure.
Tristan
Tristan
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/01/2022
Messages : 6
Prénom : Toulon
Modèle : Boxster 986 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par paco987 Dim 30 Jan 2022 - 20:54

Pas de souci tu es pardonné.
On ne voit plus trop Azzo sur le forum tu devrais peut-être lui envoyer un MP.

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Tristan Lun 31 Jan 2022 - 21:02

paco987 a écrit:Pas de souci tu es pardonné.
On ne voit plus trop Azzo sur le forum tu devrais peut-être lui envoyer un MP.
ça marche, merci pour l'info ;-)
Tristan
Tristan
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/01/2022
Messages : 6
Prénom : Toulon
Modèle : Boxster 986 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

boxster - Problème Vitre Boxster 986  (résolu) Empty Re: Problème Vitre Boxster 986 (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum