PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

+12
Sebgim
elbarbou
KURGAN BOX 986
phcooper
etienneb
Kikou
thelupe
Bentitanic
philpa
Dhaiphi
Phil2
Alex26
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Mer 29 Mai 2019 - 19:24

Bonjour à tous,
je voulais personnaliser l'arrière de mon box: foncer les feux, j'ai pas mal hésité pour le modèle et pour le fournisseur.
Afin d'aider ceux qui comme moi veulent le faire mais pataugent, voici en images le résultat, les réponses aux questions que vous vous posez avec aussi les infos à propos du fournisseur. L'éclairage est tout LED, donc plus de souci avec les ampoules, de plus, ils sont homologués Europe.

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4012
il s'agit de la ref FKSRLXLPO17009 disponible chez FK, lien: FK-shop.DE

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4016
En comparaison avec l'original

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4011
Les feux allumés en "feux de position", bon, c'est plus rouge en vrai, c'est le téléphone qui ne sait pas restituer ce rouge dans le sombre.

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4014
Les feux de recul, les feux de brouillard sont identiques mais rouges bien sûr.

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Cligno10
Les cligotants, ils sont dits "progressifs", comme les dernières AUDI, ce qui donne un petit coup de jeune à notre petit joujou.

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4013
De loin en plein jour.

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4015
Et de nuit.

Pour tout vous dire, actuellement il est vendu par Amazon, Ebay (et surement d'autres) mais le moins cher c'est FK-shop.DE : 378,33€ avec 15,90€ de frais de port. Lors de ma commande, j'ai hésité, et pouf j'ai reçu un bon d'achat d'une dizaine d'€ en y retournant, du coup j'ai payé 383€ en tout, et franchement, j'ai pas pu trouver moins cher ailleurs pour une pièce identique entre vendeurs avec une vraie boutique, même si un peu éloignée. La livraison est vraiment secure dans un carton où les feux sont séparés par des calages en mousse expansive emballée, rien à dire, le colis est bien pensé, du coup j'ai posé les feux d'origine à la place et remisés en stock au cas où. Le remplacement prend moins d'une 1/2 heure et on peut rétablir un clignotement tout ou rien (à l'ancienne) grâce à un petit interrupteur à l'arrière du feu, accessible dans le coffre même lorsque les feux sont installés.

Voilà, en espérant avoir partagé mon retour d'expérience et répondu aux questions qu'on peut se poser, si il y en a d'autres n'hésitez pas !
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Phil2 Mer 29 Mai 2019 - 22:10

C'est pas mal.
Merci pour le partage
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Dhaiphi Mer 29 Mai 2019 - 22:28

Les clignotants, ils sont dits "progressifs"

Pas mal, en effet !  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Chenil10           change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10              change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-11change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Frog-e10                      change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par philpa Jeu 30 Mai 2019 - 9:35

beau petit cul  jrigole c est chouette    kkj

- https://www.boxster-cayman.com -


change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images 47838-Porsche-718-Boxster-Dessinchange - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12472
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Dhaiphi Jeu 30 Mai 2019 - 10:01

Petit aparté informatique :
Je viens m'apercevoir que cette photo des clignotants était un "gif animé" et non pas une lourde vidéo et je tiens à féliciter Alex pour ce choix bien approprié au sujet.  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Chenil10           change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10              change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-11change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Frog-e10                      change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Jeu 30 Mai 2019 - 23:46

Merci ! Converti en ligne via Ezgif (prononcer easy gif): upload du .mov de mon iphone, conversion, crop et réduction à 8 frames; on obtient l'effet du clignotement progressif pour 400ko hébergés, tout simplement.
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 15:11

Question de goûts comme d'habitude, je les trouves plutôt réussi, tout comme les fonctions lumineuses, mais la vue arrière où l'on voit les "anciens" et les "modernes", me fait préférer les anciens quant au rendu général esthétique.

Encore une fois, tout cela n'est qu'une question de goût.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Ven 31 Mai 2019 - 20:37

Eric, je comprends tout à fait ton point de vue, voici le mien:
Pour cette expérience, il s'agissait aussi de s'écarter du standard visuel, histoire de ne pas être comme "tout le monde", mais surtout, je trouve que cette version de boxster (2008) est assez évoluée techniquement, elle mérite donc des feux modernes à l'arrière en plus de l'avant qui a déjà du xenon et de série, du coup les ampoules et les feux rouges et blanc font dépassés je trouve, ceux d'origine sont plutôt banals au point de vue image véhiculée; je trouve curieux d'ailleurs que ce choix en 2008 n'ait pas évolué vers du Led: en 2002, j'ai acheté une Passat pour le taf, les feux AR étaient déjà en Led, pourquoi pas sur le Boxster qui a 6 ans de moins ?
Ainsi, je ne les aurai pas remplacés sur une 986, modèle au look plus rétro.
Par contre il ne me viendra pas à l'idée de modifier quoi que ce soit côté mécanique, d'une part pour le budget car je ne fais pas de piste, et d'autre part, faire du son, ben je trouve qu'il y en a bien assez comme ça (j'ai fait 200km d'autoroute il y a quelques temps et j'ai trouvé ça fatiguant).
Après, c'est comme toujours, les photos permettent de se faire une idée, mais c'est beaucoup plus chouette en vrai, et comme disait quelqu'un dans un autre post, on ne les vois pas de l'intérieur c'est donc purement pour le look.
Mais je voulais aussi et surtout répondre aux questions que je me suis posées avant l'achat afin d'aider ceux qui se posent les même questions et qui voudraient faire cette modif. Mais j'ai gardé ceux d'origine et vu le prix je ne me suis pas ruiné non plus.
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 20:50

je suis d'accord avec toi, Alexandre ils ne choquent pas sur cette version, et comme tu dis, rien ne vaut le visu en réel.

Pour ce qui est du retard technologique, effectivement la grande série offre tellement, et plus vite, que dans le segment nos véhicules paraissent vite datés en terme d'équipements si ils n'ont pas la dernière technologie du moment...et chez Porche on constate assez souvent que le côté mécanique - train -roulant est plus mis en avant que les accessoires qui ne sont pas directement liés aux performances. En même temps, c'est l'objectif affiché de la marque pour ces modèles et la 911, moins pour les autres modèles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Sam 1 Juin 2019 - 8:01

Je suis bien d'accord
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Bentitanic Mer 5 Juin 2019 - 8:02

Beau résultat lorsque les feux sont allumés avec mention spéciale pour les clignos qui donnenet un vrai plus.

Par contre je trouve cela moins réussi lorsque tout est éteint (avant dernière, 1ere et 2ème photos) car l'intérieur des phares se marient mal avec la carrosserie et donne un aspect peu esthétique(avis uniquement subjectif je précise). 

Néanmoins pour le prix c'est clairement une bonne affaire.
Bentitanic
Bentitanic
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/03/2019
Messages : 41
Prénom : Yerres
Modèle : 986.2 S

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par thelupe Mer 5 Juin 2019 - 9:16

J'aime bien le résultat, quoique le phare numéro d'article:: FKSRLXLPO17007  chez le même fournisseur


https://www.fk-shop.de/fr/Eclairage/Feux-arri-re/_filtre/Fabricant+de+v%25C3%25A9hicules/Porsche/Mod%25C3%25A8le+du+v%25C3%25A9hicule/Boxster+%2528987%2529/

semble plus foncé et les alvéoles des led's moins visibles que celles que tu as choisi. (numéro d'article:: FKSRLXLPO17009) 
Quelqu'un aurait il fait ce choix et aurait des photos ? merci
thelupe
thelupe
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/10/2015
Messages : 87
Age : 70
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Kikou Mer 5 Juin 2019 - 9:35

En fait sur une grenouille noir, ça passe bien, car les feux sont sombres une fois éteints. Mon Box 987 mk1 est blanc et là ça risque de faire vraiment Jacky tuning. J'en ai vu d'autres en Led également qui reprennent l'aspect des feux de 987 mk2 (rouge avec petite barre blanche en bas). On s'éloigne moins de l'original. Par contre pas de clignotement séquentiel comme sur ceux là. J'hésite à les prendre, c'est plus ou moins le même prix. Quelqu'un les aurait monté ceux dont je parle, pour voir le rendu ?
Kikou
Kikou
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

26/03/2019
Messages : 5
Age : 47
Prénom : perthus
Modèle : 987 Boxster S 3L2

https://scootfast.net

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par etienneb Mer 5 Juin 2019 - 10:43

Pas mal, ça se réfléchit  Shocked
etienneb
etienneb
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/04/2018
Messages : 46
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 Ph2

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par phcooper Mer 5 Juin 2019 - 12:52

je trouve ces feux super

- https://www.boxster-cayman.com -


x1 kkj
phcooper
phcooper
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Dhaiphi Mer 5 Juin 2019 - 13:02

thelupe a écrit:https://www.fk-shop.de/fr/Eclairage/Feux-arri-re/_filtre/Fabricant+de+v%25C3%25A9hicules/Porsche/Mod%25C3%25A8le+du+v%25C3%25A9hicule/Boxster+%2528987%2529/

Le modèle "chrome" pour les véhicules clairs n'est pas mal non plus.  ^;  q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Chenil10           change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-10              change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Ezgif-11change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Frog-e10                      change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Mer 5 Juin 2019 - 13:34

@ Bentitanic et Thelupe, oui, j'ai hésité mais je me suis dit que la différence visuelle serait minime, le prix lui l'est moins, d'où mon choix.
Je pense que ce qu'on voit sur mon avant-dernière photo et qui peut gêner, vient du  "C" qui s'allume en rouge en feux de position (voir dernière photo), lorsqu'il est éteint il apparaît gris et ça se voit, on est bien d'accord.
Qu'en est il sur le modèle rouge/fumé ? J'ai bien l'impression que cela fait pareil quand éteint, mais pas de photos pour voir. Est ce que les zones chromées du modèle que j'ai choisi se voient ? Pas tant que ça sur mon avant dernière photo, du coup je pense que les 80€ supplémentaires du modèle rouge/fumé ne sont pas justifiés, mais bon, j'aurai pu, effectivement...
Est ce qu'il ne se vendrait pas plus de modèles "rouge/fumé" qui semblent donc plus foncés dans l'ensemble, d'où une promo moindre ?
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par KURGAN BOX 986 Jeu 6 Juin 2019 - 16:50

superbe ................merci
KURGAN BOX 986
KURGAN BOX 986
4000 tr/mn
4000 tr/mn

07/06/2017
Messages : 263
Age : 59
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par elbarbou Jeu 6 Juin 2019 - 16:58

Moi qui suis plutot un adepte du stock, force est de constater que la modif est réussie !
Bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Jeu 6 Juin 2019 - 17:08

Et encore, il me faudra prendre une photo de 3/4 AR avec vitres baissées et capote pliée, je pense que c'est plus sympa encore.
Je suis tombé sur une photo des feux de la 981, y a comme un petit air...
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Sebgim Jeu 1 Aoû 2019 - 20:35

Bonjour 
Je me permet de poster ça ici, j ai trouvé ces feux sur le site en question je les ai commandé en rouge fumé ils sont arrivés avant la voiture que je dois récupérer demain. Je les trouve super beaux mais j hesite les feux ont un look 981 mais est ce que cela ne va pas dénaturer la 987 🤔
Sebgim
Sebgim
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/07/2019
Messages : 31
Prénom : 59380
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Sebgim Jeu 1 Aoû 2019 - 20:37

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images A665a810
Sebgim
Sebgim
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/07/2019
Messages : 31
Prénom : 59380
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Jeu 1 Aoû 2019 - 21:30

ben écoute, quand tu auras ta voiture, tu les montes et tu vois, c'est à toi que ça doit plaire, si ça te plait pas tu remontes les originaux et voilà, au pire tu les revends sur iB. Si tu les laisses, garde les originaux car si tu revends ta voiture, tu pourras les remettre pour la vente, chacun fait comme il veut.
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Jeu 1 Aoû 2019 - 21:57

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4210
J'avais dit qu'il me fallait prendre une vue 3/4 arrière vitres et capote baissées, voilà qui est fait
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Jeu 1 Aoû 2019 - 22:21

voici, en tenant compte des couleurs de tes feux Sebgim, un rapide apperçu en version rouge fumé, ce que je ne trouve pas si mal, mais effectivement petit air 981, mébon c'est pas moche:
change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Img_4211
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Sebgim Jeu 1 Aoû 2019 - 22:50

C est plutôt sympa je vais faire le montage ça m a l’air plutôt simple et faire le point 
Pour le montage tu avais débranché la batterie ?
Sebgim
Sebgim
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/07/2019
Messages : 31
Prénom : 59380
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Jeu 1 Aoû 2019 - 23:08

Non, rien de spécial à faire, juste tu ouvres le coffre arrière et tu écarte les caches en moquette rigide, tu déclipses la prise du feu puis tu dévisses les quelques vis. J'ai conservé la mousse d'origine et je n'ai pas utilisé celle qui est fournie, il faut essayer d'aligner les formes du feu avec celle de la carrosserie avant de serrer les vis (pas trop fort), franchement rien de compliqué
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Sebgim Jeu 1 Aoû 2019 - 23:15

Ok merci je récupère la voiture demain après-midi je monte ça dans la foulée comme ça c est comme si je l ai eu avec les feux led 😉
Sebgim
Sebgim
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/07/2019
Messages : 31
Prénom : 59380
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Alex26 Ven 2 Aoû 2019 - 0:03

Tu nous feras des photos
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Messages : 82
Age : 59
Prénom : Valence
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par KENZO Ven 2 Aoû 2019 - 17:15

Superbe !

J'aime bien l'effet " audi " des clignos  ^;
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1042
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

change - J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images Empty Re: J'ai changé mes feux AR par des FK fumés, le résultat en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum